Le Tueur Nain ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sathiriel
Loin de là !
Le Slayer a une meilleur armure et je préfère très nettement un +660 d'armure pour ce genre de classe que +1600 PdV, sans l'ombre d'un doute
Pas forcément. Des HP ca s'annulent pas alors qu'une armure avec des compétences, des sorts ou de la capacité de combat on peut passer au travers.
Pour le Mono-cible je ne sait pas, dual ou 2M, le coup de dos fais toujours du bon boulot ( c'est d'ailleurs effarant le DPS que tu peux sortir de dos sur un pauvre tissu.)

Après la 2M est largement lus puissant car cela te permet d'utiliser Coup Fatal ( qui fait bobo) tu enchaîne brise vertèbre + la moral + Coup fatal y'a peu de chance que le mec d'en face se relève
Sauf que coup Fatal à un cooldown de 30s donc effectivement tu brises le premier (et encore faut qu'il soit de dos pour le Brise vertebre) et tu te retrouves à poil après car il faut attendre 30s de CD pour coup Fatal et 60s pour le moral. Sachant que tous tes coups même les coups blancs bénéfient du bonus de dégats en furie/berserk, c'est à mon sens bien plus rentable de jouer avec 2 armes rapide qu'une seule très lente.
j'ai une question

J'attend impatient mercredi pour joué mon tueur je voulais savoir si on etais quasi obligé d'avoir une crête comme coupe de cheveux ? sachant que perso je voudrais faire un nain comme ca : http://img10.imageshack.us/my.php?im...nstitreklg.jpg

ya moyen ou pas ? merci

ps : si vous avez des screen de perso dans le meme genre je prend
Impossible, un tueur a obligatoirement une crête, hélas. Par contre associer piercing/cache-oeil/cicatrice c'était pas vraiment une bonne idée ( de mon points de vue )

PS: Et majoritairement des couleurs de cheveux du Blond roux délavé au rouge vif Flamboyant
Citation :
Publié par Kedeig
Petite question :

- En mono-cible c'est plutôt dual ou two-hand ?
Giantslayer/Trollslayer.

Trop de monde sous estime les dommages de brise sort, qui sont largement supérieur à ceux de brise vertèbre.

Rien qu'avec un cycle dps simple basé sur fendu en deux, 3 frappes pulvérisante et brise sort, tu va pouvoir déjà voir ta cible presque à terre.
Sauf que coup Fatal à un cooldown de 30s donc effectivement tu brises le premier (et encore faut qu'il soit de dos pour le Brise vertebre) et tu te retrouves à poil après car il faut attendre 30s de CD pour coup Fatal et 60s pour le moral. Sachant que tous tes coups même les coups blancs bénéfient du bonus de dégats en furie/berserk, c'est à mon sens bien plus rentable de jouer avec 2 armes rapide qu'une seule très lente.
Oui, faut faire 1 brisefer !!

Perso, c'etait l'inverse, j'aurais bien voulu une crête mais au moins avec le tueur, l'intérêt, c'est qu'il ne porte pas de casque et au moins, on la verra tout le temps ^^
Citation :
Publié par Ikkilerme
Impossible, un tueur a obligatoirement une crête, hélas. Par contre associer piercing/cache-oeil/cicatrice c'était pas vraiment une bonne idée ( de mon points de vue )

PS: Et majoritairement des couleurs de cheveux du Blond roux délavé au rouge vif Flamboyant
On peut aussi le faire chauve.
Citation :
Publié par Ikkilerme

Le mien est chauve.

Edit : grillé.

Sinon pour le dps, à partir du moment où tu joues en groupe, il n'y a pas a tortiller avec un perso qui peut équiper 2 armes.

Il faut jouer avec 2 armes pour optimiser le deal (kikoo le self buff add-damage, la flamme de Rhuin du flamby qui proc à 400 de moyenne en PvP, le proco du PG qui proc à 200 de moyenne). La question ne se pose même pas. Et couplé à la tactique qui augmente la vitesse des coups blancs le meilleur deal monocible (et évidemment multicible) se fera avec 2 armes.
Citation :
Publié par Creutz
Le mien est chauve.

Sinon pour le dps, à partir du moment où tu joues en groupe, il n'y a pas a tortiller avec un perso qui peut équiper 2 armes.

Il faut jouer avec 2 armes pour optimiser le deal (kikoo le self buff add-damage, la flamme de Rhuin du flamby qui proc à 400 de moyenne en PvP, le proco du PG qui proc à 200 de moyenne). La question ne se pose même pas. Et couplé à la tactique qui augmente la vitesse des coups blancs le meilleur deal monocible se fera avec 2 armes.
je penses aussi
Citation :
Publié par Creutz
Le mien est chauve.

Il faut jouer avec 2 armes pour optimiser le deal (kikoo le self buff add-damage, la flamme de Rhuin du flamby qui proc à 400 de moyenne en PvP, le proco du PG qui proc à 200 de moyenne). La question ne se pose même pas. Et couplé à la tactique qui augmente la vitesse des coups blancs le meilleur deal monocible (et évidemment multicible) se fera avec 2 armes.
Ayant testé les 2, malheureusement je te rejoins la dessus, dual wield est de loin supérieur pour l'instant. Peut être qu'avec un meilleur équipement Giantslayer repassera devant; ou tout du moins deviendra équivalent.
Comment est calculé le DPS en dual , la main droite tape plus fort que la main gauche ou ca dépends des styles ?
Je trouve pas d'infos la dessus
Je peux te donner que des infos qui avaient été révélé lors de la béta xD (donc pas certains que ce soit encore d'actualité)

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais voilà :

au niveau des coups blancs, l'arme main droite frappe toujours (heureusement !) mais la main gauche ne frappe que 20% du temps. En béta, si j'dis pas de connerie, la vitesse de l'arme main gauche n'intervenait pas, car elle frappait, si elle frappait, en même temps que la main droite.

Ensuite, au niveau des dgt des compétences, je ne sais pas trop, mais normalement, si les dgt prennent en compte les dgt blancs de l'arme, ils ne prennent en compte que ceux de la main droite
Citation :
Publié par Andromelech
Je peux te donner que des infos qui avaient été révélé lors de la béta xD (donc pas certains que ce soit encore d'actualité)

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais voilà :

au niveau des coups blancs, l'arme main droite frappe toujours (heureusement !) mais la main gauche ne frappe que 20% du temps. En béta, si j'dis pas de connerie, la vitesse de l'arme main gauche n'intervenait pas, car elle frappait, si elle frappait, en même temps que la main droite.

Ensuite, au niveau des dgt des compétences, je ne sais pas trop, mais normalement, si les dgt prennent en compte les dgt blancs de l'arme, ils ne prennent en compte que ceux de la main droite
C'est un peu ce que j'ai pu remarquer aussi pour le moment, par contre j'ai l'impression que c'est un peu plus élevé que 20%.
Publié par Highglandeur
quand vous comprendrez les gens que le tueur est impossible a mettre en place comme classe jouable ? question de background

c'est un kamikaze,il meurt au combat point barre .
et ensuite,faut que GW lache les droits pour le tueur,et ça,c'est pas si évident si j'ais bien compris les quelques sujet la dessus
Allez jte replace celle là
Comme je disais sur le poste équivalent du Choppa : je ne suis pas sur de ce que tu avances Eltha.
Il me semble d'après le lien juste au dessus que le calcul des coups spéciaux utilise l'arme en main gauche mais pour un tier de ce donne la main droite.

Je me souvient aussi du cas des calices DoK et livre WP qui incluaient un dps caché et montaient le dps des coups spéciaux (en plus d'être absolument cheat en regene sang/foi).
Citation :
Comme je disais sur le poste équivalent du Choppa : je ne suis pas sur de ce que tu avances Eltha.
yep c'pour ça que j'ai mis "semble", et je viens de faire quelques tests à "l'arrache" avec mon tueur, et en fait je tapais plus fort à la 2H car elle me faisait gagner 20str par rapport au dual wield

En utilisant pulverizing strike sur des mobs level 15 identiques avec mon tueur 17 ça donne :

2H avec 220str : 103dégâts
1H avec 218str : 95dégâts
dual wield avec 219str : 104dégâts

ça semble pareil(avec un petit avantage au dual wield ), à voir si au level 40 avec des delve de comp plus élevés l'écart ne se creuse pas plus.

La grosse différence entre un dual wield et un 2h se fait au final par les bonus/malus parade qu'apportent les 2 configs :

Dual wield : +10% en parade
2H : -10% de chance que les coups soient parés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés