Puissance de ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après quelques essais sur le serveur classique et récemment sur le serveur test, j'ai constaté que la caractéristique '"puissance de mêlée" n'apporte pas les bonus qu'elle est censée apporter ( théoriquement identiques à la force).

Apparemment les caractéristiques "puissance de soin" et "puissance de sort" sont dans le même cas.

Auriez vous des informations concernant ces caractéristiques.
C'est un peu difficile de juger ce que ça apporte vu que l'objet en question a souvent des bonus liés directement à la même finalité, mais j'ai tendance à penser aussi que ça marche comme décrit plus haut.
Il me semble en ce qui concerne la puissance de mêlée, que c'est la même chose que la force, sauf que les coups blancs sont pas affectés...C'est utile une fois qu'on a passé le cap en force.

Pas sur du tout, quelqu'un peut confirmer ?
çà a déjà été débattu plusieurs fois mais j'arrive pas à retrouver les posts....

Donc en fait la puissance mélée n'est pas strictement identique à la statistique force, la force conditionnant les dégats mais aussi d'autres caractéristiques comme le blocage il me semble et autre ( j'ai un trou de mémoire là je ne sais plus exactement) : la puissance mélée ne va correspondre que à la composante d'augmentation des dégats de la force.

De même la volonté conditionne la puissance des soins et la dissipation des sorts , la stat puissance des soins n'influencera que vos soins mais pas la dissipation...

Je sais pas si je me suis fait comprendre mais voilà ce dont je me souviens des précédentes conversations sur le sujet

Edit: hop un lien vers un des thread sur le sujet

https://forums.jeuxonline.info/showt...ance+des+soins
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Shiroken
Il me semble en ce qui concerne la puissance de mêlée, que c'est la même chose que la force, sauf que les coups blancs sont pas affectés...C'est utile une fois qu'on a passé le cap en force.

Pas sur du tout, quelqu'un peut confirmer ?
D'une part dans la partie "mélée" l'affichage indique que ça augmente les dégâts de style et de coup blanc avec le même ratio que la force. Ça on est d'accord, c'est écrit noir sur blanc...

D'autre part je parle du l'effet réel et non de ce qui est ecrit dans la fiche personnage , personnellement j'ai claqué une potion +60 puissance melée sur le serveur test et aucun changement en terme de dégâts.
Pour résumer ce qui a été dit au dessus:

Si stat < 1050 alors 1 puissance < 1 stat, une fois le cap atteint on monte la puissance.

Pour ce qui est de l'avantage face aux debuffs stats c'est pas faux, mais mieux vaut oublier l'idée, à moins qu'on puisse un jour debuff une stat qui la ferait chuter au dessous de zero.

Maintenant pour la potion peut-être est-elle bugguée sur le serveur test? As-tu essayé d'inter changer des pièces sur ton stuff en gardant l'équivalent force/puissance afin de voir si les dégâts changeaient?
J'avais fais un test au tout début du PTS 1.3 avec une +60 healpower mais ça n'avait rien changé. En revanche, ça fonctionne sur live. Sans doute un bug donc.
Citation :
Publié par Belk
...Sans doute un bug donc.
Arrêter de voir des bugs partout

Mythic sont expérimenté, ils ont repoussé la sortie du jeu d'1 ans passé pour corrigé les bug et on a 1 patch toutes les semaines en moyenne !

Puis le jeu n'a pas loin de 10 mois d'existence déjà... Les lags sont limité set les bugs en grande partie corrigés, ça fait au moins 2 soirs que je suis plus tombé dans un bug de texture... On a même pas encore eu de nouvelle source de bug comme une nouvelle extension

Citation :
Publié par Phenyr
Puis le jeu n'a pas loin de 10 mois d'existence déjà... Les lags sont limité set les bugs en grande partie corrigés, ça fait au moins 2 soirs que je suis plus tombé dans un bug de texture... On a même pas encore eu de nouvelle source de bug comme une nouvelle extension

va tangenter un caillou de trop prés et une fois que t'y es collé on en reparle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés