Aller à la page... |
Comment trouvez-vous le pve ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Khamul le LB a une morale 2 non négligeable pour le groupe .
Je suis un regen moral bot /dps . |
04/02/2009, 12h22 |
|
|
Citation :
dans le sens que la plupart sont calculés sur le temps et non le % du boss par exemple du coups avec l'expérience et le matos qui up, tu te retrouves à faire les boss en 1 phase voir 0 on prend le boss des cages ... si ct un % il ne se ferait pas violé avec un seul mec dans la cage idem le boss arbre avec sa phase d'add ridicule qui n'a meme pas le temps de se faire si on a un bon dps de team idem nkari qui fait qu'une phase de boule avant de se faire doom (et encore bientot avec les boules rouges +dps qui marcheront ca sera encore pire) si tous ces events de boss étaient calculés sur le %hp du boss, on aurait tout autant de phase qu'un groupe de débutant et ca resterait un poil + difficile ... enfin c'est un exemple Citation :
ca fait qd meme 6 wipe en tout avec trajet à refaire etc ... on a bien perdu 30min facile (sans parler du fait que ca casse le rythme) sinon on rush toujours avec 1 banniere pour tous les trash (boss 2 bannieres), un des dps la ramasse et on enchaine (juste un poil relou en LB car ca fait depop le pet ) ... on est en 35% speed dès qu'on fight pas et on regen morale bcp + vite (ainsi que l'ap) ... ca boost bien la vitesse de l'instance quand le porteur de la banniere la gere bien Citation :
à part 3 4 boss qui sortent un peu de l'ordinaire (mais bon quand on a fait pas mal de pve sur wow ca casse pas des briques) sinon y'a rien de difficile une fois la strat assimilée d'ailleurs on le voit bien à LV (ou ailleurs), la 2eme fois qu'on refait les trash/boss on va clairement + vite Citation :
mais bon on a du finir 5 6 fois LV de mémoire, et dès la 2eme fois on mettait genre 3h+ avec quasi tout en first try Citation :
par contre pour les resists, tu sais il suffit de changer 2 3 items pour monter n'importe quelle resist à 1300+ hein ... mais faut savoir s'itemiser un peu (j'irai pas à LV avec mon stuff pvp ) on a aucun mal à changer nos resist en elem/corp ... et limite a LV on a peu de spirit vu que generalement les bonus de set spirit sont sur les sets ani/sangui ... alors que sur senti/conq on retrouve souvent du corp/elem oui on le faisait en 2 tanks avant (avec mon plumeau en OT, ca déchire en + vu les buffs/debuff qu'il apporte) mais justement c'était un peu trop easy et c'est + marrant de faire à 3 dps (en + le stuff LV pour mon plumeau j'en ai rien à carrer ^^ alors que pour mon LB ) enfin avec le LB ou le plumeau, les wipes qu'on fait c'est des wipes de merde, genre le tank qui pull un poil trop vite, ou le healer qui prend une deco sur gorak etc ... pas une reelle difficulté sur un boss parce qu'on a qu'un tank ... aucun boss ne nécessite 2 tank oui mais j'la trouve vraiment faible qd meme par rapport à un regen ap PG (celle quand on tappe, j'ai beau spam ma barre descend pas !!!) ou SW je crois puis c nous qui manquons souvent d'ap, les healers/flamby non, le tank (ib) ca va avec le systeme d'ap/grudge ++ |
04/02/2009, 12h24 |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
1h30 c'est clairement impossible, les meilleurs font Vallée Perdue en 2h30, donc ton 1h30 laisses moi rire...
|
04/02/2009, 13h07 |
|
|
|
04/02/2009, 14h22 |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Léomund de Durand |
Trouver plus de messages par Léomund de Durand |
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
J'avoue ne pas avoir bien saisi ta question , désolé .
|
05/02/2009, 13h20 |
|
Morselame Neanias |
Laolaan Ceriwyn |
Morselame Neanias |
|
Je ne veux pas parler des quêtes (encore que...), juste des combats. De l'IA quoi.
|
05/02/2009, 13h37 |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
PAs assez de donjon pour les bas levels jusqu'au 28
Des donjons HL uniquement 40 Donc je le trouve mauvais |
05/02/2009, 15h26 |
|
Prophète
|
A quand les mobs qui montent un groupe pour aller chopper des PJ ?
|
05/02/2009, 15h27 |
|
Laolaan Ceriwyn |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|