Hildedigmur S. |
Dernières publications

Idem, pour aller dans le meme sens que la réponse du dessus. Le PDR et le cultiste ont cette particularité dans leur arbre de t... Lire la suite

Bien sûr qu'1 patate a 2400 degats sur 20 metres ca peut etre utile...Si t'as 1 barrage en face, et que 2-3 enchainent les mora... Lire la suite

Ca me fait vraiment rire de lire des commentaires comme ca....1- le BF a 3 (voire 4) ae, donc je t'invite à réviser ses talents... Lire la suite
Quelqu'un a 1 lien sur ces 2 pierres, je n'ai pas trouvé comment l'obtenir l'une des 2... merci :)... Lire la suite
Oui, je pensais bien a la morale 2, la morale 4 n'étant rentable ni en terme de template ni en terme de temps pour l'avoir a mo... Lire la suite

Je confirme, je n'ai pas poussé très loin les essais des autres classes mais je garde mon BF car j'ai l'impression que le gamep... Lire la suite

Oui, on a le mérite de leur faciliter grandement la tâche avec nos CC.... Lire la suite

C'est sur, en terme de dps, tu vois réellement la différence, mais je suis peut-etre encore 1 peu léger en stuff ...... Lire la suite

Pour moi en RR40 spé vengeance, ca donne ca: (basé sur 1 post de ce forum d'ailleurs)http://www.wardb.com/career.aspx?id=1#13:1... Lire la suite

Comme dit plus haut, tu ne dois pas savoir ce qu'est 1 BF 2H alors :)Le role du BF offensif est aussi et parfois surtout d'alle... Lire la suite

Oui, et d'ailleurs depuis l'arrivée des tueurs, selon la compo du groupe, il m'arrive de mettre serment/garde sur 1 tueur, ce q... Lire la suite