Furie==> Recherche une grosse spé bourrin (trahison)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayla

la voie trahison te permet d'ignore armure ds le dos, et même 10sec sur 20 tu peu le faire de face(via feinte et tactique)
Hm, par quel style?

J'aimerais savoir si quelqu'un a test, quand on use le style qui ignore l'armure de dos de face sous feinte, le deb armor marche ou ne marche pas?
Meme question avec le silence, si on est de face mais sous feinte, on fait quand meme le degats @dos?
Meme question pour la tactique 15% dps sur flank/dos : sous feinte, si on tape de face, ca fait 15% dps en plus ou non?

Merci.

[Sinon je pige pas trop l'interet de la spé souffrance, a part le deb heal que l'on a deja (plus faible oui mais bon) de base. Mais bon.]
Citation :
Publié par Haikz
Hm, par quel style?

J'aimerais savoir si quelqu'un a test, quand on use le style qui ignore l'armure de dos de face sous feinte, le deb armor marche ou ne marche pas?
Meme question avec le silence, si on est de face mais sous feinte, on fait quand meme le degats @dos?
Meme question pour la tactique 15% dps sur flank/dos : sous feinte, si on tape de face, ca fait 15% dps en plus ou non?

Merci.

[Sinon je pige pas trop l'interet de la spé souffrance, a part le deb heal que l'on a deja (plus faible oui mais bon) de base. Mais bon.]
Le kiss marche uniquement sur les sorts de heal que la cible envoie et non sur les soins qu'elle reçoit.

Ensuite, la spe souffrance, tu dps avec les dots qui sont up et la tactic kiss of doom qui up bien ton dps jusqu'à un certain niveau surtout. Mais à mon avis, c'est plutot une spe de complément, qu'on ne pousse pas à fond.

Pour ta première question, oui ça marche pour toutes les techniques qui requièrent une position particulière .
Citation :
Publié par hangri
Pour ta première question, oui ça marche pour toutes les techniques qui requièrent une position particulière .
Mais justement, est-ce que ca marche aussi sur les styles qui ne requierent pas une certaine position, mais qui ont un bonus supplementaire si on est dans une certaine position?

Exemple concret : J'use feinte et je silence un ennemi en etant FACE a lui
1. est ce que l'ennemi va se prendre les degats @de dos du silence?
2. est ce que la tactique +15% dps flank/dos va marcher?

Avoui j'avais pas pris le deb heal sous cette aspect la Ca remet en cause tout mon template
Citation :
Publié par Haikz
Mais justement, est-ce que ca marche aussi sur les styles qui ne requierent pas une certaine position, mais qui ont un bonus supplementaire si on est dans une certaine position?

Exemple concret : J'use feinte et je silence un ennemi en etant FACE a lui
1. est ce que l'ennemi va se prendre les degats @de dos du silence?
2. est ce que la tactique +15% dps flank/dos va marcher?

Avoui j'avais pas pris le deb heal sous cette aspect la Ca remet en cause tout mon template
Pour le silence oui. Pour la tactique, ça doit marcher aussi puisque lorsque tu utilises feinte + un technique qui requiert un positionnement ça fait comme si tu étais derrière ou sur le coté donc ça marchera sur agonizing wound par exemple.

En espérant ne pas m'être trompé vuq ue ça fait longtemps que j'ai pas joué en spe trahison. Sinon oui, pour le debuff heal, tel qu'il est expliqué, c'est sur les sorts de soin que la cible lance , donc ce sera à utiliser sur les heals mais sur les autres ce sera inutile.
Thumbs up
J'aime bien ce template :

http://img254.imageshack.us/img254/3519/anticastersux8.jpg

Le principe : On se rend invisible, on cible un tissu avec soit le dot quand il marche, soit quand il lance un sort, on lance le dot spirituel, puis feinte, puis le coup de dague qui ignore l'armure, puis l'assomage de 3 secondes, puis le debuff heal 50%, puis le coup de dague qui ignore l'armure, puis silence, puis elixir etc etc. Sur plusieurs cibles, on peut silence le second healer pendant que l'on achève l'autre. Pied léger permet de poursuivre plus rapidement la cible au cas où elle bumpe ou root ou snare et de s'enfuir après avoir liquider un soigneur derrière un groupe.

Ca peut paraître un peu compliqué à mettre en place mais ça ne l'est pas et le jeteur de sort ne peut rien faire pendant 10-15s (à cause de l'elixir de 7s, du renversement de 3s, du silence de 3s...). Le must c'est de silence un prêtre des runes, de boire l'élixir et de taper un archimage, de renverser le prêtre des runes et de terminer l'archimage. Ca nécessite un bon switch des cibles mais on prend vite le coup de main avec les raccourçis clavier.
Sauf qu'il me semble bien que l'elixir de la branche trahison ne donne pas 100% de chance d'interrompre le cast de sa cible comme pourrait le suggérer une traduction rapide de l'indication fourni en anglais sur le builder mais elle donne 100% de chance de dissipé les sorts subi pendant 7 secondes.

d'autre part, il me semble aussi,(enfin ce que j'en constante en jeu) si je silence un type, je ne peux pas le stun et ce pendant 30 sec à cause du buff "instoppable" généré après le silence.

Enfin avec le template indiqué comment renverses tu en spe trahison ?
Car tu disposes du stun (Heart Seeker) en spe trahison mais pas du knock down (On your knees) spe carnage.
Citation :
Publié par Maëgür / Valdaran
Sauf qu'il me semble bien que l'elixir de la branche trahison ne donne pas 100% de chance d'interrompre le cast de sa cible comme pourrait le suggérer une traduction rapide de l'indication fourni en anglais sur le builder mais elle donne 100% de chance de dissipé les sorts subi pendant 7 secondes.

d'autre part, il me semble aussi,(enfin ce que j'en constante en jeu) si je silence un type, je ne peux pas le stun et ce pendant 30 sec à cause du buff "instoppable" généré après le silence.

Enfin avec le template indiqué comment renverses tu en spe trahison ?
Car tu disposes du stun (Heart Seeker) en spe trahison mais pas du knock down (On your knees) spe carnage.

En effet tu as l'invul silent / stun suite à un stun, mais je ne crois pas qu'il dure 30secondes. Le silent, tu vas le caller sur le heal qui soutien ta cible.

Pour renverser en spé trahison; tu as une tactique ("For the queen hag" de tête, en fr je ne sais pas trop) qui permet de KD a hauteur de 10% par point sur une frénésie. Pas le plus utile dans cette spé; je l'utilisais en carnage avec le ruthless assault quand la cible était solo; car tu as 5 coups qui peuvent la proc et pas 2 comment avec le finish trahison.
coucou les jolien
pour répondre au post plus haut non je ne suis pas contre les spé carnage mais je voulais répondre au post original,
et comme icipher vantai les mérite de ça spé a quelqu un qui demandai une spé trahison j'étais un peu cho c vrai désolé

mais c'est quand même mieux d'avoir des furies avec des spé différente ce serai dommage qu on soit tous spé a l'identique... même voiture, même maison, même chien, même système d'exploitation (ah on me dit que bilou nous a bien baisers)

@icipher le set de tactique n'est pas celui que j'utilise me suis planté en mettant les tactique.
15%ds le dos et feinte tt les 20 sec étais la bonne réponse
Question bête (casual inside)

la vitesse des dagues influe sur quoi ? car pour taper ya tjrs un Cool Down de 1sec ? (j'utilise souvent le Slice) pour monter les bloodlust.

ou ça joue uniquement sur les coups en frappe auto qui font moins de dégâts?
Sur les coups auto, oui.

Le gros intérêt étant pour moi d'avoir la dague main droite la plus rapide possible pour proc un maximum de bisous.
Disons que d'avoir une arme lente ou rapide ne change rien au dps blanc mais ça change radicalement le nombre de chance de faire proc les baisers, armes à effets et la off hand.

Il semblerai qu'il y ai pas mal de joueurs qui ignorent que la off hand n'a pas de cycle d'auto attaque mais tape sur un proc de la main hand sur un taux de l'ordre de 50%. La vitesse de la off hand n'a pas non plus l'air de jouer sur ses dégâts, par contre il semblerai qu'elle utilise la vitesse de la main hand.
Comprenez ici que plus l'arme en main droite est lente plus le proc main gauche fera mal, mais ça ne fait que compenser la faible vitesse de l'arme pour arriver à un dps identique entre armes rapides et lentes.

En fin de compte je trouve qu'il y plus de gain à prendre une arme rapide en main hand et une arme avec un gros dps en off hand (peu importe sa vitesse).
De mon point de vue s'équiper d'une arme lente nous fait perdre beaucoup de proc pour en fin de compte gagner un burst incontrôlable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés