Recommencer le scénario

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je me lance.

Connaitriez-vous un moyen de recommencer l'histoire à zéro dans le jeu quand on a finit la quete principale, pour tout réinitialiser (quetes principales et secondaires) sans avoir à supprimer le personnage en question ?

Et si possible en gardant son niveau, son matériel et ses crédits, merci d'avance.
C'est pas si énorme comme demande, au final c'est juste reset les quetes. Autant reroll, le résultat est identique, juste en un peu moins rapide !

Moi ca m'aurait plus de pouvoir reset l'histoire de l'agent impérial pour la refaire différemment sans m'embeter avec les quetes annexes pour pexer.
Sauf que là il ne veut pas tout refaire.

Il veut refaire tous le scénario avec son perso de niveau 50, son stuff de niveau 50 et ses crédits de niveau 50.

Ce n'est pas comme si il réinitialisait vraiment tout pour refaire l'histoire: genre il garde son niveau 50 mais il perd son stuff et ses crédits.

Là je serais un peu plus d'accord.

Dans Mass effect, quand on finit une partie, on peut redémarrer avec le même perso qui garde son stuff acquis (arme et armure) et une partie des crédits/ressources mais pas les niveaux.

Vu que dans Swtor, le stuff est lié au niveau. Ce serait donc ce dernier qu'il faudrait garder.
j'ai dit que je voulais garder le niveau 50 si possible.


J'ai surtout envie de recommancer l'histoire en gardant mon personnage, mes contacts et pouvoir refaire les quetes, peu m'importe de recommancer niveau 1.

Et puis, pour mes crédits et mon matériel, je les enverrai à un autre de mes personnages au pire.
le systeme de swtor est basé sur le principe que toute decision est definitive donc pas de reset possible (seul l'arbre des talents est resetable)

si tu veux recomencer l'histoire le seul moyen est de transferer argent et stuff (si non lié) de delete ton perso si tu veux reprendre son nom et de recommencer... (tu perdra bien sur tous les items lié mais au moins tu auras de l'argent)...
Je confirme suite à une discussion avec le service client suite à certaines quêtes d'histoire insupprimables ou in resetables.
Si on ne peut pas supprimer certaines quêtes en jeu, c'est pas forcément parce qu'elles sont buggées mais parce que BW n'a pas encore réellement solutionné les problématiques de : re loot/récompense, pas re loot/récompense ? Conséquences des changements de dialogue ?
Quand tu vois certaines fins de certaines classes, tu peux comprendre que c'est chaud en matière de conséquences... selon que t'as sauvé le personnage clé ou que tu l'as buté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés