Ou est le RvR tant promis sur War ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
T'as trop d'humour toi

Visiblement à ranger aux côtés de la bonne brochette, atteint de fanboyite aigue, (putin de maladie) à laquelle on ne touche pas le joujou du moment?

Ce n'est pas mon genre de répondre a ce genre de taunt bidon,

Mais puisque tu es "Magus Of Brionne" regarde le Tag de ma guilde.
Il y a un Mois on vous roulait dessus version rouleau compresseur, et tout le monde chialait:

"Haaan les Renegade par ci " Hiii les Renegade par la"....
Et oui Renegade, plus grosse guilde de Brionne, L'Etoile Noire.

T'inquiète cela n'arrivera plus, tous les joueurs de la belle Renegade sont partis.
Pourquoi? Baaahhh personne s'amuse, ils sont tous retourner...ailleurs...
Marre de prendre un point, puis de prendre un fort, puis de prendre une forteresse ( imprenable) Ploum plop, reset on recommence....

Alors épargne moi tes belles remarques, et plante toi sur le pique de la brochette des aveugles.

Un bout de tomate, Un Jeliel, un bout d'oignon, un Mich/gatzu, un poivron un Psikoyul......etc.....

Bon, finalement la brochette ne va pas nous nourrir, si l'on regarde les posts, ils ne sont que 2 ( je compte pas le dernier)

C'est pas vraiment de ma faute si tu as besoin, pour te sentir bien sur un jeu, d'être sur le jeu du moment, le plus peuplé ou le mieux noté.
Citation :
Publié par Soumettateur
Dans vos prises de forteresses le quota de def est atteint ou y a juste 3 pélo désorganisés en déf ?
Je pense que le quota def est atteint parce que hier quand je suis monté dans la salle du lord avec les autres tanks pour le premier rush j'avais l'impression d'être dans un concert d'ACDC avec les gens se sautant dessus serrés comme des anchois ! xD
Citation :
T'as trop d'humour toi

Visiblement à ranger aux côtés de la bonne brochette, atteint de fanboyite aigue, (putin de maladie) à laquelle on ne touche pas le joujou du moment?

Ce n'est pas mon genre de répondre a ce genre de taunt bidon,

Mais puisque tu es "Magus Of Brionne" regarde le Tag de ma guilde.
Il y a un Mois on vous roulait dessus version rouleau compresseur, et tout le monde chialait:

"Haaan les Renegade par ci " Hiii les Renegade par la"....
Et oui Renegade, plus grosse guilde de Brionne, L'Etoile Noire.

T'inquiète cela n'arrivera plus, tous les joueurs de la belle Renegade sont partis.
Pourquoi? Baaahhh personne s'amuse, ils sont tous retourner...ailleurs...
Marre de prendre un point, puis de prendre un fort, puis de prendre une forteresse ( imprenable) Ploum plop, reset on recommence....

Alors épargne moi tes belles remarques, et plante toi sur le pique de la brochette des aveugles.

Un bout de tomate, Un Jeliel, un bout d'oignon, un Mich/gatzu, un poivron un Psikoyul......etc.....

Bon, finalement la brochette ne va pas nous nourrir, si l'on regarde les posts, ils ne sont que 2 ( je compte pas le dernier)
Mince qu'allons nous devenir maintenant que les Renegades sont partis

C'est votre choix, vous ne vous amusiez plus, pas de problème pour moi

Dire qu'il n'y a pas de RvR open sur Brionne ou que seul un tout petit nombre de joueurs peut participer aux prises de forteresse, c'est mentir.

Et ce ne sont que deux exemples de ce que vous pouvez inventer pour essayer de pourir WAR

Ca a l'air vraiment frustrant que des gens s'amusent sur un jeu qui ne vous plait pas

Mais pourquoi raconter nimp', ça ça m'échappe... je ne suis pas encore assez aigri pour aller balancer des foutaises sur le forum des Sims, ma vie ne doit pas etre assez vide par ailleurs
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
T'as trop d'humour toi

Visiblement à ranger aux côtés de la bonne brochette, atteint de fanboyite aigue, (putin de maladie) à laquelle on ne touche pas le joujou du moment?

Ce n'est pas mon genre de répondre a ce genre de taunt bidon,

Mais puisque tu es "Magus Of Brionne" regarde le Tag de ma guilde.
Il y a un Mois on vous roulait dessus version rouleau compresseur, et tout le monde chialait:

"Haaan les Renegade par ci " Hiii les Renegade par la"....
Et oui Renegade, plus grosse guilde de Brionne, L'Etoile Noire.

T'inquiète cela n'arrivera plus, tous les joueurs de la belle Renegade sont partis.
Pourquoi? Baaahhh personne s'amuse, ils sont tous retourner...ailleurs...
Marre de prendre un point, puis de prendre un fort, puis de prendre une forteresse ( imprenable) Ploum plop, reset on recommence....

Alors épargne moi tes belles remarques, et plante toi sur le pique de la brochette des aveugles.

Un bout de tomate, Un Jeliel, un bout d'oignon, un Mich/gatzu, un poivron un Psikoyul......etc.....

Bon, finalement la brochette ne va pas nous nourrir, si l'on regarde les posts, ils ne sont que 2 ( je compte pas le dernier)


Oula au vue de ton attitude, Brionne ne perd rien avec ton supposé départ, il ne s'en trouvera que grandit même.
Au revoir et à jamais.
Sinon effectivement sur AL 4 prises de forteresses hier dans la journée !
Le pire c'est que y"a pas eu un seul crash serveur ......
La sauce à l'air de commencer à prendre ....
Affaire à suivre !
C'est marrant comme les gens s'habituent a tout, ils nous ont pondu un un quota Attaquant/Défenseur, alors évidement que ça crash plus et si c'était le cas ils réduiraient ce quota.
Sinon sur AL la seconde tentative (réussi),il y avait juste 3 pelés en défense.
Citation :
Publié par Yautja
Lineage 1 ou 2 était un grand succès en son temps et avait atteint le million avant l'arrivée de WoW...

Effectivement, maintenant c'est plus dur d'y arriver, cependant AOC l'a fait en 2 mois il me semble : s'ils avaient été capables de fournir un jeu moins buggé, sans instances et avec un end game, ils remportaient le pompon

Donc c'est faiseable, mais aujourd'hui les boîtes de devs n'ont effectivement qu'une très faible marge d'erreurs possible.
AOC ne l'a jamais atteint 750 000 le premier mois ensuite moins de 500 000
Citation :
Publié par claw
C'est marrant comme les gens s'habituent a tout, ils nous ont pondu un un quota Attaquant/Défenseur, alors évidement que ça crash plus et si c'était le cas ils réduiraient ce quota.
Sinon sur AL la seconde tentative (réussi),il y avait juste 3 pelés en défense.
Comme je l'ai souligné, sur les 4 attaques d'Athel Loren, il y avait des joueurs non 40, donc nous n'étions pas au quota maximal et je m'habitue très bien aux choses qui marchent, et dans ce cas à l'absence de lag et de crash client.
Citation :
Publié par LeChuck
Comme je l'ai souligné, sur les 4 attaques d'Athel Loren, il y avait des joueurs non 40, donc nous n'étions pas au quota maximal et je m'habitue très bien aux choses qui marchent, et dans ce cas à l'absence de lag et de crash client.
Oui parce que c'était un samedi et qu'il y a bcp moins de monde (cote destruction en tout cas).Mais en heure pleine tu te retrouves avec la moitié de ton wb ne pouvant pas participer parcequ'ils ne sont pas arrivé en temps et en heure.
Alors je suis d'accord il n'y a plus de crash, mais j'aimerai quand même qu'ils trouvent une autre solution ne limitant pas le nombre d'attaquants ou défenseurs.
juste parce curiosité , comment vous arrivez a prendre une forteresse malgres la defense parce que chez nous entre le ralentissement et l'aoe du lord il est quasiment impossible de monter au lord tellement les cacs destru forment un pack et un mur compact
On doit être à 3 forteresses prises pour une vingtaine de tentatives (une 4ème prise sur une forteresse sans portes ni pnj), on ne maîtrise donc pas forcément la technique encore
je n'ai jamais fais un seul combat en plaine je suis toujours en fort vs pve je n'ai meme jamais combatu un joueur de toute ma vie en orvr je les évites ils peuvent me tuer, je les combats que en bg enfin je les grapple dans les pnj ces noob ça les OS ils sont trop nul.
Le mieux c'esst de taper les mobs comme ça tu es sur de rp.
Citation :
Publié par Beuuaar
juste parce curiosité , comment vous arrivez a prendre une forteresse malgres la defense parce que chez nous entre le ralentissement et l'aoe du lord il est quasiment impossible de monter au lord tellement les cacs destru forment un pack et un mur compact

Je n'ai pas encore vu de forteresse prise quand il y avait le nombre maximum de défenseur. Ça se joue parfois à un cheveu mais la défense l'a toujours emporté actuellement.
La prise du débarcadère sauvage en fin d'après midi hier s'est fait avec une défense plus que réduite.
Et qu'on ne me dise plus que les portes ne servent à rien, sur l'attaque de la forteresse pv, l'ordre a mis une demi heure à arriver sous le lord.
Citation :
Publié par Einara
Et qu'on ne me dise plus que les portes ne servent à rien, sur l'attaque de la forteresse pv, l'ordre a mis une demi heure à arriver sous le lord.
Le plot du bélier était détruit dans la seconde à chaque pop
Citation :
Publié par senateur
AOC ne l'a jamais atteint 750 000 le premier mois ensuite moins de 500 000
FAUX... mais je me corrige, Funcom n'a pas atteint la barre du million d'exemplaires vendus en 2 mois, mais en 3 semaines !

http://www.gamekult.com/tout/coverag...7/A0000067225/

Date de sortie de AOC : 20 mai 2008
__________________
I like it when a plan comes together.
merci pour vos réponses , le constat est donc le même partout un accès pour 4 personnes quand on est 200+ a vouloir/devoir l'utiliser rend bien le truc aussi difficile que débile.
Je me demande juste ils ont testé le jeux avant?
Citation :
Publié par Yautja
FAUX... mais je me corrige, Funcom n'a pas atteint la barre du million d'exemplaires vendus en 2 mois, mais en 3 semaines !

http://www.gamekult.com/tout/coverag...7/A0000067225/

Date de sortie de AOC : 20 mai 2008
Boites distribuées aux détaillants. Jamais ils en ont vendus 1 millions.

Mythic en a envoyé 1,5 millions.
Personellement , je comprend pas ce besoin que vous avez de pleurer sur tout , d'etre constamment insatisfait , que ce soit Daoc , wow , aoc , war , y'en a toujours ( et c souvent les memes ) qui viennent se plaindre pour tout et n'importe quoi .

Je trouve que niveau PVP war est un bon jeux , pas le top mais un bon jeux en tout cas ce qu'il y a de mieux actuellement . Ya du monde ( sur courounne en tout cas ) , en open ya tout le temps des fignt ( plaine - fort - points ) . Les items sont sympa , pas de ou tres peu de dependance au PO comme sur wow .

Donc bon arretez de vous plaindre ou bien changez de jeux .
Peut être parce qu'un forum est fait en grande partie pour ça... Echanger des points de vue différents, pousser des coups de gueule... Avoir une autre vision que certaines personnes et l'exposer...

Peut être devrais-tu aller sur le forum des bisounours où il n'y a pas de plaintes, pas de whines car tout le monde est beau et le monde est parfait... Les gens s'expriment en whinant, c'est leur droit et heureusement. Maintenant pour parler de ton commentaire... Je préfère des gens qui whinent à des gens intolérant comme tu sembles l'être...

Pour ce qui est du RvR... Il est de notoriété publique, maintenant, qu'il n'a aucun attrait... Toujours la même architecture de fort: un rempart, un donjon, une rampe; Des cartes aussi grandes que mon appartement; Un masse contre masse qui devient lassant... Le RvR de Warhammer serait potable si c'était un jeu PvE mais ce n'est pas le cas... Il a été vendu comme un jeu RvR.
Citation :
Publié par Yautja
FAUX... mais je me corrige, Funcom n'a pas atteint la barre du million d'exemplaires vendus en 2 mois, mais en 3 semaines !

http://www.gamekult.com/tout/coverag...7/A0000067225/

Date de sortie de AOC : 20 mai 2008
AoC n'a jamais atteint le million de boîtes vendues, ils se sont arrêtés à 850 000.
Funcom a, en revanche, envoyé plus d'un million de boîtes aux revendeurs. Et j'espère qu'ils ont bien négocié la clause concernant les invendus, sinon ça va leur coûter un bras.

Idem pour Mythic, qui a expédié plus d'1.5M de boîtes, et qui, à priori, n'a pas encore franchi le million d'exemplaires vendus.


Citation :
Je trouve que niveau PVP war est un bon jeux , pas le top mais un bon jeux en tout cas ce qu'il y a de mieux actuellement
Bon jeu, certes, ce qu'il y a de mieux, je ne pense pas.
Déjà, je pense qu'en terme de RvR, DAoC était nettement plus abouti, à la fois à cause de l'existence de 3 factions, mais aussi à cause d'un fort sentiment d'appartenance au royaume.
De plus, je ne suis pas certain qu'en terme d'open PvP, WaR puisse être considéré supérieur à un EvE online ou un ShadowBane. D'ailleurs, ce dernier, s'il avait été réalisé autrement qu'à la truelle, aurai probablement eu un succès nettement plus important.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés