nakab |
Dernières publications

je voyais plus un template AE comme ca :et pour être pénible jusqu'au dernier degré, le truc de rez auto.3 koup'tou ensembles a... Lire la suite

Hello, quel est ce bonus craft zone rvr dont tu parles ? Actuellement a 190 en Tm, je me dis que ça pourrait m'aider a atteind... Lire la suite

Bonjour, Suite à notre rupture d'alliance avec notre partenaire de raid, nous recrutons les classes suivantes pour compléter ... Lire la suite

nan blizzard prévoit dans son prochain patch de créer une nouvelle spéciale instance alliance qui se nommera "Buffalo grill" :... Lire la suite

Bonjour, Nous sommes actuellement sur les instances ubrs, scholo, strath et lbrs (moins souvent). Nous pratiquons aussi bien... Lire la suite

En effet, il semble très difficile d'organiser des raids coté alliance ... Pour le moment, nous n'avons pas tenté de raid qu'i... Lire la suite

salut le rogue qui croustille sous la dent ! :D Nak .... Lire la suite

A mon avis, tant que ca marche il faut essayer de s'entendre. Il est clair que quand certains en auront les moyens, ca deviendr... Lire la suite
Si tu tiens vraiment à faire décider ça sur un duel : chaque raid aurait un champion qui se présenterai devant les autres et su... Lire la suite