Nextalys-talak |
Trouver plus de messages par Nextalys-talak |
Aller à la page... |
Puissance de ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J'ai toujours considéré ces caractéristiques comme totalement inutiles.
|
![]() |
|
|
Ca marche sans problème pour moi et d'après ce que j'ai vu 1 de puissance = 1 de stat.
|
![]() |
|
|
En tout cas je me fais pas mal de tunes avec des potions Force/Puissance mêlée...
Donc merci de ne pas les dénigrer et nuire aux affaires d'un honnête commerçant !! |
![]() |
|
|
çà a déjà été débattu plusieurs fois mais j'arrive pas à retrouver les posts....
Donc en fait la puissance mélée n'est pas strictement identique à la statistique force, la force conditionnant les dégats mais aussi d'autres caractéristiques comme le blocage il me semble et autre ( j'ai un trou de mémoire là je ne sais plus exactement) : la puissance mélée ne va correspondre que à la composante d'augmentation des dégats de la force. De même la volonté conditionne la puissance des soins et la dissipation des sorts , la stat puissance des soins n'influencera que vos soins mais pas la dissipation... Je sais pas si je me suis fait comprendre ![]() Edit: hop un lien vers un des thread sur le sujet https://forums.jeuxonline.info/showt...ance+des+soins
|
Petit avantage ces caractéristiques ne peuvent pas être diminués : un débuff force n'affecte pas le bonus de mêlée.
|
![]() |
|
|
Encore heureux sinon tu perdrais 2 fois plus de dégats.
|
![]() |
|
|
L'intérêt de la puissance de mêlée c'est surtout qu'elle n'est pas sur le même hardcap que la force, donc tu peux continuer à évoluer même si t'as atteint 1050 de force.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Nextalys-talak |
Trouver plus de messages par Nextalys-talak |
|
J'avais fais un test au tout début du PTS 1.3 avec une +60 healpower mais ça n'avait rien changé. En revanche, ça fonctionne sur live. Sans doute un bug donc.
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|