[craft talisman] Aller jusqu'a 200 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
C'est la premiere fois que je poste sur le forum artisanat, mais apres avoir lu a peu pres tout les topic consernant la récup/craft talisman je n'ai pas trouvé de technique pour monter jusqu'a 200 =/
Je suis bloqué a 193 en talisman, et a 185 en récup, et impossible de monter plus haut mettre en ayant dezz 6-7 items 39-40, ma récup ne up pas, idem quand je craft, sa ne monte pas plus =S

Faut il persévérer a dez du vert ou faut il que j'achete du bleu/violet a présent ? (déja que sa ma couté cher, la sa va etre dur pour les finance )

Derniere question : Quel type de talisman se vend le mieux d'apres votre expérience et à quel prix ? J'aimerai bien amortir les 200 po investis et les heures et farm .
J'ai creer un +19 permanent hier, sa me motive trop pour monter tout sa à 200 pour etre sur d'avoir un bon talisman (et surtout pas gacher les pieces de set a 12po quand je les dez )

Merci d'avance
Cattie - Brionne
Et en ayant été prendre le bonus Craft en zone RvR, aussi non? Cela devrait augmenter tes chances d'arriver au fatidique 200.
(Bonus qui ne compte pas pour le Récupérateur Magique, à priori...)

Au passage, bravo pour ta persévérance.
Citation :
Publié par nakab
Hello, quel est ce bonus craft zone rvr dont tu parles ? Actuellement a 190 en Tm, je me dis que ça pourrait m'aider a atteindre 200.
Dans les zones RvR, il y a 4 Points Objectif avec une appellation "Don du ...".

Ainsi, quand tu parles au Heros du point Don de l'Artisan, tu gagnes un bonus de 10 points dans les 2 métiers.
Très très très utile en fin de palier pour upper facilement (genre à 170, avec 5 crafts je suis passé 175 tranquille). Et fonctionne aussi pour upper à 200.

Et de même, à confirmer quand je serai 200, avec ce bonus, tu peux passer à 210, je me demande si ce n'est pas ça qui explique la notion de "spécial" dans le tableau de craft.
on c mis a 3 recuperateurs on a farm des objets 20 a 36 comme des porcs ils sont les 3 200 avec la quantité qui va bien le plus facile cetais de 140 vers 200 ( farms des mod gris erf) et en prime leur rerol sont a 175+ en talisman
vous avez farm ou pour pour trouver du fragment 200?

parceque bon jusqu'a 175 ca va encore sans trop de problème mais sachant que la plupart des loots sont lvl37 je commence a me demander ou aller pour finir

ps : au passage y'a une erreur dans le tableau qui donne le lvl des fragments selon l'item => un item vert lvl23 donne des fragment 100 au lieu du 75 indiqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés