Comment trouvez-vous le pve ?

Répondre
Partager Rechercher
Le plus dur dans le PvE dans WAR c'est de trouve un groupe regulier qui restera jusqu'a la fin de l'instance et de devoir les enchainer pour avoir les pieces inetressantes en recuperant tout le reste.
Citation :
Bonjour,

une question que je me pose en passant, en effet j'ai constaté que le pve m'attire plus que le rvr dans war, pensez-vous que dans l'avenir nous allons avoir un contenu un plus interessant et plus consistant niveau pve ? a savoir des quetes plus interessantes, plus de donjons....

J'aime beaucoup aussi le rvr mais je n'y passe pas la totalité du temps, j'aime bien aussi monter l'artisanat et faire les quetes pour l'histoire.

Et vous quel type de joueur êtes-vous ? et sinon que pensez-vous de l'évolution du pve ?
Bonjour,

Je ne sait pas si ils rajouterons du contenu PVE a l'avenir car le jeu est dans une mauvaise pente en se moment, mais je pense que sa sera implanté oui dans un futur lointain oui.

Je suis un joueur RPvP qui s'intéresse a l'histoire de WAR. Et je pense que l'évolution du PvE dans WAR n'est pas terrible mais pas si nulle non plus. C'est surtout le truc ou il faut du stuff PVP pour pouvoir faire du PVE c'est nul ça pour les joueurs qui n'aiment pas trop le RVR.
pour LV par exemple je trouve que le timer couplé à l'obligation de faire les ailes dans l'ordre est quand même un frein pour les gens aux horaires irréguliers, car t'es plus ou moins obligé d'avoir une team fixe car si tu finis aile 1 par exemple et que tu veux attaquer aile 2 et que un ou deux membres du groupe arrêtent, tu es obligé de compter sur d'autres personnes qui ont également finis aile 1...
pas évident pour les casuals de se retrouver dans tout ça.
maintenant la question fondamentale que je me pose(mis à part le set de LV servant aux QP d'invasion), est de savoir si les loots des futures abysses(on va les appeler comme ça) seront à la hauteur voir supérieur à LV ?
je vous le donne en mille que LV sera largement désertée si ça s'avère être le cas .
Citation :
Publié par zac
pour LV par exemple je trouve que le timer couplé à l'obligation de faire les ailes dans l'ordre est quand même un frein pour les gens aux horaires irréguliers, car t'es plus ou moins obligé d'avoir une team fixe car si tu finis aile 1 par exemple et que tu veux attaquer aile 2 et que un ou deux membres du groupe arrêtent, tu es obligé de compter sur d'autres personnes qui ont également finis aile 1...
maintenant la question fondamentale que je me pose(mis à part le set de LV servant aux QP d'invasion), est de savoir si les loots des futures abysses(on va les appeler comme ça) seront à la hauteur voir supérieur à LV ?
je vous le donne en mille que LV sera largement désertée si ça s'avère être le cas .

nan mais si tu as un groupe avec les dps et les tank full senti lost vale c'est 1h30 c'est très casual je trouve jouer 1h30 tous les 5 jours
A titre d'exemple, j'ai pris juste pour essayer l'offre de 10 jours gratuits sur wow et franchement je trouve le pve bien plus sympa, mais le rvr me manque sur war, donc je ne sais plus trop quoi faire, m'investire sur deux jeux en même temps, mouais par manque de temps ca va etre dur. Mon abo sur war se termine dans 15 jours et franchement je sais pas quoi faire..... attendre le nouvelle event la nuit du meurtre ?

Bref vos avis ?
Citation :
Publié par guss
A titre d'exemple, j'ai pris juste pour essayer l'offre de 10 jours gratuits sur wow et franchement je trouve le pve bien plus sympa, mais le rvr me manque sur war, donc je ne sais plus trop quoi faire, m'investire sur deux jeux en même temps, mouais par manque de temps ca va etre dur. Mon abo sur war se termine dans 15 jours et franchement je sais pas quoi faire..... attendre le nouvelle event la nuit du meurtre ?

