Traak |
Dernières publications

Fraps crée automatiquement un nouveau fichier des lors que le premier arrive à 4Go, il te suffira des les assembler au montage ... Lire la suite

A ce propos je m'excuse d'avoir add certains duels sur Praag il y a quelques jours, avec Crossinight, Koplinski, Lakrampe, ect.... Lire la suite

Pour résumer ce qui a été dit au dessus:Si stat < 1050 alors 1 puissance < 1 stat, une fois le cap atteint on monte la puissanc... Lire la suite

Tu n'as pas du chercher bien loin.:pLes binds morales apparaissent en premier dans l'onglet "barres de raccourcis".... Lire la suite

Sur ma 9600GT j'ai résolu le problème en underclockant (-50Mhz sur toutes les fréquences).Essaye de descendre encore voir si ça... Lire la suite

Le ping en wifi est très bon avec du matos récent.Selon moi ton soucis viendrai directement de windows, en fait il a la fâcheus... Lire la suite
Tu as tes 2 ms en permanence ou est-ce que de temps en temps tu as des pics à plus de 1000 ms ou encore des délais d'attente dé... Lire la suite

Si ton soucis continue après être passé de Nvidia vers Ati je pense que ton problème doit se situé ailleurs puisque les black s... Lire la suite
J'ai re-survolé le topic et j'ai dis une petite bêtise, il semblerai qu'il y ai quand même certains utilisateurs d'ati qui aien... Lire la suite

Disons que d'avoir une arme lente ou rapide ne change rien au dps blanc mais ça change radicalement le nombre de chance de fair... Lire la suite

Le lock n'était pas voulu, du moins pas par le warband qui tournait cet aprem-midi.Quand c'est arrivé nous nous trouvions à Pra... Lire la suite

Si je ne dis pas de bêtises War utilise Gamebryo et ce moteur graphique est en quelque sorte "bridé" et ne peux théoriquement p... Lire la suite