nakab

Dernières publications

RSS
18 March 2009 à 08:33 - Messages
je voyais plus un template AE comme ca :et pour être pénible jusqu'au dernier degré, le truc de rez auto.3 koup'tou ensembles a... Lire la suite
22 December 2008 à 16:37 - Messages
Hello, quel est ce bonus craft zone rvr dont tu parles ? Actuellement a 190 en Tm, je me dis que ça pourrait m'aider a atteind... Lire la suite
14 June 2006 à 14:03 - Discussion
Bonjour, Suite à notre rupture d'alliance avec notre partenaire de raid, nous recrutons les classes suivantes pour compléter ... Lire la suite
9 June 2005 à 21:00 - Messages
nan blizzard prévoit dans son prochain patch de créer une nouvelle spéciale instance alliance qui se nommera "Buffalo grill" :... Lire la suite
4 June 2005 à 10:15 - Discussion
Bonjour, Nous sommes actuellement sur les instances ubrs, scholo, strath et lbrs (moins souvent). Nous pratiquons aussi bien... Lire la suite
1 June 2005 à 08:47 - Messages
22 April 2005 à 13:49 - Messages
En effet, il semble très difficile d'organiser des raids coté alliance ... Pour le moment, nous n'avons pas tenté de raid qu'i... Lire la suite
20 April 2005 à 10:01 - Messages
salut le rogue qui croustille sous la dent ! :D Nak .... Lire la suite
18 April 2005 à 17:46 - Messages
A mon avis, tant que ca marche il faut essayer de s'entendre. Il est clair que quand certains en auront les moyens, ca deviendr... Lire la suite
Si tu tiens vraiment à faire décider ça sur un duel : chaque raid aurait un champion qui se présenterai devant les autres et su... Lire la suite
14 April 2005 à 10:27 - Messages

Jeux

nakab joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nakab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nakab n'a publié aucune critique de jeu.