Quêtes d'instance comment marchent les points sociabilité/compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Une question bête j'ai chercher sur 3-4 pages sans trouver la réponse donc je la pose sur un nouveau sujet désolé :

Les quêtes d'instances étant répétables est ce que lancer une nouvelle quête de la même instance déjà réalisée fait perdre les points de sociabilité et d'affinité avec le compagnon déjà gagnés ? Ou est ce que ça s'additionne ?

Merci, et vi il suffirait que je refasse l'instance pour voir mais si ça me reset tous mes pitits points je serai un peu triste vu que j'en ai gagné pas mal.
Après les points de sociabilités sont un peu useless je trouve. Ca ne sert qu'a acheter du stuff "garde robe".

Corrigez moi si je me trompe.

PS : Après pour toi si tu es RP etc il n'est pas forcément useless (je précise bien c'est mon avis de penser que ces points sont useless sinon après on va encore venir de troller )
Citation :
Publié par Morphine`s
Après les points de sociabilités sont un peu useless je trouve. Ca ne sert qu'a acheter du stuff "garde robe".

Corrigez moi si je me trompe.

PS : Après pour toi si tu es RP etc il n'est pas forcément useless (je précise bien c'est mon avis de penser que ces points sont useless sinon après on va encore venir de troller )
j'ai quand même adoré en Social II ou III la tenue d'esclave dispo à Nar Shaddaa !

Surtout que c'est du stuff modable (orange) donc pouvoir pex avec une armure légère d'esclave façon leia avec ma sorcière Sith ça rosk !
Citation :
Publié par ilrhym
j'ai quand même adoré en Social II ou III la tenue d'esclave dispo à Nar Shaddaa !

Surtout que c'est du stuff modable (orange) donc pouvoir pex avec une armure légère d'esclave façon leia avec ma sorcière Sith ça rosk !
Ah c'est modable ok
Ouais, enfin, faut faire gaffe avec les tenues sociales, elles sont modables, mais elles n'ont pas d'armure, en effet, quel que soit l'index du Blindage, elles ont 7 Armure... Donc, a prendre a vos risques et perils.
Citation :
Publié par XTerminator
Ouais, enfin, faut faire gaffe avec les tenues sociales, elles sont modables, mais elles n'ont pas d'armure, en effet, quel que soit l'index du Blindage, elles ont 7 Armure... Donc, a prendre a vos risques et perils.
C'est bien ce qu'il me semblait modable mais sans aucune stats de "base"
alors pour info... (sans vouloir paraitre condescendant)

vous prenez une armure modable bleu (enfin orange une fois dans votre inventaire) vous lui retirez le mod d'armure (blindage), la sophistication, et le module.

Une fois que vous aurez retiré les 3 mod, vous verrez plusieurs choses :

La limitation minimum du matos. (j'ai eu la surprise de voir un casque, en retirant tous ses mod bah je pouvais toujours pas l'utiliser même en mettant des mods plus petit level, car son level min est et reste 29 même à poil)

Le type d'armure légère, intermédiaire, lourde (là je vous apprends rien)


Par contre l'index d'armure des modables et je dis bien de TOUTES les modables vierges (sans aucun mod dessus) c'est 7...


Donc une fois que vous placez 3 mod level 30 avec les stats de votre classe sur un item de ce type, il ne sera pas plus faible qu'une autre armure modable. Vous aurez donc une armure avec un level requis de 30 (sauf si son level min est plus haut) possédant les stats normales de vos mod avec à la base un index d'armure à 7 qui sera upé suivant la valeur du mod d'armure (blindage) !



Merci d'avoir lu jusqu'au bout même si je parai condescendant, je me devais de corriger cette vilaine croyance infâme !

Signé : la sorcière masquée !


edit: suis au taf là, mais dès que je reviens à la maison je vous retrouve le dossier (en anglais) sur les items modable et leur valeur de base commune.

Dernière modification par ilrhym ; 21/12/2011 à 16h45. Motif: edit
Citation :
Publié par XTerminator
Ouais, enfin, faut faire gaffe avec les tenues sociales, elles sont modables, mais elles n'ont pas d'armure, en effet, quel que soit l'index du Blindage, elles ont 7 Armure... Donc, a prendre a vos risques et perils.
En ajoutant un module armure ca va mieux hein.
Merci pour vos réponses.

C'est pas vraiment l'aspect Rp juste mon coté geekette de kotor : finir toutes les quêtes, avoir le maximum de points avec les compagnons et la le social ben.... aller zou dans le lot. ( oui je suis un peu folle ^^" )
Bah si, l'index d'armure change en fonction du blindage qu'on y insère. Ainsi, les porteurs d'armures légères sont très nettement avantagés, trouvant de l'armure personnalisable au niveau 11 et pour trois cents crédits.
Citation :
Publié par Yssis
Bah si, l'index d'armure change en fonction du blindage qu'on y insère. Ainsi, les porteurs d'armures légères sont très nettement avantagés, trouvant de l'armure personnalisable au niveau 11 et pour trois cents crédits.
Ouais, mais sans le bonus de set, c'est un peu inutile quoi... C'est sympa pour le leveling, mais des que tu commences a toucher du stuff violet ou tu ne peux plus enlever les mods Blindages et bien, tu peux plus te déguiser avec le stuff social.
Citation :
Publié par XTerminator
mais des que tu commences a toucher du stuff violet ou tu ne peux plus enlever les mods Blindages et bien, tu peux plus te déguiser avec le stuff social.
Il me semble avoir lu qu'ils comptaient un jour placer les slots blindages sur les armures de set (après, peut-être qu'ils ne le feront jamais ^^)
Citation :
Publié par ilrhym
alors pour info... (sans vouloir paraitre condescendant)

vous prenez une armure modable bleu (enfin orange une fois dans votre inventaire) vous lui retirez le mod d'armure (blindage), la sophistication, et le module.

Une fois que vous aurez retiré les 3 mod, vous verrez plusieurs choses :

La limitation minimum du matos. (j'ai eu la surprise de voir un casque, en retirant tous ses mod bah je pouvais toujours pas l'utiliser même en mettant des mods plus petit level, car son level min est et reste 29 même à poil)

Le type d'armure légère, intermédiaire, lourde (là je vous apprends rien)


Par contre l'index d'armure des modables et je dis bien de TOUTES les modables vierges (sans aucun mod dessus) c'est 7...


Donc une fois que vous placez 3 mod level 30 avec les stats de votre classe sur un item de ce type, il ne sera pas plus faible qu'une autre armure modable. Vous aurez donc une armure avec un level requis de 30 (sauf si son level min est plus haut) possédant les stats normales de vos mod avec à la base un index d'armure à 7 qui sera upé suivant la valeur du mod d'armure (blindage) !



Merci d'avoir lu jusqu'au bout même si je parai condescendant, je me devais de corriger cette vilaine croyance infâme !

Signé : la sorcière masquée !


edit: suis au taf là, mais dès que je reviens à la maison je vous retrouve le dossier (en anglais) sur les items modable et leur valeur de base commune.
une petite precision par rapport a cette bonne explication

a savoir que tous les items sociaux sont des "armure legere" orange
ce qui permet a tout le monde de les porter car un peronnage qui porte une armure lourde peut porter aussi une armure intermediaire et une armure legere ; un perso qui porte une armure intermediaire peut porter aussi une armure legere ; et un perso qui porte une armure legere bah porte une armure legere

si ces tenues (dont l'indice de base a vide est 7 car categorie des armures legeres, les autres categories ont un indice de base different) sont optimum en combat pour les porteurs d'armures legeres (ou les compagnons) elles le seront moins pour les autres (logique car indice de base a vide d'une armure lege<indice de base a vide d'une armure intermediaire<indice de base a vide d'une armure lourde)

donc comme dis dans l'explication (et c'est vrai), elles auront la meme valeur (avec les modifications necessaire) que n'importe qu'elle armure legere orange (avec les meme modifications) donc porteur d'armure legere régalez vous, vous allez pouvoir aller sur le champs de bataille en tenue d'esclaves (enfin pour les perso feminins bien sur)

par contre pour le RP, elles sont tres utiles pour toutes les classes

Dernière modification par DarthSeth ; 31/01/2012 à 12h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés