Comment souscrire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver la page pour la souscription des abonnements parce que depuis hier après-midi je cherche sur le site officiel mais sans succès ? Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plaît ?

Cordialement.
Citation :
Publié par ussfuji77
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver la page pour la souscription des abonnements parce que depuis hier après-midi je cherche sur le site officiel mais sans succès ? Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plaît ?

Cordialement.
Mon compte, rubrique "Tableau de bord" => "change this subscription".
salut a vous
je n'arrive pas a trouver comment rajouter un abonnement à sto. je viens de terminer mon essai de parainage mais quand je suis sur le tableau de bord sur la page abonnement impossible de sélectionner un paiement ou quoique ce soit... j'ai bien la liste des différents prix suivant le pays mais je ne peux rien sélectionner....
Ne pas oublier de se mettre en anglais pour toutes ces opérations. Les formulaires dans les pages traduites en français ont un fonctionnement... relatif.

De plus, il y avait une maintenance de toute la partie facturation hier, c'est peut-être lié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés