[Ingé]tactique expert tirailleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais un petit eclaircissement sur un point
Est ce que la technique"expert tirailleur" (+25% dégats si on est à 25 m de la cible) fonctionne t elle avec les grenades ?

Par exemple, si on est dans le feu de la grenade au napalm et que les mobs sont sur vous, fait on 25% de degats supplémentaires avec cette tactique ?

et j'ai une autre question d'ailleurs, est ce que ce bonus s'ajoute avec la morale 2, +100% de degats ??

et une autre question aussi, augmenter sa capacité de tir augmente t il les degats des grenades ?

merci a tous pour vos reponses
Citation :
Publié par minamoto
Je voulais un petit eclaircissement sur un point
Est ce que la technique"expert tirailleur" (+25% dégats si on est à 25 m de la cible) fonctionne t elle avec les grenades ?

Par exemple, si on est dans le feu de la grenade au napalm et que les mobs sont sur vous, fait on 25% de degats supplémentaires avec cette tactique ?
Oui, si tu es dans la zone des 45m. C'est d'ailleurs extra comme tactique pour le pve car tu risques pas trop à t'approcher des mobs mais surtout lors du pexing à partir du 29 pour le napalm et l'AoE farming.

Citation :
et j'ai une autre question d'ailleurs, est ce que ce bonus s'ajoute avec la morale 2, +100% de degats ??
Oui

Citation :
et une autre question aussi, augmenter sa capacité de tir augmente t il les degats des grenades ?
Oui.
Après test avec expert tirailleur et la morale R2 j'ajoute une info à ce sujet : Augmentation des dégâts 225% et non 250 comme je le pensais en répondant à ton post.
La tactique est prise en compte après le boost de la morale.

Vala vala.
je suis lvl 8 et je me prend déjà des pack énormes.

J'avais lu que l'inégnieur était une dying classe, en plus du fait d'être un nain sa me faisait 2 arguments qui m'avaient fortement fait hésiter à la tester.
Comme le système d'aura des kobs me faisait chier j'ai recommencé avec un ingé.

Bien sympa, et vachement surpris la première fois que je me suis fait un pack.
Restant pas mal de vie je me suis pris un plus gros pack

Par contre c'est bien étonant, j'arrive à prendre des pack jusqu'à 5mobs sans de soucis, et près de 10mob mais vachement plus juste sur la vie.
Donc vachement exterminateur sur des mob assez faibles, mais par contre sur des classe champion je chie grave. Sa cogne trop fort et sa creve pas assez vite.
Au level 8 tu as 2 dot (dont un physique) et une grenade debuff aux dégats pitoyable (même au 40 tu la lance que pour boost tes propres dmg).

Alors 10 mobs en vie sur du level équivalent je demande à voir avec la panoplie que tu as au niveau 8 (si tu parles vs du lvl 4 XD ...).

Si tu as le courage de le up jusqu'au 29 tu vas voir ce que c'est que de vider les camps des QP avant les repop, et dieu sait que sur war je n'ai jamais vu des repop aussi rapide (parfois causant ta mort). Napalm = le videur !
J'avoue que je veux bien une explication aussi sur ta méthode :-)

Je suis moi meme lvl 8 et au dela de 3mob de mon lvl c'est meme pas la peine , et comme cité plus haut c'est pas avec le dot de zone physique (le coup de clé qui fait une ligne de flamme sympa l'effet !) + la grenade ae qui debuff avec des dégats risible et le coup de tromblon ae qui deal comme un paladin à daoc que tu vas pouvoir tuer des grappes de 5-10mobs sauf si lvl 4 comme cité plus haut. Ou alors j'ai raté des sorts et je crois pas avoir de tactique à ce lvl non ?

Donc je remets pas en cause ta parole mais je veux bien une explication plus poussée ? (tu es gpe avec un heal non ?)

Merci.
@Inambour

en pve ingé, quelles sont les tactiques que tu utilises ?
parce que je trouve pas que se soit si éééénorme que ca le napalm en farm solo

avec un brisefer je trouve ca aussi efficace
je veux bien un conseil ou deux là sur le coup
Au niveau 40 je farme avec :
+160 capacité de tir
+25% de dégats si proche de la tourelle
+660 armure
+252 résistance corporelle

Et je confirme : Napalm + tourelle incendiaire + grenade acide + grenade fragmentation et ça tombe très bien.
oui je fais la mm séquence en gros avec la mine en plus des fois
et au niveau tactique c'est pareil moins la tactique de resist g pas de slots encore
mais par contre je peux chain à mort en fait
j'en pull 4 (mm lvl) et si j'ai des adds en plus (disons 2 voir 3) je claque
ou je men sors raz les coronesssssssss
160 cap tir
660 armure
+25% de dmg si tu es dans la zone de 45m de ta cible (et pas de ta tourelle hein :http://www.wardb.com/spell.aspx?id=544)
4e au choix perso quand je pve j'ai la tactique -25% cout des grenades pour chain, mais c'est remplaçable par ce que tu veux presque.

Au level avec mon stuff (7900 hp 850~ cap tir 58% d'armure avec gilet) je peux prendre 10 mobs 40 d'une qp tout seul avec la séquence qui suis :

Je pose ma tourelle aoe (me souviens plus du nom fr celle avec les 'tites flammes :P)
Je pose ma flaque napalm
Je spam Acid bomb sur tout les mobs aux alentours comme un taré
Avant que le premier m'atteigne je balance un Fragmentation grande histoire de dire (ça touche un tiers des mobs mais osef)
Je spam tromblon jusqu'a ce que tout ce petit monde soit au sol
Je loot etc.
Si ça tourne mal, etc j'ai toujours l'instant destroy de ma tourelle qui me file 5 sec de répis pour spam encore plus.
Après le loot, le reset du gilet, j'suis full life et je recommence tant que ma cervelle me permet de jouer sur le PC ^_^.

vala.
jedit mon precedent post
en fait je voulais je peux pas chain à mort
je pense que vous aviez pigé

dis moi inambour, tu es lvl 40 ?
aprce que les stats que tu annonces sont plutot sympas je trouve
qu'est ce que tu as comme stuff ?

au lvl 32, je suis obligé de choisir en fait
j'ai un set capacité de tir à fond, je dois etre autour de 600 je crois
et un stuff vie sur lequel je me retrouve à 4800 hp je crois
mais les deux opti en mm temps je peux pas pour l'instant

pack de 10 mobs c 'est interessant là
sinon pour la séquence je fais exactement la mm en fait
remarque il doit y en avoir 50
4 tactiques = niveau 40 :>
Au level 32 j'avais dejà pas loin de 6k hp en full dévastateur + gemmes pv.
Là j'ai 2 conquérants + 4 senti pour le boost pv me permettant de switch sur des bijoux résistances pour le prochain patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés