Furie==> Recherche une grosse spé bourrin (trahison)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,
Voila étant bientôt lvl 40 je cherche a me spé trahison uniquement pour « éclater » en un temps record tout ce qui est heal/mage/archer. Je me fiche pas mal d’encaisser les coups car je ne suis pas la pour. Je sais déjà qu’il faut favoriser la force et je pense aussi à monter l’initiative car mon but va être de faire qu’une bouché des planquer de l’ordre. Si l’on pouvait me renseigner sur une spé pur kill en moins de 5 sec sa sera parfait pour moi.
Merci pour vos future réponses.
PS : pas de point en carnage si possible.
sans le débuff armure de la spé carnage, déja c'est plus tendu.

L'initiative ne sert pas a grand chose, d'apres des tests, certains montant a plus de 450 (via stuff et renommée) n'ont vu aucune différence (vision des furtifs, coups critiques recus tjs dépendants de la valeur de l'attaquant et non du défenseur.)

Si tu veux envoyer le paté, une bispé Carnage/Trahison ou une bispé souffrance/trahson avec lotus blade pour débuff heal.

Si tu veux vraiment être bourrin, il faut se passer des armes rapides (donc plus de duo nightfall/frenezy) et prendre une 55.0dps lente mini en mainhand, se passer de Kiss of Doom (qui ne s'étalonne pas avec la force et qui ne "critique" pas.)

Stacker des pieces avec des chances de critique dessus (bottes conquérent, épaules ruine...), de la force, des potions crafées de force 80/100, et le set de tactiques qui va bien.


Voila voila.
Ma spé pour le 40/40

Carnage/Souffrance



Avec une paire d'armes bien rapide. Une fois que j'aurais trouvé la lame de mes rèves, je vire KoD pour Flanking et je joue au "glass canon" avec une purée de dps dès l'entame.


Sinon pour envoyer le pâté bien rapidement :


Souffrance/trahison


Assez éloigné de mon style de jeu (je ne pourrais pas me passer de OYK ou du débuff armure perso mais bon...) et attignable avant le RR40, heart seeker (et son growth rate de malade surtout sur critique), débuff heal, 20pc de dégats en plus apres ouverture furtive, 15pc en plus de dos/flanc, tu maxes les critiques sur le stuff (car plus la tactique qui va bien).

C'est ce qui, je pense, à lair d'être dans ta recherche. cela me tenterait bien te tester aussi cette spé, mais bon faudra que j'attende de loot ces p... d'épaulières 3pc crit pour aller avec mes bottes conq
Je pense que pour burst c'est la voie carnage qui deal le plus
et couplé avec le debuff soin de la voie souffrance peut etre un plus.
Avec le debuff armure sur les heal/mago/sw/inge/repu tu réduis leur armure de 1000 autant dire que c'est comme s'ils étaient à poil

en mettant en tactique : force + augmentation des critiques de 3% par pts de soif de sang + 33% de chance d'avoir un pt de plus en soif de sang qd on tape + les critique augmenté de 50%


je préfére Carnage que Souffrance en voie principale car l'anytime fait plus mal 260, en souffrance tu n'as pas d'anytime aussi efficace que tranchage

et pourquoi monter l'initiative ??
si c'est pour résister je pense que pdv est mieux
bah j etais exactement comme cette spé sauf quand dans les tectique j avais +25% de proc baisers+force 160+50% crit mais bon j etais 39 aussi la je suis passé 40/40 et je vais test la diff.
Je pense qu'après de nombreux tests, flanking (15% dégats dos/flanc) est plus rentable que 33% de chances de proc un 2eme point de combo (malgré les 50% additionnels sur critique et 15% critique passif si 5 pts de combo).

faudrait un ptit génie de la formule miracle.

Tu as peut être testé en profondeur? tu as un feedback pour nous ?
J ai test la spé trahison et franchement je l ai mise aux oubliette... Cette spé n'est franchement pas térrible.Je me suis remis sur mon ancien template Carnage/Souffrance mais la je suis actuellement en traind e chercher les 4 tactique qui dps le plus dessus.

Puis maintenant je monte toujours la force mais aussi le %crit et les PV
spé trahison > obligation d'ouvrir les cibles en fufu pour deal. situationnel, 35% de dégats de dos pendant 10sec, ca envoie juste le paté sèvere sur du tissus sans compter les dégats de porc de douleurs lancinantes, du silence (sisi ca deal bien dans la spé) et surtout de heart seeker (j'ai pu crit a 1678 dessus tout a l'heure, juste sur le coup, pas les coups blancs qui vont avec ou les procs et kiss ).

Evidemment, c'est totalement opposé a mon gameplay "all rounder" et surtout, surtout, je ne peux plus me passer de OyK. c'est juste impensable.

Puis, attendre 30sec la fufu pour revioler un type, en étant certain de remballer vs light tank ou tank... c'est un peu la misère.

J'ai donc respec pour un truc qui me convient mieux, qui burst certainement moins (en tout cas c'est nettement moins impressionnant a l'ouverture et dans les 10sec qui suivent) mais c'est tout aussi efficace sur le long terme, et permet de rentrer dans l'assist sans trop forcer, ou de peel les tanks sur mon/mes healers.
Spé Carnage / souffrance comme 90% des joueurs mais il est vrai que pour dégommer de tout y a pas mieux. Monter sa force le max pour le burst dommage et en combinant bien les techniques un healeurs ne tien pas 5 sec face a nous.

Après le stuff joue pour beaucoup également, j'ai préférer maxxer sur des dagues rapides pour obtenir le max de proc de mes kiss, après faut tester diverses techniques etc y a vraiment de quoi s'amuser.
Bonjour,

Peut-on m'expliquer cette phrase :

Citation :
Avec une paire d'armes bien rapide. Une fois que j'aurais trouvé la lame de mes rèves, je vire KoD pour Flanking et je joue au "glass canon" avec une purée de dps dès l'entame.
J'aimerai surtout savoir le sens précis de la seconde partie, concernant le retrait de "Kiss of Doom".
Aussi, à partir de quand considérez-vous une arme comme rapide/lente ?

Perso, en main droite j'ai une dague de 2.5 de vitesse pour 56dps (si je me souviens bien - merci à mon frère pour ce cadeau ).
Je joue avec les +25% de déclenchement des baisers. Mais c'est vrai que cette dague est un poil lente pour ça (j'en voulais une de moins de 2s mais celle-ci a un dps vraiment haut). Du coup est-ce rentable, vu la vitesse de la dague et les dégâts des baisers non critiques, non influencés par la force, de laisser tomber cette tactique pour une autre ?

Sinon, en main gauche j'ai une dague à 1.7 de vitesse je crois, qui a un effet de déclenchement qui inflige des dégâts supplémentaires. Mais son dps n'est que de 47 et des poussière (je n'ai pas le jeu sous les yeux désolé).

Quelle serait d'après vous toujours, la bonne configuration :
- +25% baiser, dague rapide droite et lente bien plus gros dps gauche
ou
- autre tactique et gros dps lent à droite, rapide et plus faible à gauche ?

Merci de votre aide sur cette partie de la furie (arme, vitesse et procs) qui est encore obscure pour moi
Merci !
C'est donc plus ou moins ce que je pensais.
Du coup, on oublie les mix arme rapide/lente, et je change mon arme rapide de main gauche par une lente (même si celle-ci a un proc dégâts) ?

Et donc, on considère l'arme lente à 2.0 de vitesse et plus ? Ou plutôt 2.5 ?
la lente dans ta main "principale", rapide dans l'autre main (souvent tu gardes une arme a proc de la quete épique, voire meme les récompenses RvR de la 1.1 qui sont envisageables) pour avoir des chances de proc ton offhand.

Kiss of Doom (25% suppl d'appliquer les kiss) est très interressant pour les dégats non réduits par l'armure/résists, et permet d'aligner plein de petits chiffres, mais, avec la montée en stats, vu qu'il ne critique pas et qu'il ne monte pas avec la force, devient de plus en plus obsolète par rapport a une autre tactique au choix.

Je dirais, a vue de nez, qu'en arrivant dans les 13/17% de crit sur le stuff (biset 4pieces (3+5)/2pieces (3% si tu choisis les bonnes), dagues 3%, manteau renommée ou cape 1.1 de certains drops bleus..) 15% passif sur tactique cumul de points et 12% au rang 45 via tactique rvr.. ca devient plus qu'utile de virer KoD. et en général en arrivant a 900 force il faut le virer. (a part en combo armes rapides).

pur moi, arme lente : tout ce qui dépasse 2.5. arme rapide: 1.6/1.7
salut comme tu voulais une spé trahison dans ton post original voila une spé très sympa en solo ou en grp

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9460:9459:630

imo le "percer l'armure" je n'aime pas du tout, cela t'oblige a lancer une dague ou "lame empoisonné" ou encore sortie en fufu pour qu'il prenne effet(lire la description et faite des test avant de me dire non)
donc tu peu enfin debuff armure au 2ème coup voir 3 si parade/bloque ta "lame empoisonné"

pour finir le duel percer l'armure ou la feinte.
ok le percer l'armure profite au autre(cible debuff pr tout le monde) c'est bien et pr 20 sec en plus mais c'est 1000 environ le debuff ce qui n'est pas énorme sur les tank
alors que la feinte c un buff perso ce qui permet d'ignorer l'armure avec "douleur lancinante" et comme c'est un buff perso tu peu changer de cible et tjr ignorer sont armure et surtout pas de prérequis pr être lancé

"A genoux" sympa je suis d'accord mais toute une voie pr un sort c'est pas top quand même, et le sort "cherche coeur" le remplace en moins bien c'est vrai mais va bien tout de même
la voie carnage apporte rien a part "A genoux" donc poubelle (oui c radicale mais imo et puis c tout)

la voie trahison te permet d'ignore armure ds le dos, et même 10sec sur 20 tu peu le faire de face(via feinte et tactique)
avec le baiser de trahison tu peu dps a l'infini avec le vol de PA(chaque fois que j'ai plus de PA je me rend compte que le baiser est plus actif ) c'est le top pour les grosse baston en groupe

Kayla serveur couronne

ps. au furie spé carnage que j'entend déjà crier allez voir mon classement avant de dire que c'est nul trahison
Citation :
imo le "percer l'armure" je n'aime pas du tout, cela t'oblige a lancer une dague ou "lame empoisonné" ou encore sortie en fufu pour qu'il prenne effet(lire la description et faite des test avant de me dire non)
donc tu peu enfin debuff armure au 2ème coup voir 3 si parade/bloque ta "lame empoisonné"

pour finir le duel percer l'armure ou la feinte.
ok le percer l'armure profite au autre(cible debuff pr tout le monde) c'est bien et pr 20 sec en plus mais c'est 1000 environ le debuff ce qui n'est pas énorme sur les tank
alors que la feinte c un buff perso ce qui permet d'ignorer l'armure avec "douleur lancinante" et comme c'est un buff perso tu peu changer de cible et tjr ignorer sont armure et surtout pas de prérequis pr être lancé
le débuff de "percer l'armure" s'applique sur :

1) le résiduel débuff de kiss of death ( débuff soins sortant 50%)
2) le lotus blade
3) le disarm
4) le silence
5) la frenezy qui débuff HP
6) le stun de OyK
7) les ouvertures en fufu
8) les dots des sytles
9) les dots de tactiques (au cas ou)
10) les débuffs et dots posés par les alliés
11) le snare d'une dague de lancer


Si apres ca, on me dit que c'est trop situationnel, sincèrement...

Fais le compte.. un tank avec 3500Af (j'invente)
Tu tapes aux douleurs... donc sur du 1750 armure.

Je débuff armure (2500) et je tape aux douleurs
donc 1250.

finalement, je gagne 500d'af en face, tout en étant plus efficace sur les tissus et dps cac et je débuff pour mes coupaings

Citation :
"A genoux" sympa je suis d'accord mais toute une voie pr un sort c'est pas top quand même, et le sort "cherche coeur" le remplace en moins bien c'est vrai mais va bien tout de même
la voie carnage apporte rien a part "A genoux" donc poubelle (oui c radicale mais imo et puis c tout)
Une voie qui up aussi ton anytime (le plus utilisé donc), le perce armure (débuff 980 et des brouettes sur des tissus qui ont 950/1100 af. OyK permet aussi de faire un interrupt de zone (cellule pbaoe/cellule de healers), de ralentir une assist. Ca permet aussi de proc de zone, ce qui applique un débuff heal sortant a toute une cellule en instant comme ca PAF. bref ce n'est pas "que ca" c'est "ca"

Citation :
la voie trahison te permet d'ignore armure ds le dos, et même 10sec sur 20 tu peu le faire de face(via feinte et tactique)
avec le baiser de trahison tu peu dps a l'infini avec le vol de PA(chaque fois que j'ai plus de PA je me rend compte que le baiser est plus actif ) c'est le top pour les grosse baston en groupe
Douleurs, c'est 50% ignore armure et uniquement de dos, a part avec feinted positionning toutes les minutes pendant 10sec. donc tu tapes des tissus sous 500af avec un growth rate assez limité (mais c'est mieux que rien).
Le baiser de trahison, en plus de sa faible valeur, s'avere ne pas "voler" les ap mais simplement t'en ajouter selon des tests pré 1.06 (reste a voir si c'est toujours le cas).

Sans comtper que, dans ta template, tu as "Omis" la tactique de feinted positionning dont tu vantes tant les mérites. donc tu vires quoi pour mettre ca? les 15% crit passif ? les 50%bonus dégats sur crit? KoD? +160force ?

Se passer de "flannking" (15% dégats suppl de dos ou de flanc, dans une spé ou tu bases tout sur les positionnels) est assez choquant aussi.


Citation :
ps. au furie spé carnage que j'entend déjà crier allez voir mon classement avant de dire que c'est nul trahison
Ici, on ne parle pas de la nullité de la spé, mais simplement que l'argumentaire sur la spé serait plutot l'envoi de paté en sortant de fufu et le fait de profiter pleinement de ses positionnels. Mais l'ignorance de la spé carnage fait bizarre quand meme, vu que je te croise peu souvent en scénar (et le nombre de pieces anni équipées me fait plutot penser a une bonne montée de renomée en mode pve sur les keeps et les points vide apres 0h30/1h du mat.).

Donc question rang, vu que j'ai fait que des scénars et de la plaine en open, j'ai pas droit au chapitre?

Lethe, furie 40/40, 5j13h de /played
Le rang dans ce jeu ne veut rien dire il est simple de chopper des points et des forts a une heure avancée.

Quand a la spé carnage pour moi elle reste un must pour envoyer un burst dps assez conséquent, après faut tester plusieurs voies et ensuite se faire sa propre opinion car chaque spé ne convient pas a tout le monde .
Citation :
Publié par Kayla
salut comme tu voulais une spé trahison dans ton post original voila une spé très sympa en solo ou en grp

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9460:9459:630

imo le "percer l'armure" je n'aime pas du tout, cela t'oblige a lancer une dague ou "lame empoisonné" ou encore sortie en fufu pour qu'il prenne effet(lire la description et faite des test avant de me dire non)
donc tu peu enfin debuff armure au 2ème coup voir 3 si parade/bloque ta "lame empoisonné"

pour finir le duel percer l'armure ou la feinte.
ok le percer l'armure profite au autre(cible debuff pr tout le monde) c'est bien et pr 20 sec en plus mais c'est 1000 environ le debuff ce qui n'est pas énorme sur les tank
alors que la feinte c un buff perso ce qui permet d'ignorer l'armure avec "douleur lancinante" et comme c'est un buff perso tu peu changer de cible et tjr ignorer sont armure et surtout pas de prérequis pr être lancé

"A genoux" sympa je suis d'accord mais toute une voie pr un sort c'est pas top quand même, et le sort "cherche coeur" le remplace en moins bien c'est vrai mais va bien tout de même
la voie carnage apporte rien a part "A genoux" donc poubelle (oui c radicale mais imo et puis c tout)

la voie trahison te permet d'ignore armure ds le dos, et même 10sec sur 20 tu peu le faire de face(via feinte et tactique)
avec le baiser de trahison tu peu dps a l'infini avec le vol de PA(chaque fois que j'ai plus de PA je me rend compte que le baiser est plus actif ) c'est le top pour les grosse baston en groupe

Kayla serveur couronne

ps. au furie spé carnage que j'entend déjà crier allez voir mon classement avant de dire que c'est nul trahison
Il a quoi d'extraordinaire ton rank ? même la 10ème furie sur gisoreux (qui ne joue plus pratiquement depuis 1mois) a un rank supérieur à toi donc je vois pas en quoi tu peux te vanter... (tavujetétauntlaul -_-')

Sinon je vois pas l'intérêt de ton post à part te moquer totalement des furies spe carnage ce qui est totalement idiot puisque les spe se valent par rapport à mes tests. Après selon ce qu'on veut, on adapte ses choix...

Et pour Icipher, tu sais que la finalité du jeu est le RvR open et non les bgs ? y a wow pour ça garçon !! donc avant de venir taper sur le gar parce qu'il fait pas de scénar... en ajoutant qu'il fait RvE ( c'est possible y a pas toujours du rouge en face) la nuit, lol quoi. Va jouer en RvR et tu verras que ça vient très vite les pièces annihilateur..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés