Questions d'un revenant ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je vien de reprendre AOC ¨^ histoire de redecouvrir un peu le jeu ( j'y ai jouer a sa sorti mais j'ai arrete asser vite apres ^^" )

Et j'ai vu qu'on pouvai crée un personnage directement level 50 ^^"

Ma question est : On peu en crée plusieurs ou juste 1 seul ? ^^ et a part saute les 50 premiers level quel interet ?

Sinon j'ai fais un conquerant actuellement 14 sur Stygia ( ou j'etais a l'epoque ) et est ce une bonne classe ? et de pref quel spe choisir ?

Merci de vos réponses
C'est juste un seul personnage directement 50 par compte de jeu et uniquement disponible si on a déjà un personnage au delà du niveau 50.

L'interêt, autre de zapper les 50 premier niveaux, y en a pas. C'était juste pour faire plaisir a ceux qui en avaient marre de Tortage.

Le conquérant est redevenu une bonne classe très récemment, avant au fil des MAJs, il en avait pris pleins les dents sans réelle raison. Aujourd'hui, depuis environ un mois il est redevenu très bon.

Au niveau des spés, tout est bon chez le conquérant ! Sinon au niveau généralités, l'arbre Brute c'est pour jouer les tanks (grosse survie, spés marrantes style "hérisson") et l'arbre Carnage, c'est l'arbre dps (peu infliger presque autant de dommages qu'un barbare Berzerk mais survit a peine mieux).
Oki merci ^^

A l'epoque je me souvien que le chasseur avait la facheuse tendance de tuer tout se qui bougeais et c'etait tres agacant est ce toujours le cas ?

Y'as t'il encore la facheuse technique de courrir et fufu des qu'on se fait tappe en pvp ? ^^"
Non, si l'éclaireur a toujours tendance a tuer tout le monde sans trop de difficultés, c'est un enfant de cœur a côté des casters (démonologue bille en tête) qui, en plus d'être limite "mono-touche" ont un dps de psychopathe et une résistance de fou (ils ont besoin d'un bon gros nerf à la hache en fait).

Et la technique de "je fuis et je fufutte dès que possible quand je me fais taper", ouais, y a toujours, je suis d'ailleurs un grand pratiquant...
Citation :
Publié par piix2808
fuis, fuis,

ne reviens pas sur AOC
AOC c'est le mal

Il etait, il est et il sera un gros raté
troll, flam => ban

Nan tu peux revenir tester AOC et tu verras qu'il y a eu de nombreuses améliorations, qu'il y en aura encore même si le jeu ne peu pas plaire à tout le monde
Il n' y a pas que les demos qui sont surpuissants, il y a les necros et les tos qui sont pas mal aussi, bref, les classes les plus intéressantes sont les classes CaC, mais paradoxalement c'est forcément les casters à distance qui dominent le pvp. C'est en ce moment le problème principal de AOC.

A ce niveau, AOC a un peu le cul entre deux chaises. Ceux qui apprécient vraiment le jeu jouent en général des classes CaC/combos beaucoup plus dures à maitriser (car beaucoup de micro management), mais funcom fait à coté de cela bien attention à ce que des classes très faciles soient jouables pour ne pas se couper d'une certaine clientèle. Dans ma guilde par exemple, il y a plusieurs joueurs qui avouent jouer des casters car barbare, dt, assassin etc... ils ont du mal à maîtriser (et je ne pense pas que l'on puisse leur en vouloir pour ça). Il ne faut pas se voiler la face: si tu ne joues pas avec tous les skills et les combos bindés en raccourcis clavier, si tu ne parviens pas à jouer sans regarder ton clavier (avec pour certaines classes plus de 20/30 touches différentes à activer au lvl 80), ou encore si tu joues en cliquant sur les icônes de l'écran à la souris, ça va être difficile de faire du pvp avec une classe Corps à Corps. Si tu ne parviens pas à frapper ton adversaire tout en activant certaines habiletés au bon moment et maitriser tes déplacements ça va aussi être la galère.

Il en résulte un gros déséquilibre, et les aficionados de AOC qui jouent des classes CaC nerveuses commencent à s'impatienter, tandis que funcom essaie de son coté de ramener les amateurs d'Harry Potter dans leur jeu. Bref il y a là un problème de fond difficile à gérer. On remarquera par ailleurs que sur le forum officiel, les threads où les joueurs demandent un équilibrage caster/CaC fleurissent dans tous les coins et Funcom reste étrangement muet quant à cette question.

Mon opinion est que le nouveau game director (qui a quand même fait du bon boulot depuis son arrivée) ne croit pas au système "combos". Mais si Funcom s'amuse à trop simplifier AOC, ce jeu va perdre ses fans les plus acharnés, c'est à dire les derniers clients. Moi le premier. Car honnêtement, le système de combat corps à corps d'AOC est vraiment très fort. Quand je retourne sur un des anciens mmo je me rend compte que le système de combat AOC rend tous les autres systèmes obsolètes (ceci est une opinion qui n'engage que moi).

Après certaines personnes vont peut être venir clamer ici que eux ils le trouvent nul ce sytème, mais il s'agit d'un autre débat auquel je ne participerai pas.
Citation :
Publié par SA_Avenger
C'est probable vu qu'ils gardent pas le système combo pour tsw (enfin en tout cas on ne parle pas du même système qu'aoc)
Salut es ce que tu pourrais me donner le lien ou le nouveau game director parle du système de combo.
Citation :
Publié par Bellicose
Il n' y a pas que les demos qui sont surpuissants, il y a les necros et les tos qui sont pas mal aussi, bref, les classes les plus intéressantes sont les classes CaC, mais paradoxalement c'est forcément les casters à distance qui dominent le pvp. C'est en ce moment le problème principal de AOC.

A ce niveau, AOC a un peu le cul entre deux chaises. Ceux qui apprécient vraiment le jeu jouent en général des classes CaC/combos beaucoup plus dures à maitriser (car beaucoup de micro management), mais funcom fait à coté de cela bien attention à ce que des classes très faciles soient jouables pour ne pas se couper d'une certaine clientèle. Dans ma guilde par exemple, il y a plusieurs joueurs qui avouent jouer des casters car barbare, dt, assassin etc... ils ont du mal à maîtriser (et je ne pense pas que l'on puisse leur en vouloir pour ça). Il ne faut pas se voiler la face: si tu ne joues pas avec tous les skills et les combos bindés en raccourcis clavier, si tu ne parviens pas à jouer sans regarder ton clavier (avec pour certaines classes plus de 20/30 touches différentes à activer au lvl 80), ou encore si tu joues en cliquant sur les icônes de l'écran à la souris, ça va être difficile de faire du pvp avec une classe Corps à Corps. Si tu ne parviens pas à frapper ton adversaire tout en activant certaines habiletés au bon moment et maitriser tes déplacements ça va aussi être la galère.

Il en résulte un gros déséquilibre, et les aficionados de AOC qui jouent des classes CaC nerveuses commencent à s'impatienter, tandis que funcom essaie de son coté de ramener les amateurs d'Harry Potter dans leur jeu. Bref il y a là un problème de fond difficile à gérer. On remarquera par ailleurs que sur le forum officiel, les threads où les joueurs demandent un équilibrage caster/CaC fleurissent dans tous les coins et Funcom reste étrangement muet quant à cette question.

Mon opinion est que le nouveau game director (qui a quand même fait du bon boulot depuis son arrivée) ne croit pas au système "combos". Mais si Funcom s'amuse à trop simplifier AOC, ce jeu va perdre ses fans les plus acharnés, c'est à dire les derniers clients. Moi le premier. Car honnêtement, le système de combat corps à corps d'AOC est vraiment très fort. Quand je retourne sur un des anciens mmo je me rend compte que le système de combat AOC rend tous les autres systèmes obsolètes (ceci est une opinion qui n'engage que moi).

Après certaines personnes vont peut être venir clamer ici que eux ils le trouvent nul ce sytème, mais il s'agit d'un autre débat auquel je ne participerai pas.
Alors là je partage ton point de vue de tout....bah point de vue

et pourtant je suis un tout nouveau joueurs, jouant également a WARO, depuis que j'ai découvert le système de combo d'aoc, je n'arrive plus a le lâcher. les combos rendent les fight beaucoup plus intéressant ( éviter les combos, réussir a les placer au bon moment, anticiper......).

Bon je ne cache pas que j'ai tout de même crééer un demo histoire de tester la bête et ne pas perdre totalement le système des autres mmo, résultat je fini trois quêtes j'ai déjà envie de rejouer avec mon chamy ^^

Les Combos c'est le bien ! a consommer sans modération !
C'est vrai que le système de combo de AOC est une vrai reussite, le seul problème c'est d'avoir vouloir fait cohabiter ce système avec celui plus conventionnel que l'on trouve sur les autres MMO.
D'un côté on a les classes de cac qui nécessite une une plus grande maîtrise et de l'autre les classes de cast plus facile à jouer, dejà rien qu'en partant de là il aurait était logique que les classes de mélée puisse être plus éfficace que les classes de casteur qui en plus de bénéficier d'un gameplay simplifié ont également un plus grand nombre de cc (et qui plus est le plus souvent en instant) mais aussi d'un nombre de point de vie beaucoup trop grand par rapport à leur dps et leur cc.

Les solutions, encore une fois elles ont étaient dite et reduite, dejà ne pas toucher au dps des casteur pour ne pas désequilibrer le pve, en revenche réduire considerablement leur nombre de cc, reduire légerement leur nombre de point de vie (c'est pas normal qu'un demo puisse avaor plus de pv qu'un barbare) rien qu'avec sa on pourrait même se permettre d'augmenter le dps des casteur sur leur tissage de sort.

Autre chose mais cette fois pour les classes de mélée, les cac ont un malus sur le dps de leur combo si il rate un de leur coup de préparation, encore une fois ce système avantage enormement les classes distante, ce système de malus à était mis en place pour eviter que les cac metent tout leur coup de preparation dans le vent pour placer juste leur burst (ce qui il est vrai n'était pas logique) toutefois il aurait était préferable de prendre le problème à l'enver en accordant un bonus lorsque un joueur plaçait tout ses coup de preparation sur une combo ( + x% de chance de critique, +x % de dps en plus...)
Citation :
Publié par SA_Avenger
C'est probable vu qu'ils gardent pas le système combo pour tsw (enfin en tout cas on ne parle pas du même système qu'aoc)

Edit... quand j'ai lu tsw j'ai pensé exstension d'aoc et pas secret world donc rien....
D'ailleurs quand on cree un perso 50, a t il accès a un stuff minimum ?
Bref, pas sortir a poil quoi (parce que j'ai un BS lvl 42 mais je me fais tellement poutrer en duel que je dois changer de classe, trop complexe pour moi du aux differents casts en plus des combo )
Je crois que tu as juste un stuff vert, par contre je te conseil quand même de poursuivre ton chaman parceque au 80 c'est une des meilleurs classes pvp (surtout pour duel)
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
D'ailleurs quand on cree un perso 50, a t il accès a un stuff minimum ?
Bref, pas sortir a poil quoi (parce que j'ai un BS lvl 42 mais je me fais tellement poutrer en duel que je dois changer de classe, trop complexe pour moi du aux differents casts en plus des combo )
Le BS devient bon après le 60, mais ça restera toujours chaud à maîtriser, déjà que t'as un pool HP archi-merdique (tu peux te faire OS), tu dois bien gérer tes CCs et ton straff sinon c'est mort.

Si tu veux rester dans l'optique bourrin CaC prends le barb, tout le monde va te dire ''c'est weak en pvp'' mais je peux t'affirmer que bien joué et bien stuffé (le mien est JCJ5) tu pouttres du 3vs1... C'est super fin à jouer malgrès les animations barbares Faut straffer un max (et bien straffer quoi, suffit pas de tourner en rond autour de ta cible...) et placer les bons coups au bon moment, anticiper les KB (qui signent ta mort contre un mec qui joue très bien, pas un weakos qui utilise pas le potentiel de son KB), double tap arrière, changer tes boucliers suivant le combo que va balancer l'adversaire (ça faut s'y habituer : compte les coups blanc qu'il donne, en général au 3eme le combo va partir, place tes boucliers là où le troisième coup blanc a frappé, ou alors stade supérieur mais grandement efficace : apprends par coeur les principaux combos des classes, à un certain stade tu anticipes tout).

Ou l'assassin, encore plus fin que le barbare niveau gameplay, mange toi pas de KB sinon c'est fini.
nouveau , quelques questions!
Coucou , j'aimerais bien commencer age of conan ( en faite je suis en train de l'installer ) et j'ai quelques questions !

-D'abord une des plus importante selon moi : quel serveur ? La seul chose que je veux c'est ne pas me retrouver seul et si possible un serveur francophone.

-Ensuite , j'aimerais savoir si toute les classes sont viable pour la phase de leveling? Si non , quel classe vous me conseillez?

-Est ce que des guildes recrutent encore les bas lvl?

-Qu'en est-il du contenu au HL?

Merci d'avance
Bon je réutilise ce topic
Je viens de reprendre AoC après 1an et des poussières, alors j'ai quelques petites questions parce que je suis un peu perdu sur les termes employés sur le GLOBAL ( genre c'est quoi un Démo fracass ? rush T1 ... )

- les jetons de vétérants qui permettent d'acheter des trucs ( tp, montures, sac, pet ... ) se gagnent comment (genre 1 tout les mois ? ... ) ? ils sont uniquement pour un perso ou un compte ?

- Les tiers ( T1, T2 ... ) correspondent à quel type (instance, lvl, zone ) ?

- Y a moyen de voir les membres offline de la guilde ainsi que leur date de dernière connexion, parce que chez moi ça ne fonctionne pas et il me semble du coup que je suis le seul membre actif de ma guilde (Daemon Federa) donc je suis l'heureux et unique propriétaire d'une belle ville de guilde dans le pointain

Stygia : Naraaz - HOX 80 | Kaminoa - Démo 77 | Niana - Nécro 51 | Nathina - TOS 43

Citation :
Publié par CheDaa
Bon je réutilise ce topic
Je viens de reprendre AoC après 1an et des poussières, alors j'ai quelques petites questions parce que je suis un peu perdu sur les termes employés sur le GLOBAL ( genre c'est quoi un Démo fracass ? rush T1 ... )

- les jetons de vétérants qui permettent d'acheter des trucs ( tp, montures, sac, pet ... ) se gagnent comment (genre 1 tout les mois ? ... ) ? ils sont uniquement pour un perso ou un compte ?

- Les tiers ( T1, T2 ... ) correspondent à quel type (instance, lvl, zone ) ?

- Y a moyen de voir les membres offline de la guilde ainsi que leur date de dernière connexion, parce que chez moi ça ne fonctionne pas et il me semble du coup que je suis le seul membre actif de ma guilde (Daemon Federa) donc je suis l'heureux et unique propriétaire d'une belle ville de guilde dans le pointain

Stygia : Naraaz - HOX 80 | Kaminoa - Démo 77 | Niana - Nécro 51 | Nathina - TOS 43

Question:

Genre c'est quoi un Démo fracass ?

C'est plutôt nécro/frakass, alors c'est quoi ? Le nécro frakass permet lors des raids (Kiliki par exemple) de pouvoir OS les serviteurs (qui régen Kiliki) en un seul coup après avoir utilisé le sort Blizzard (sort de zone de glace).

Jetons de vétéran.

Objet lié a ton compte qui te permet d'avoir des items propres à tes mois de fidélité de joueurs envers Funcom. (utiliser la fonction /claim en jeu).

T1, T2, T3.

T1 = Kiliki, Vistrix, Yakmar.
T2 = Citadelle aile 2.
T3 = Aile 3, Thot amon ( à venir avec le patch 1.6).

J'espère t'avoir répondu au mieux et le plus clairement possible, bon jeu.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés