Aller à la page... |
[Ingé]tactique expert tirailleur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en pve ingé, quelles sont les tactiques que tu utilises ? parce que je trouve pas que se soit si éééénorme que ca le napalm en farm solo avec un brisefer je trouve ca aussi efficace je veux bien un conseil ou deux là sur le coup ![]() |
![]() |
|
|
160 cap tir
660 armure +25% de dmg si tu es dans la zone de 45m de ta cible (et pas de ta tourelle hein :http://www.wardb.com/spell.aspx?id=544) 4e au choix perso quand je pve j'ai la tactique -25% cout des grenades pour chain, mais c'est remplaçable par ce que tu veux presque. Au level avec mon stuff (7900 hp 850~ cap tir 58% d'armure avec gilet) je peux prendre 10 mobs 40 d'une qp tout seul avec la séquence qui suis : Je pose ma tourelle aoe (me souviens plus du nom fr celle avec les 'tites flammes :P) Je pose ma flaque napalm Je spam Acid bomb sur tout les mobs aux alentours comme un taré Avant que le premier m'atteigne je balance un Fragmentation grande histoire de dire (ça touche un tiers des mobs mais osef) Je spam tromblon jusqu'a ce que tout ce petit monde soit au sol Je loot etc. Si ça tourne mal, etc j'ai toujours l'instant destroy de ma tourelle qui me file 5 sec de répis pour spam encore plus. Après le loot, le reset du gilet, j'suis full life et je recommence tant que ma cervelle me permet de jouer sur le PC ^_^. vala. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|