Période d'essai infinie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous vous annonçons qu’une nouvelle offre d'essai va voir le jour très prochainement, la période d'essai infini !

Cette période d'essai remplacera l'offre d'essai actuelle de 10 jours et vous permettra de tester Warhammer pour aussi longtemps que vous le souhaiterez. Vous n'aurez donc plus à vous demander quand finit votre période d'essai, et pourrez ainsi découvrir en toute sérénité tous les aspects de Warhammer Online.
Ne vous inquiétez pas si vous possédez déjà un compte d'essai de 10 jours, celui-ci sera automatiquement converti en période d'essai infini lors de son lancement !

Si vous n'avez pas encore profité de notre offre d'essai et que vous souhaitez découvrir le vieux monde où la guerre est partout, rejoignez-nous maintenant en créant votre compte d'essai !
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr584&lang=fr
Citation :
Publié par Inambour
Comme expliqué dans leur FAQ le compte d'essai n'a (n'aura, c'est pas encore actif) plus de durée dans le temps ; mais tu restes bloqué au lv 10 rr 10 au maximum.
Ca peut être sympa si tu veux te faire un rerol spé T1
Citation :
Publié par Dux Bellorum
A bientôt les BG ''twinks'' bourrés de lvl 10 full stuff influ / QP. Le T1 risque d'être chiant à jouer.
C'est déjà le cas, suffit de RvR dès le niveau 4 dans la zone Empire/Chaos.
Après les talismans valent que dalle surtout les verts niveau 1 à 6.
Citation :
Publié par Inambour
C'est déjà le cas, suffit de RvR dès le niveau 4 dans la zone Empire/Chaos.
Après les talismans valent que dalle surtout les verts niveau 1 à 6.
Bah nan vu que tu XP à gogo lvl 9-10-11 en BG T1, tu restes pas longtemps du tout avec ton super stuff, tu es vite remplacé par des autres joueurs etc... Ce cycle qui fait que par BGs on a 1 ou 2 lvl 11 max stuff qui font les beaux.

Maintenant comme tu peux pas xp plus haut que 10, bah avec ton stuff de beau tu vas rester à l'infini et le cycle se fera plus, il y aura toujours plus de lvl 10 full stuff et les BGs vont en être remplis. Ce ne sera plus 1 ou 2 joueurs ''twinkés'' mais 8-9...

Dans WAR il y a un équilibre dans les BG : l'xp. Ce qui freine grandement le phénomène twink et par conséquent il passe inaperçu, oui il y a des lvl 11,21 ou 31 qui déchirent les petits lvls mais ces gens-là font X BGs et ils sont plus là, 1 ou 2 autres low lvls les remplaceront dans le rôle du grand pgm et ça tourne ainsi...

Là ce sera plus le cas en T1, ce sera du pur BG de twinks genre 10 mecs lvl 10 full stuff... Car ils peuvent pas dépasser le lvl 10.

Et pas besoin d'être devin pour savoir que les comptes tests seront pas seulement utilisés par des newbies, mais également par des mecs qui veulent se défouler en T1 @ classes sous-développées après des sessions T4, et cerise sur le gâteau le compte test est pas payant, tu me suis, beaucoup en feront un pour le fun...
Citation :
Publié par Dux Bellorum

Et pas besoin d'être devin pour savoir que les comptes tests seront pas seulement utilisés par des newbies, mais également par des mecs qui veulent se défouler en T1 @ classes sous-développées après des sessions T4, et cerise sur le gâteau le compte test est pas payant, tu me suis, beaucoup en feront un pour le fun...
*
Personellement c'est ce que je risque de faire sachant qu'il y a moyen de s'amuser autant en BG T1 que T4 ou inférieur.

Puis bon des new joueurs qui arrive en T1 il y en a pas des masses sur les serveurs restant, donc finalement la plupart des low lvl seront des rerolls.

Mais bon c'est sur que ça peut être déplaisant pour les new, mais franchement pour les joueurs abonnés les lvl 1-11 ce font très rapidement, et si les BG seront plein de Lvl 11 il restera l'alternative du ORvR...
Citation :
Publié par Dux Bellorum
A bientôt les BG ''twinks'' bourrés de lvl 10 full stuff influ / QP. Le T1 risque d'être chiant à jouer.

Ben ça va faire un peu comme sur DAOC en gros. Manquerait plus qu'ils mettent la commande " /xp off " et on pourrait BG à n'importe quel Tiers, ça serait pas mal finalement. =)
Ha bah je vais faire mon comeback, voir les changements depuis la bêta. (Très nombreux j'imagine)

Besoin de mettre Aion en pause histoire que quelques patchs sortent.
Citation :
Publié par Frimousse
Trés bonne idée je trouve. C'est assez courageux de mettre une partie de son jeu gratos.
Vue les circonstances je dirais plutôt que c'est désespéré et non courageux.
Citation :
Publié par c_O
Vue les circonstances je dirais plutôt que c'est désespéré et non courageux.
Oui çà sent le sapin, je suis désolé que tu sois si malade. Mais heureusement Warhammer va plutôt bien... Mais toi tu meurs de manque d'information, du manque d'objectivité et çà c'est moche
C'est pas si mal au final le T1 des servers Karak/x restent amusant et puis ca
permettra d'amener des "potes" qui au final voudront peut être jouer réellement plus tard
Ca pas compliqué, war c'est temps si, c'est :
- du twink en T1 avec 4 skills dans ta barre de raccourcis
- du solo pve en T2 T3
- de la capitale 18h/24h no brain en T4

Citation :
Publié par Fur
Un peu près autant que sur DAOC.
Heu, non.. ;o

Sur daoc ca pu le sapin depuis la sortie d'aion et les migrations vers US, Warhammer va durer un peu plus longtemps que daoc, pas en terme d'année, mais en court terme..

Genre daoc dans 2 mois c'est terminé, warhammer dans 8 mois c'est terminé.. xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés