DarthSeth

Dernières publications

RSS
17 juin 2011 à 11:40 - Messages
avec un compte f2p tu peux creer 2 persos : ce qui peut te permettre de tester les 2 cotés du jeu. je te dirais bien de rejoind... Lire la suite
14 juin 2011 à 16:25 - Messages
d'ailleurs un scoup off : l'acteur Djorg Klou'Ney aurait déclaré hors interview, je cite : "la Voix Hydienne, What else?"... Lire la suite
14 juin 2011 à 10:35 - Messages
je dirais : interressante idee... n'etant pas un fan de tuning, je testerais bien une course "bordel" dans les rue de san paro ... Lire la suite
8 juin 2011 à 12:15 - Messages
merci razer pour ces beaux accessoires vite je me precipite sur ma CB pour tout acheter.... maintenant faites les memes accesso... Lire la suite
8 juin 2011 à 10:54 - Messages
belle cinématique.... mais au lieu de faire une cinématique intitulée "le retour" ils peuvent pas en faire une intitulée "l'arr... Lire la suite
11 mai 2011 à 14:54 - Messages
ouais c'est vrai qu'elle est ecellente la biere skywalker... excellent travail..... (euh apres le plus imbibés ne serais ce p... Lire la suite
5 mai 2011 à 12:25 - Messages
ouaip bonne nouvelle.... comme normalement les persos des close beta et open beta sont supprimés faut esperer qu'ils vont pas a... Lire la suite
13 janvier 2011 à 13:15 - Messages
honnetement precommander quelque chose sans savoir quel est son contenu c'est un peu hatif... perso, j'attendrais un peu pour... Lire la suite
13 janvier 2011 à 13:09 - Messages
pour l'instant non pas de mail chez moi de gamefirst.... ca ma l'air un peu tot pour une clé de beta... garde le dans un coin..... Lire la suite
12 janvier 2011 à 15:49 - Messages
en fait on devrait dire "adieu nos perso à moitié" car d'apres l'annonce : "GamersFirst en profite pour indiquer sa volonté d... Lire la suite

Jeux

    DarthSeth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DarthSeth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DarthSeth n'a publié aucune critique de jeu.