[Template] Koup'tou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orilion
(je trouve qu'on tombe très vite OOPA)
Ouep, c'est clair. Un gros problème (tu as testé la tactic qui réduit le coût des PAs de 5 en furie et de 10 en zerk ? (tactic core 31 ou 33 j'sais plus trop : easy killin')
Non j'ai pas encore testé (je viens de ding 31à peine) mais je le ferai.

Cependant j'ai peur que rester en zerk pour avoir tout le bénéfice de cette tactique réduise trop notre survivabilité par rapport à l'avantage apporté.

Economiser des PA c'est plutôt utile sur le long terme or en zerk vaut mieux pas faire trop de plan sur l'avenir... A voir.
Alors que keep on choppin est une source de PA cohérente dans le sens où si tu es OOPA et en zerk tu es fragile pour rien vu que deal plus grand chose, ca te permet de regagner un montant non négligeable d'énergie et de remettre ton armure/résist normale d'un coup.
Perso, je test cela pour le moment
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...83:521:523:526

Sans doute le plus efficace en dégars monocible en étant à fond dans Da'savage car ce sont les coups mono les plus violents et le reste dans da'hita pour la dot qui permet de bien burst par dessus pour les les heal ou les cibles heal les plus resistance et pour l'heure des boss qui rajoute encore plus de dégars.

Pour les tactiques celle qui réduit le coup en pa est tout simplement énorme, tu tape non stop sans même s'en soucier.
Les 160 de forces ne sont pas négligeable je pense,
la dot quand crit est quand même bien, après je ne suis même pas sur qu'elle soit encore rentable, peut être je devrais la remplacer par +25% sur crit, qui fait moins mal mais qui n'est pas pénalisé si on en sort 3 4 d'affilé. et surtout que la plupart des tissu ne tiennent généralement pas les 9s de la dot mais bon le problème c'est qu'on a pas de tactique qui l'augmente et je ne sais pas exactement quel est notre %age de crit (à voir, même si j'aime bien la dot qui proc sur les armes de jets lol)
Et le +15% dégars sur les coups positionnels est bien utile contre les cible qui ont tendance à fuire on en protection de heal (je l'alterne avec le 160 pv celon si je joue + ou - solo ou avec un manque de healer)
Citation :
Cependant j'ai peur que rester en zerk pour avoir tout le bénéfice de cette tactique réduise trop notre survivabilité par rapport à l'avantage apporté.
c'est le problème de toute les tactiques kouptou qui nécessite d'être en zerk, je trouve que le gain (heal, regen pa) est trop faible par rapport à 50 % de dégât supplémentaire,

le hot rend 250 pdv en 4 sec, il suffit que tu es un dot de mage pour que le bonus apporté soit réduit à néant, et en plus cela te pousse à rester en zerk.
à la rigueur en prise de fort (ou pour farmer les QP) on peut tout à fait imaginé un mixe sauvage/kasstout avec auto rez, wild choppin et heal over time.

l'aspi par contre est vraiment excellent, j'avais peur que ça fasse doublon avec plein d'hachage, mais au contraire ils se completent bien: je n'ai plus aucun problème de PA depuis que j'ai ce skill et il permet de bien foutre le bordel dans les lignes de casters.
en pve c'est simplement ultime car il stun les mobs et ça permet de farmer les QP à la vitesse de la lumière.
le seul problème de se skill c'est qu'il est très visuel et un stun suffit à tout foutre en l'air.

à long terme j'envisage ça comme template:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:734:1796:523

bonne AOE et de quoi faire mal en monocible
Citation :
Publié par croxim

à long terme j'envisage ça comme template:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:734:1796:523

bonne AOE et de quoi faire mal en monocible

Idem par contre niveau tactique le 160pv + le 160 force +extra choppin' ça c'est sur je le mettrai en tout temps ou presque mais pour Flanking (garder les flancs en français?) est-ce que ça fonctionne sur Plein d'hachage et les autres aoe?Genre si la cible qui se prend notre aoe est de dos par rapport à nous est-ce qu'on bénéfiçie du bonus dmg?

Car si c'est pas le cas quelqun a testé de mettre Bord ébréché en 4eme tactique? Enfin quoi que maintenant c'est dmg corporel mitigeable via resist mais je suis pas sur. Et la tactique 25%dmg en+sur les critiques en spé aoe avec un bon score de cc ça pourrait pas le faire aussi?

Enfin bref je sais pas quoi mettre en 4eme tactique y a trop de bonnes choses
j'hésite aussi pour la 4 ème tactique, mais bord ébréché ne marche que sur ta cible, du coup c'est pas très intéressant (et il faut vérifié mais, si c'est une malédiction c'est encore moins utile)

pour flanking faudrait que je fasse des tests, mais si ça marche en AOE, c'est très intéressant, pour l'instant j'hésite entre celui là et le 25% de dégâts critiques.
Au level 40 avec longer et stronger dans un scénario tu arrive facilement à te regen 25k points de vie... ce qui à mon avis est un must avec un PuG. Et la tactic bug 1 fois sur 2... en bersek tu peux recevoir le heal du bersek + furious.

mon build ressemble un petit peu à ça..

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9:628:1801:630
Citation :
Publié par croxim
j'hésite aussi pour la 4 ème tactique, mais bord ébréché ne marche que sur ta cible, du coup c'est pas très intéressant (et il faut vérifié mais, si c'est une malédiction c'est encore moins utile)

pour flanking faudrait que je fasse des tests, mais si ça marche en AOE, c'est très intéressant, pour l'instant j'hésite entre celui là et le 25% de dégâts critiques.
Flanking fonctionne en Ae, testé et approuvé sur ma furie, c'est indispensable selon moi (j'avais bord ébréché avant)
Citation :
Publié par Life/Dokus
Au level 40 avec longer et stronger dans un scénario tu arrive facilement à te regen 25k points de vie... ce qui à mon avis est un must avec un PuG. Et la tactic bug 1 fois sur 2... en bersek tu peux recevoir le heal du bersek + furious.

mon build ressemble un petit peu à ça..

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9:628:1801:630

Euh, une petite remarque, tu prend Longer and Stronger soit, mais dans tes tactiques tu ne l'as pas choisi ^^. Surement une erreur ou un oubli?
Faudrait que je reteste cette tactique, car je la trouvais pas top du haut de mon level 17, faudrait voir ce que ça vaut au 30+.

Pour le flanking en AOE, si ça marche, c'est nickel, mais le koup a tellement de bonnes tactiques que 4, s'pas assez ><

Sinon personnellement je pense monter le plus possible en branche l'Frap'tou, pour ensuite mettre des points en L'sauvage:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1800:1801:630

Néanmoins, j'hésite à prendre Wots da rush, je l'avais a un moment et je le trouvais assez pratique, mais j'ai fini par le drop pour prendre git to da choppa. A voir au 40
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ouais rank 70 quand meme
En même temps, quand je parle de template, je parle de mon template final, donc oui rank 70 vu que je parle de long terme ...
Citation :
Publié par Sulfure
ce que je ne comprend pas dans ton template 70 c'est plus le choix de la tactique :
Yer Gettin' Soft qui n'affectera pas tout tes AE
Effectivement, je n'avais pas fait attention x_x. Remplace la tactique par Wot's da rush et c'est ce que je voulais faire à la base.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés