Elamiah

Dernières publications

RSS
28 June 2009 à 19:02 - Messages
Ouais sa me fait pareil je dois faire un micro pause pour pouvoir la jeter mais des bolt instant a 3k6 avec la tactique corps à... Lire la suite
24 June 2009 à 12:11 - Messages
Pour l'instant j'ai fais un template comme cela en période de test pour voir un peu ce que sa donne http://www.wardb.com/career... Lire la suite
23 June 2009 à 12:02 - Messages
Pour répondre à Dagle Wood, j ai trouver que mes degats avec Anhilation etais carément réduit depuis la 1.3. Apres je vais test... Lire la suite
22 June 2009 à 18:57 - Messages
Bonjour a tous!Par contre moi depuis la 1.3 j'ai plus la meme motivation a etre spé conflag car c est plus aussi marrant qu ava... Lire la suite
18 March 2009 à 12:54 - Messages
Salut a tous,mais moi j'aurai envie de vous dire de pas trop vous faire de film sur les templates de Wardb car se sont encore c... Lire la suite
23 December 2008 à 04:16 - Messages
J ai test la spé trahison et franchement je l ai mise aux oubliette... Cette spé n'est franchement pas térrible.Je me suis remi... Lire la suite
22 December 2008 à 23:21 - Messages
Je te remercie je vais tester sa a mon 40/40... Lire la suite
bah j etais exactement comme cette spé sauf quand dans les tectique j avais +25% de proc baisers+force 160+50% crit mais bon j ... Lire la suite
Blink/Morigana as tu l exemple type de ton Template ?... Lire la suite
20 December 2008 à 19:34 - Discussion
Bonsoir a tous, Voila étant bientôt lvl 40 je cherche a me spé trahison uniquement pour « éclater » en un temps record tout ce q... Lire la suite

Jeux

Elamiah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elamiah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elamiah n'a publié aucune critique de jeu.