Bref vos avis ?
perso j'attendrais le new système de loock tant promis, les invasions de capitale certainement plus fréquentes devraient amener des nouvelles zones de pve....
qui voudrait quitter war sans avoir au moins botté le cul au roi rien qu'une fois ?
Citation :
Publié par Prx le retour
nan mais si tu as un groupe avec les dps et les tank full senti lost vale c'est 1h30 c'est très casual je trouve jouer 1h30 tous les 5 jours
vous mettez une heure trente par aile avec des casus ? à mon avis c'est des joueurs confirmés pas des casus. au niveau difficulté c'est pas aussi simple qu'un stratholme ou un scholomance LV....
la difficulté est de trouver une team aux horaires fixe et en plus full sentinelle, perso j'ai fais environ 30 forgesang et j'ai toujours pas le heaume, un casu digne de ce nom avec la même chance que moi pourra commencer LV quand ce donjon sera largement useles par rapport à la suite .
nan 1h30 pour tout faire, c'est plus facile qu'un stratholm ou un scholomance les boss n'ont rien d'interessant, c'est tank dps heal aucune strat.

la seul restriction c'est avoir le groupe qu'ils ont pensé 1 tank shield 1 tank 2H 2 healer 2 dps
Citation :
Publié par Prx le retour
nan 1h30 pour tout faire
lol est-ce que d'autres personnes peuvent confirmer faire LV dans sa totalité(les trois ailes) en une heure trente ? j'ai du mal là.....
Mon avis sur le pve de war;

Les donjons: S'ils ont pour but d'être rapides pour ne pas déserter le RvR c'est raté.. Réussir à trouver la strat d'un boss c'est gratifiant, quand le premier soir on ne tombe rien c'est pas grave mais au bout de 10 fois.. Et les donjons ont un rôle important pour le contenu pvp.. tanker le roi par exemple..

Le pve c'est un moyen de retrouver gout au jeu, quand on en a marre de tapper sur la même porte tout les soirs..

L'xp est certe bien pensée sur whar, RvR, qp, quêtes, Scénario (bien qu'inexistant sur mon serveur, mais c'est un autre débat enfin je vous laisse imaginer xp du lvl 1 au 25 sans scénarios quant on y a gouté avant. Ca à un gout de "j'en est marre!" quant on a plus que les quêtes pour xp.. oui les qp aussi sont désertés .

L'xp en groupe est euh.. à éviter si on veut aller vite ?! Et le farm ca vous éclate pas vous desfois ? Tapper des mobs pour le plaisir, sans courrir.. oui bah sans le bonus "reposé" ca sert à rien.. et en groupe j'en parle même pas.

Voilà mis à part ca on se marre bien quand même.. même si je ne sais plus quoi faire dans le jeu, je n'est pas eut le choix que de refaire un perso, d'autres font le choix d'aller sur un jeu moins répétitif.

Wharammer manque tout simplement de punch, alors on attends car les bases sont très bonnes
Arf avec toutes vos réponses, je sais plus quoi faire... War ou wow, un casu qui joue environ 1 a 2 heures par jour (mon cas) devrait plus rester sur war peut etre ?
Citation :
Publié par guss
Arf avec toutes vos réponses, je sais plus quoi faire... War ou wow, un casu qui joue environ 1 a 2 heures par jour (mon cas) devrait plus rester sur war peut etre ?
Je pense oui.
Citation :
Publié par zac
lol est-ce que d'autres personnes peuvent confirmer faire LV dans sa totalité(les trois ailes) en une heure trente ? j'ai du mal là.....
En mourant aucune fois, on à mis 2h30 / 3 heures, je sais plus trop. Donc 1h30 c'est plus qu'en mode je pull quasi toute l'aile en même temps.
Et pour les groupes qu'ils souhaitent nous imposer, on est pas obligé d'avoir 2 war ( tank et dps). Ca se passe très bien qu'avec un élu, au début des Lv je dis pas mais si il est farmer en 1h30, y a pas besoin quand même!
Citation :
Publié par Prx le retour
Ce qui me fait le plus rigoler apres ce type de réponse c'est la pratique qu'il faut pour atteindre ce résultat ...et j'ai meme des doutes sur la véracité de tes dires ....
Imaginons que c'est vrai (vous avez trouver une autre route ?vous evitez pas mal de pack de mobs ? ) ,je ne vois pas comment vous pouvez mettre 1h30 , il nous faut des informations .

Les premieres fois que l'on fait ce donjon (hormis ......les boss qui bug hein !! ) on doit s'y reprendre à plusieurs fois pour trouver les techniques à adopter , le placement/pull du tank .
Le genre d'informations que tu ne peux avoir qu'avec la pratique donc il te faut du temps .
Je n'ose meme pas imaginer si Mythic avait mis un timer de 24h pour le reset de ce donjon .

Les 5 j pour LV ne sont trop longues que pour les joueurs qui l'ont déja bash en long en large pendant des heures .
Citation :
Publié par zac
Le truc le plus penible avec lost valley c'est ce que te coute une erreur dans lost... Genre tu wipe sur Sechar il te faut 3 plombe pour retraverser toute l'aile .. Et alors quand c'est sur Gorak lqa tu as envie d'arreer de jouer vu a qu'elle point le temps passer a y retourner est long par rapport a la durée du combat (ou du wipe).. Bref apres le Pve warhammer le plus dur c'est la premiere fois.. Apres ca deviens du farm pur et simple.. Bref vu l'importance du stuffing HL ils auraient pu faire bien mieux que ca..
Citation :
Publié par zac
Rien que pour se deplacer dans lost il doit bien falloir 30 a 45min a faire les 3 allers retours dans les ailes a pieds.. ca laisse 45min 1 h pour faire 15 boss dont certains combat dure facilement une dizaine de minutes et il faut pas wipe... Osef. Je crois pas que ca soit possible mai si oui bah chapeau !!
Citation :
Publié par Sizzlax
Ce qui me fait le plus rigoler apres ce type de réponse c'est la pratique qu'il faut pour atteindre ce résultat ...et j'ai meme des doutes sur la véracité de tes dires ....
Imaginons que c'est vrai (vous avez trouver une autre route ?vous evitez pas mal de pack de mobs ? ) ,je ne vois pas comment vous pouvez mettre 1h30 , il nous faut des informations .

Les premieres fois que l'on fait ce donjon (hormis ......les boss qui bug hein !! ) on doit s'y reprendre à plusieurs fois pour trouver les techniques à adopter , le placement/pull du tank .
Le genre d'informations que tu ne peux avoir qu'avec la pratique donc il te faut du temps .
Je n'ose meme pas imaginer si Mythic avait mis un timer de 24h pour le reset de ce donjon .

Les 5 j pour LV ne sont trop longues que pour les joueurs qui l'ont déja bash en long en large pendant des heures .
ben je n'utilise aucune route spéciale rien de sorcier dans le fait que on pull sans pause et on chain l'instance.

J'ai enregistré pas mal de fight je pense faire une video pour montrer mais bon vus comme c'est facile je pense que c'est a la portée de tout le monde.

La base comme je l'ai dis c'est un orc bouclier 1 elu dps deux main 1 sorcier 1 magus 1 cultiste 1 dk.

le petit secret de la compo c'est que avec la gard qui décend les damages de 50% et le proc tactique elu sur critique qui baisse les damages de 25% le boss final me tape a 250 dralel a 130 meme gorak me tape a 500 c'est vraiment cheat elu

Le learning a consisté en 2 soirées premier soir on va au boucher, second soir on est au boss final on retourne plus
semaine suivante en 1 soir on est au boss final le lendemain on le kill
et la semaine suivante on fait l'instance en 2h

et là on la farm depuis 3 ou 4 semaines en 1h30 ~ 1h45 hier soir particulièrement rapide me semble on a fait 1h25 mais c'est chipoter.

on évite je crois 2 pull dans l'aile final en sautant et ensuite on evite pas mal de pull en passant sur les bords mais globalement les mobs n'ont pas assé de vie genre l'event arbre ou on a meme plus le pop des healer on le kill avant, le boss qui tp dans les cages ne fait qu'un tp et on casse pas la cage il rip généralement a ce moment ou le dernier boss qui créve au premier pop de fumée les boss ripent en 2 a 3 minutes, et meme les dommages sont facile a heal avec cette compo l'elu tank le boucher a la 2H pendant que je kill le gob donc bon...

je pense pas etre spécialement doué ou quoi faut juste avoir un groupe équilibré et avoir l'ensemble des ward sur les dps et les tank pour aller vite. Parce que là vraiment si c'est un truc fantastique je suis borgne au pay des aveugles je vous le dis.
Mou et plat ... rien de bien folichon !!! du mobs du mobs du mobs ...et parfois du mobs ... youhou !!!
Serveur Brionne
Citation :
Publié par Prx le retour
le petit secret de la compo c'est que avec la gard qui décend les damages de 50% et le proc tactique elu sur critique qui baisse les damages de 25% le boss final me tape a 250 dralel a 130 meme gorak me tape a 500 c'est vraiment cheat elu
Mais erf koi...... Notre Mde bien stuff prend pas loin de 6000 Sur le coup de hachoir de gorak et c'est toujours le moment critique du combat.. Avec les M2 qui fonctionne pas Gorak en 3 mins (avant rage 500% dmgs) c'est une vraie galère..
En tout cas je comprend mieux les vidéos des boss LV ou des groupes destrus burst tout... Ya qqun cote ordre qui fait pareil?
clair que si prx y arrive tout le monde peut le faire vu comme il était nul sur wow en pve

sinon tu oublies aussi la morale4 overcheat du dk si il est spec à fond dark rites ... 30sec +1320AR +25% parry/block/disrupt/dodge +504allresist ... cd 1min
ok la moitié du temps sous cette morale

clairement la destru c'est vraiment trop facile par rapport à l'ordre (c pas bien dur pour l'ordre non plus ^^)

@krateos
vire le SM et prend un IB tu verras c'est bcp plus facile

sinon oui on burst a peu pres pareil que ce que décrit prx avec un IB/LB/LB/PG/AM/flamby
mais c'est bcp moins facile que ce que décrit prx qd meme (et on doit mettre 2h30 avec quelques wipes à la con)

++
Je trouve le PVE de War très correct. C'est pas plus passionnant que ça normal ça reste du pve, les instances c'est pareil et toujours la même chose mais on voit qu'il y a de l'idée et un peu de recherche quand même. Bref, me concernant c'est plaisant entre quelques sessions RvR.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
vire le SM et prend un IB tu verras c'est bcp plus facile

sinon oui on burst a peu pres pareil que ce que décrit prx avec un IB/LB/LB/PG/AM/flamby
mais c'est bcp moins facile que ce que décrit prx qd meme (et on doit mettre 2h30 avec quelques wipes à la con)
Globalement on passe a l'aise partout mais ya... Gorak ... celui la il est cass... .. On l'a test avec IB et SW et on a surement pas reperer le detail qui change tout mais gorak il choppe je tank et il l' ouvre en 2.. Apres ses Bolts electriques il balance ses coups de hachoirs et la c'est le drame... Si le heal tiens c bon les temps de bolts suivant aide a remonter le tank et on continu ainsi de suite.. Mais bon ca doit se regler a se que je vois
Citation :
j'aurais du roll warrior pour te faire quelques démonstration.

Citation :
Publié par krateos
Globalement on passe a l'aise partout mais ya... Gorak ... celui la il est cass... .. On l'a test avec IB et SW et on a surement pas reperer le detail qui change tout mais gorak il choppe je tank et il l' ouvre en 2.. Apres ses Bolts electriques il balance ses coups de hachoirs et la c'est le drame... Si le heal tiens c bon les temps de bolts suivant aide a remonter le tank et on continu ainsi de suite.. Mais bon ca doit se regler a se que je vois
le problème que je comprend c'est que ton groupe soit n'a pas les ward adéquat et se fait déboiter par des damages de fou sur les éclaires (dans ce cas il y a une solution tu utilise la pierre qui se trouve a droite un peut excentré quand tu regarde le socle de gorak ils se métent hors loss et ne ressoivent pas de bolt) soit tu équip pas de resist.
Beaucoup de joueurs négligent les resists en pve, perso je pve avec (fullbuff) 1250 corpo et 1320 elem sur gorak je crois que les damages magic sont corporel donc vous vous rajoutez 3 ou 4 items et c'est trivial.
Une astuce si tu chain bien normalement tu arrive full moral au boss mais si non tu pull une fee là le MT fonce sur le boss claque mur de bouclier et taunt et hop en avant après il suffit d'avoir la garde dans le dos du boss de caller le tank contre un truc pour pas se faire kb et bon dps tank heal...
y'a bcp + simple

tu fous tous les casters (healer/dps) sur la falaise où y'a les 3 arbres pomés (tu montes via l'arbre couché un peu avant) ... les éclairs ne vont pas en haut
et c'est pas un exploit hein ... sinon ils auraient pas mis 3 arbres à la con en haut et un arbre couché pour y monter histoire de se dire "tiens si on allait la haut ptet y'a un truc"

tu le tank contre la paroi (gaffe à pas etre hors los des heals)

et tu le bourrines ^^
ensuite il a qu'un truc chaud ... c'est qu'à chaque fois il a un mini-burst en début de fight et apres chaque phase éclair car il fait auto-attack + skill quasi dans le meme instant

tu dois pull avec la morale2 (mur protecteur) et toujours l'avoir pour la phase juste apres les eclairs (vu qu'il burst)
c'est la que l'IB > SM car entre le oathstone et la morale2 il peut alterner ... alors que le SM n'aura la morale2 qu'un burst sur 2 ...
par contre avec d'autre classe tu peux aider le tank ... si tu as un OT, il balance la morale3 (ou 4) pour réduire le burst du boss ... un répu en morale3 avec les +50%parade de team (koike la parade bug sur gorak je crois) etc etc (y'a que le LB qui a que des morales pourries pour la team )

et bien entendu comme dit prx faut des resist ... elem pour les eclairs ... c'est pas corp vu que notre MT c'était blindé de corp pour le boucher juste avant et prenait quand meme pas mal de dmg sur les éclairs au debut ... enfin les éclairs avec tous les casters en haut sont easy à heal

notre tank ne bouge pas du tout ... et quand on est 2 LB, on en fait bouger juste 1 histoire de pas avoir trop d'éclair sur les 3 melees en meme temps (si on a pas de chance)

et sinon oui le cercle vicieux dans les instance war c'est que + tu connais + tu chain et + tu chain + tu es tout le temps full morale qui te permet de pull les boss full morale ou de faire peter des morales 3 4 sur des doubles/triples pull trash

le pve est sympa dans war ... j'trouve que c'est l'inverse de wow
wow il fallait etre en raid pour faire du pve et tu faisais du pvp en ptite team avec tes potes
sur war c'est l'inverse, tu fais du rvr/pvp en guilde/ally la plupart du temps et tu pve en ptit groupe de potes à la cool ... le top

++
Citation :
sur war c'est l'inverse, tu fais du rvr/pvp en guilde/ally la plupart du temps et tu pve en ptit groupe de potes à la cool ... le top
de toute façon je pense qu'on est d accord sur le fait que la contrainte était trop lourde sur wow. Et encore toi t'as pas connus la fin sur sunwell avec tout le monde dégouté par la tension et la pression qu'on se mettait.

j'espère qu'ils garderont ce concept de pve a 6 c'est beaucoup plus souple et les prises de têtes sont inexistantes.

bon par contre vous jouez a 1 seul tank je vous promet que vous perdez énormément de confort de jeu, nous on veut test avec le DK en spec sac parce que apparemment on a pas réellement besoin de beaucoup de heal 1 mec suffirait. Après je suis ok que ça passe bien mais meme pour le coup de la spec sac ce que je reproche c'est que tu perd en survivabilité et ça pardonne beaucoup moins les conneries alors que avec notre compo tu passe tout vraiment a l'arraché meme si ça déconne un peut ça a tellement de marge que tu rattrape le coup.

ouai pour les resists je fais plus gaffe c'est surement juste ce que dit khamul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés