puissance de mélée, kezako ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Je viens poster ici car personne ig n'a pu me renseigner sur ce bonus : la puissance de mélée.
On en trouve sur certaines pièces d'armure, mais aussi sur des liniment.
Mais en gros.... euh..... c'est quoi ?

J'ai gobé un liniment avec ce bonus dessus (+ 100 pdv/+60 puissance de mélée)et j'ai regardé ma fiche personnage, j'ai rien vu de changé.

Merki
Pour voir les bonus, il faut te rendre partie "mélée".
( Qu'on me corrige si je dit de la merde ) Les bonus de puissance se caractérise par un up de ton dps, ca équivaux à un gros bonus de force. 60 puissance de mélée donne +6.0 dps sur coup blanc et +12 dps sur coup spéciaux.

De la meme maniere, la puissance de heal équivaux a un bonus volonté dans le sens ou ca modifie ton heal / s, et la puissance magique équivaux a un bonus intel.
En fait, les bonus "puissance de" ont le même effet principal que la stat à laquelle ils sont associés, mais sans l'effet secondaire. Je m'explique :

La volonté a pour effet 1/ d'améliorer tes soins 2/ d'augmenter ta dissipation
La puissance de soin augmente.. tes soins, mais pas ta dissipation.

A priori l'augmentation est la même (le gain en heal avec +10 volonté est équivalent à celui avec +10 puissance soin), mais j'en suis moins sûr.

Donc pour répondre à l'op, la puissance de mêlée, c'est comme la force, mais sans la réduction du blocage/parade adverse
et en plus c'est capé comme les autres a 1050, mais le temps d'avoir tout ça de l'eau aura coulé sous les ponts
et ça se rajoute aux stats "normales" donc une très bonne option pour les gens capés dans leur stat principale
De toute façon, vu le choix d'objets on choisit pas et je me dis que c'est l'équivalent de la caractéristique correspondante ( pas de bonus secondaires mais ça évite le cap de sa caractéristique ).

Pour les liniments, en cac y a pas le choix dtf vu que les 3% crit ne marchent pas, donc à part la 80 pv 80 force, le mieux reste la 100 pv 60 pw8 100 melee !
Citation :
Publié par Aldweenz
Non il ne marche pas, et c'est confirmé dans le patch note 1.3.
Il ne marche pas sur ma pg en 1.2, par contre en 1.3 sur le pts le liniment fonctionne !
Je suis passer de 38 a 41% de critique , alors qu'actuellement les 3% critiques ne s'affichent pas sur ma page de stats.
Celà dit je préfère prendre une 100pdv 60puissance car avec 38% de critique je trouve qu'ils sortent plutôt souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés