une explication plz ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheweak
Euh En face il y a 1M de heal fait donc fake je crois pas.
Certes mais les autres impériaux ont dps aussi, certes moins mais quand même.

Bref, dans tous les cas j'ai envi de dire

1/osef
2/je me demande comment il a fait..... car faire 1/3 de + que les + gros dégats qu'on peut voir actuellement
Encore une fois, Etoile du Néant, partie statique donc combat très localisé (pas de porte qui saute ou presque). Le mec doit être spé AOE + overheal des deux côtés (d'où le faible nombre de kills comparé aux dommages).

Sur mon vanguard, mes plus grosses performances DPS/tank se font sur des parties où personne ne tombe personne car trop de heals dans les deux camps (m'enfin j'ai pas encore trouvé comment faire du 900k hein ^^).
Citation :
Publié par Carabine
Encore une fois, Etoile du Néant, partie statique donc combat très localisé (pas de porte qui saute ou presque). Le mec doit être spé AOE + overheal des deux côtés (d'où le faible nombre de kills comparé aux dommages).

Sur mon vanguard, mes plus grosses performances DPS/tank se font sur des parties où personne ne tombe personne car trop de heals dans les deux camps (m'enfin j'ai pas encore trouvé comment faire du 900k hein ^^).

bah juggernaut spé rage maxer en afflux. qui chaine sont aoe devant la porte sans se soucier des heals qui ne sont pas a portée de l'aoe. ca doit monter vite a se petit jeux la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés