alors pour info... (sans vouloir paraitre condescendant)
vous prenez une armure modable bleu (enfin orange une fois dans votre inventaire) vous lui retirez le mod d'armure (blindage), la sophistication, et le module.
Une fois que vous aurez retiré les 3 mod, vous verrez plusieurs choses :
La limitation minimum du matos. (j'ai eu la surprise de voir un casque, en retirant tous ses mod bah je pouvais toujours pas l'utiliser même en mettant des mods plus petit level, car son level min est et reste 29 même à poil)
Le type d'armure légère, intermédiaire, lourde (là je vous apprends rien)
Par contre l'index d'armure des modables et je dis bien de TOUTES les modables vierges (sans aucun mod dessus) c'est 7...
Donc une fois que vous placez 3 mod level 30 avec les stats de votre classe sur un item de ce type, il ne sera pas plus faible qu'une autre armure modable. Vous aurez donc une armure avec un level requis de 30 (sauf si son level min est plus haut) possédant les stats normales de vos mod avec à la base un index d'armure à 7 qui sera upé suivant la valeur du mod d'armure (blindage) !
Merci d'avoir lu jusqu'au bout même si je parai condescendant, je me devais de corriger cette vilaine croyance infâme !
Signé : la sorcière masquée !
edit: suis au taf là, mais dès que je reviens à la maison je vous retrouve le dossier (en anglais) sur les items modable et leur valeur de base commune.
Dernière modification par ilrhym ; 21/12/2011 à 16h45.
Motif: edit
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