Le Tueur Nain ?

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais de toute façon y a pas d'idées à se faire à ce niveau.

Sur le papier le Koup'tou devrait dominer en T2 je préviens. (tout simplement parce qu'au lvl20 il aura 800pdv de plus)

Au 40 avec des stuffs normaux là...

D'ailleurs en mono-cible le Tueur a de gros avantages, il a pas de debuff AF comme le Koup'tou, mais à part ça le DPS est le même, avec comme particularité un debuff soins reçus de 50%. Vraiment sympa. Et puis, si vous voulez vraiment un debuff AF, demandez à votre pote BriseFer, avec une rancune élevée il en a même un meilleur.
Citation :
Publié par Sathiriel
Moi, j'aime bien le Slayer, il a vraiment un bon potentiel de dégâts mais il est clairement pas résistant, il me rappelle ma repu à ses début ^^
Par contre, au niveau de son skin, je suis un peu plus réservé, je trouve qu'il a un "ventre à bière" assez impressionnant, même pour un nain :/
Je n'avais pas l'impression de crever aussi vite avec mon répurg. Je l'ai monté niveau 36 avant d'en avoir marre. Justement car il était en mousse. Même si je prends soin de vider ma rage, je le trouve en carton le tueur.
Citation :
Publié par Takarde
Mouai le tueur je le trouve en carton. Il carbonise très vite ses points d'action. Il a certes une armure normale... Au final, je me demande s'il a plus d'armure qu'un répurg. Quand je duel des kouptou, je les trouve plus solides
Oui le tueur va avoir plus d'armure que le répurgateur.

Répurgateur = tissus
Tueur/koupkoup = Armure normale.

ce qui fait que, un objet récuperé via mon répu pour tueur donnait (gant répurgateur 168 armure - gant tueur 359) soit un bon niveau d'amure en plus.

Bref attendons que cela se dilue un peu...

hier en solo, un koukoup m'a démonté alors que je l'ai ouvert, mais son arme avait un effet dessus. et pis, je ne sais pas encore jouer mon perso.
on est tendres il y a pas a dire mais les kouptou le sont aussi, la melee en spam ae avec des mecs qui tombent comme des quilles de 2 cotes ca me fait sourire a chaque fois .
Oui ne vous enfaites pas, la le Tueurs et Kouptou prennent bien chers mais c'est à cause de eux mêmes

Ils ont tout les deux une technique qui attaque toutes les cibles à courte portée, donc évidemment quand tu à du 10 Tueur vs 10 Kouptou, tu te retrouve avec un monceaux de cadavres en moins de 10 sec et un gros Score de KKTD en dps.
Citation :
Publié par Asher
Oui ne vous enfaites pas, la le Tueurs et Kouptou prennent bien chers mais c'est à cause de eux mêmes

Ils ont tout les deux une technique qui attaque toutes les cibles à courte portée, donc évidemment quand tu à du 10 Tueur vs 10 Kouptou, tu te retrouve avec un monceaux de cadavres en moins de 10 sec et un gros Score de KKTD en dps.
C'est pas faux. Après, bon mon tueur a aussi été violé par un tank et un marauder car sa vie tombait très vite mais en évitant d'atteindre le berserk. Et je n'ai pas l'impression de taper plus fort qu'un répurg qui, lui, peut se fufu. En tout cas, quand je montais mon répurg en T1/T2 je n'ai aps souvenir de ça.
Citation :
Publié par Kedeig
la semaine prochaine il y aura la nouvelle vague
Je l'avais complètement oublié celle-là, et elle va certainement s'approcher du tsunami cette fois .
Oui Je pense aussi que j'y serais si le trial dure assez longtemps ( vu que j'achète le jeu que dans une semaine )

APRÈS AVOIR SUBIS L'ASSAUT DE MILLIER D'HOMMES NUDS TATOUES AU CHEVEUX COIFFES A LA HACHE, JE VAIS ENFIN ME VENGER EN ABORDANT UN FIER PORC DE 500 KG ARMES DU COUTEAU DE BOUCHER DE SON VOISIN ...

Du coup je crois que je vais rester sur des classes plus conventionnelles
Citation :
Publié par Asher
Je confirme, je meurt plus souvent qu'avec mon répurg / furie, mais bon, je fait mon Zerk aussi, un Ork c'est fait pour sa
Moi c'est l'inverse. Avec mon répu je peux choisir mes combats. Je n'attaque que lorsque j'ai une chance de gagner et si je le sens pas, je disparait et je fuis pour mieux revenir dans le dos des ennemis.

Avec le nain, je charge dans le tas. Et s'ils sont trop nombreux, pas d'échappatoire; je fonce en criant "La mort !!! Enfin !!!"
faut faire la par des choses

il y a pas de heal côté ordre, on juste temps en temps un, alors qu'en face sont très bien healé pour le moment

sinon, me suis fait un maraudeur 18 avec mon tueur 14

il a peut etre delete

merde, mtn, ils vont dire que tueur c'est c'est encore une classe cheat

sinon, un torn arnoc mémorable, ou il y avais du heal, deuxième dps au général, le premier était un MF 30, j'étais niveau 20, mais pas mort une seule fois

mais bon, on en a pas gagner bcp, en fave ils étaient en team, et pas bcp voir temps en temps pas de heal chez nous, juste parfois un
Citation :
Publié par Takarde
Mouai le tueur je le trouve en carton. Il carbonise très vite ses points d'action. Il a certes une armure normale... Au final, je me demande s'il a plus d'armure qu'un répurg. Quand je duel des kouptou, je les trouve plus solides
ils ont plus de vie, donc meilleur que notre tueur
Citation :
Publié par flashplayer
Mouarf t'inquiète la tactique donne l'avantage au kouptout en t2 rien de plus, en t3, t4 le tueur a une sélection de tactiques aussi bien les une que les autres et puis ce que j'ai remarquer pour les bg t2 c'est rare que le kouptout finissent avant le tueur au dps (simple consta)
Citation :
Publié par Mr.Ourk
Mouarf t'inquiète la tactique donne l'avantage au kouptout en t2 rien de plus, en t3, t4 le tueur a une sélection de tactiques aussi bien les une que les autres et puis ce que j'ai remarquer pour les bg t2 c'est rare que le kouptout finissent avant le tueur au dps (simple consta)

Oui mais là c'est les joueurs qui font la différence
C'est la même que le maraudeur et c'est moisi de chez moisi, ça n'augmente que le bonus dégâts octroyé par le critique, imagine un coup de base à 500 qui critique à 1000 (soit 500 de plus), tu arrives à 50 % de vie et donc 50% de bonus dégâts, tu critiqueras à 1250 (50% de 500) au lieu de 1500. Au moment où ça devient intéressant tu as déjà plus qu'un pied dans la tombe. Je suis pour qu'ils filent la tactique 25% à tous les mdps, à part le tueur et le maraudeur les autres dps cac l'ont déjà.
Citation :
Publié par flashplayer
Loin de là !
Le Slayer a une meilleur armure et je préfère très nettement un +660 d'armure pour ce genre de classe que +1600 PdV, sans l'ombre d'un doute
Le Slayer a tellement de bonnes tactiques que c'est difficile de remplir efficacement les 4 slots.

Et cela doit être pareil pour le choppa. En DPS pur rien ne nous dit qu'il va prendre les +1600HP, comme certains l'ont dit c'est peut être important au T2 mais après, les possibilités sont accrues
avec mon PG en t2 ou je ne fait que heal je sent bien que le tueur est quand meme en carton , c'est que t2 okok , mais pour l instant je vois pas la différence niveau résistance qu un répu .Par contre ca à l air d envoyer sec niveau dégats
Citation :
Publié par Sathiriel
Loin de là !
Le Slayer a une meilleur armure et je préfère très nettement un +660 d'armure pour ce genre de classe que +1600 PdV, sans l'ombre d'un doute
En PVE cest sur..... en oRVR apres un bain d'huile et un puit de sorcière a mon avis ton armure sera nikel mais tu sera tout grillé..... tandis que +1600 PV cest toujours une sauvegarde sur un sort
Citation :
Publié par Phaelgalis
Je suis pour qu'ils filent la tactique 25% à tous les mdps, à part le tueur et le maraudeur les autres dps cac l'ont déjà.
Tous les MDPS n'ont pas piercing bite non plus (y'a que le maraudeur il me semble)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés