Combats en 1vs1 !

Répondre
Partager Rechercher
Comme annoncé dans un précédent post, je propose d'organiser des duels jusqu'à ce que mort s'en suive la semaine prochaine !
Certains diront: "wai, mais les monstres et héros, c'est pas RP de se tenir bien et de s'organiser des joutes sympathiques, c'est pas Erpé ! moi chui monstre, je respecte aucune règle!"
A quoi je répondrais:"Bcp de film de guerre voient deux armée en attente, pendant que leurs champions s'affrontent, comme dans Troie par exemple, c'est donc super Erpé !"
Le but est de changer un peu du PVP habituel, et non pas farmer les pts de victoire, mais d'avoir quand même une récompense pour le vainqueur.

Pour cette fois ci, pas de vocal entre héros et monstres. Ca serait très utile, mais j'en ai pas sous la main. (contact MSN sinon, ou si qq1 a un ventrilo ou TS, je prend).
4 règles pour que ça se déroule bien:
- un duel doit être consenti. Donnez un coup pour défier, et reculez. Si l'adversaire fait de même, attendez que les barres de moral/puissance soient au max et combattez jusqu'à la mort.
- Les buffs d'autres persos sont déconseillés, mais tolérées: On pourra pas empêcher qqes bufs de groupe, etc.
- un duel c'est 1vs1, donc pas d'aide, heal, buff, débuffs externe pendant le combat. Ca aiderait l'un, mais ferait perdre toute sa valeur au duel.
- Si quelqu'un vient aider à taper l'un des deux duellistes, le camp opposé entier est autorisé à le tuer. (si le gêneur ne fait que buff et heal souvent, qqes coups bien placés mais sans tuer pourront peut être le dissuader)

Je compte sur le fair play et le bon sens des participants joueurs qui sont derrière leur écran pour que ça se passe bien, pas sur l'animalité des monstres et la rage guerrière des héros ! ^^

Je propose donc à ceux à qui des duels tentent sur le serveur Estel (mais vous pouvez aussi sur Sirannon) de se rassembler lundi 22 juin à 21h, à l'ouest de Sacregris, sur les hauteurs (non loin de l'avant poste, et du spot des loups.
Même si on est que 2, ça sera suffisant ^^
je connais pas exactement tous les tp monstros :/

ce que je ne voudrais pas, c'est que l'on soit sur un couloir de passage de bus, histoire de ne pas trop avoir de wipe non voulu.

mais si TP3 Tol est suffisamment à l'écart, alors je dis oui
Les duels organisés entre faction différentes sont une aberration, le pvp n'a pas cette vocation. Indiquer le lieu sur des forums, tu as de grande chose de voir des joueurs venir vous tuer en plein milieu de vos duels (et ils auront parfaitement le droit).

Non un duel, ça ne s'organise pas, ça survient comme ça au hasard. Je trouve donc ce genre de démarche très déplacé (et en plus absolument pas rp pour deux sous), donc j'espère que vous ne pleurez pas si on vous pourri votre "event" (qui n'en ai pas un).

Bon courage (on sait jamais, Estel étant un ti serveur peut être que ça passera sans accrochage, mais l'inverse n'aurait rien d'étonnant non plus. Cette zone c'est juste la guerre).
C'est pas pour moi, j'irai pas, j'irai pas pourrir non plus.
Mais ça a le mérite de proposer qqch pour l'amusement de tous donc, non, ce n'est pas *déplacé*
Le terme "déplacé" m'a fait faire la même tête que ça : ; la suite, encore plus !!! Personne n'est propriétaire du jeu dans les Landes ou ailleurs, ni l'organisateur (qui, je crois, connait parfaitement les risques pour en avoir fait les frais plus d'une fois), ni toi, Yuyu.

PS : TP 3 Tol = entre les aurochs près du camp chasseur et les trolls le long de la rive, donc ben voila quoi ^^
C'est déplacé car ça ne rentre pas dans le concept de la zone qui est une zone de guerre. En plus sur un serveur roleplay c'est très étonnant de voir un event totalement à l'opposé du background du jeu.
Après comme tu dis rien d'interdit (tant que ça tourne pas aux pl de grades), et pour proposer ça sur un forum public je ne suis pas sûr que l'auteur du poste voit bien les risques à proposer une tel chose.

Si vraiment on veut organiser ça, on le fait en secret entre ami/confrérie, là il y a bien un guignol qui a lu le poste qui viendra vous emmerder (surtout si à ce moment là l'activité pvp est molle, les joueurs viendront par appat du gain).
Je trouve surprenant de voir des joueurs annoncer sur des forums des sorties en zone PvP.
C'est un pull faction adverse ça, tu as de grandes chances de ne pas réussir ta soirée car quelques adversaires ont trainé non loin de ton post et auront divulguer l'information IG.
Il y aura un comité d'accueil probablement.
Ca a de fortes chances de finir comme pour les sorties sur le délié, les events confréries et autres néanmoins je te souhaite bon courage pour ta soirée.
Mais si la soirée ne se déroule pas comme tu le souhaitais, évite de venir déverser ton mécontentement sur JOL ^_^ (message préventif, pour éviter de voir les remake de whinage que l'on a connu auparavant).
Bonjour Messieurs !

Bravo Undoi pour ton event dans les Landes d'etten.

Hélas, ce n'est pas le bon type d'évent pour notre serveur.

Sur notre forum des Requiem, nous avons passé ton annonce et nous avons commencé à en discuter.

voila ce que j'ai répondu à un confrère qui me demandait pourquoi, au post précédant, j'avais écrit que cet event ne servait à rien.

Citation :
Bonjour Messieurs !

Ca ne sert a rien ce genre de trucs.

Pourquoi ?

L'idée est louable mais l'ensemble est bidon.

D'un point de vue de jeu, tout simplement.

Dans une arène type fps, tu va pas voir les protagonistes se mettre au milieu d'une map et se tirait dessus en 1 contre 1; ca n'a aucun sens !

De plus, Estel est sous-peuplé.
Si les gens se mettent a faire des events bidons, il ne restera plus personne pour le vrai jeu.

Ce type d'event est pour les kikitoudur.

Edit : je terminerais avec cette phrase magnifique : "c'est les combats qui font l'événement, pas l'événement qui font les combats. A méditer.
C'est mon opinion.

Et n'y vois aucune agression envers ta volonté de faire quelque chose de différent dans nos landes.

A bientôt dans les Landes !
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
avant moria, sur sirannon, des duels étaient organisés au nord de sacre ou tp tol 3, avec une sorte d'arene faites par les deux camps.

sympathique, et comme disent certains, il peut y avoir des joueurs n'acceptant pas cela, n'en faisant qu'à leur tete et voulant interrompre les duels.

le résultat a souvent été le meme, mort dans la seconde

par contre, c'est un point de vue perso, mais accepter dans un duel qui se veut 1vs1 les buffs d'autres perso, c'est étrange.

comme par ex les banieres de capitaines

bonne initiative cependant
Citation :
Publié par Yuyu
C'est déplacé car ça ne rentre pas dans le concept de la zone qui est une zone de guerre. En plus sur un serveur roleplay c'est très étonnant de voir un event totalement à l'opposé du background du jeu.
Bah comme l'a dit Undoi, ça ne sort pas tant que ça du background du jeu :
Ok, deux factions sont en guerre, les landes sont les Marches où se déroulent les plus violentes batailles, le bien contre le ma, les heros contre les monstres...
Imaginons maintenant qu'un défi est lancé par un puissant capitaine des peuples libres. Le champion des monstres y répond, il y a duel. Quitte à ce qu'ensuite, la faction perdante laisse éclater sa rage
Franchement, le background des landes est très ouvert: on peut y faire beaucoup de choses, duels compris.
Le seul soucis est qu'il faut un communauté un minimum unie pour permettre ça...
bon alors rp ou pas rp je viens dans les landes d'abord pour le fun, l'évent n'est pas moins rp que d'avoir des bus qui traînent toute la soirée sur les cartes, ou des groupes qui pull vanish (bon allez on va me dire que le pull vanish c'est rp ...).
Donc bah si je suis là je viendrais en héros, quitte a me faire busser *je paierai pas mon billet de bus de toute façon !!*
En fait un bus qui roule sur un perso dans les landes c'est rp ? bah je sais pas en fait si c'étaist rp, le pauvre gus, je le capture, ... rançon, ... ou torture ... mais pas le roulage dessus, surtout si je suis un monstre le pauvre héro je le ramene au tyran pour qu'il souffre .
Enfin bref refuser un event dans les landes (je précise bien dans les landes) en disant c'est pas rp, si l'event permet de faire autre chose que du bus et surtout de s'amuser (on est tous là pour ça) pourquoi bouder notre plaisir ?

'concernant les duels intra conf ... il y n'a plus de joueur monstre dans ma conf ... et les seuls duels que j'arrive à faire ce sont contre des wargs qui vanish (enfin tous ne le font pas non plus mais un bon 80% ne me parait pas exagéré). donc si il y a moyen de dueller contre un monstre pourquoi pas (et si possible autre que warg c'est encore mieux).

A bientôt dans les landes
Pareil pour moi, si ca peut permettre de sortir de la monotonie tol ouest pont ouest camp ouest, tol sud pont sud camp sud,des pull vanish, des PvE en PvP, par ce que oui une reprise de fort avec des monster a l'interieur ca coute cher en repa,enfin tout ca c'est du blabla de toute facon car malheureusement pour moi je suis sur sira .

Comme dit plus haut, les landes c'est la guerre, mais chacun la fait comme il l'entend...

Pour reprendre ce qui a été dit plus haut, je ne vois pas pourquoi le PvP n'aurait pas aussi cette vocation, je ne pense pas avoir signé une charte indiquant que je ne ferai pas de duel organisé en PvP.

Et y'a un point aussi qui me dérange tout particulierement, le fait d'etre en désacord avec ce genre d'event ca peut se comprendre, mais prevenir qui faudra pas pleurer qu'on viennent le pourrir...

Perso je viens en PvP pour du combat pur et dur, me foutre dans un donjon avec des pnj, ca me dégoute plus qu'autre chose, alors je fait quoi je reste hors raid ou en mini comm pour ne faire que du combat.
Mais si je suis le raisonnement de certains, n'étant pas du tout dans la meme logique que les autres, je rentre dans Tol j'aggro tout les pnj et le ramene sur le raid?
On est sur un jeu vidéo donc la pour aparement s'amuser, ca a beau etre la guerre, le RP a ses limites, pourrir l'amusement et les initiatives des autres dépassent les miennes en tout cas.

Surtout que ca parle d'event et pas d'un truc a mettre en place en permanence.

Pour finir : Sur Eldar la zone de duel est relativement sacré, a savoir que les gank se font poutrer assez rapidement si sacrilege il y a.
Citation :
Publié par Giresse

Pour finir : Sur Eldar la zone de duel est relativement sacré, a savoir que les gank se font poutrer assez rapidement si sacrilege il y a.
Faux.
Pour reprendre : la zone de "duel" sur Eldar se trouve au niveau de l'ancien hot spot de thirit et a été mis en place il y a plus de six mois. Elle n'est pas globalement respectée et la plupart des anciens (dont je fais partie) ne l'a jamais respecté pour plusieurs raisons.

1/ On a assisté a des réunions de 10 monstres /héros se regardant dueller etc...Ok, et le pvp dans tout ca ?

2/ La zone de duel en plein passage des main fights thirit/camp sud et tol.

3/ Les "campeurs" aux norbogs ou les roamers se réfugient dans la zone de duels "ah ici tu peux plus taper zone protégée!!"

Bref, pour la plupart des rankés s'était gank systématique des duelleurs.D'ailleurs aujourd'hui, la zone de spar n'existe plus...
Citation :
Publié par Giresse
par ce que oui une reprise de fort avec des monster a l'interieur ca coute cher en repa
Ben non ... ça coûte plus rien en réparation actuellement

Perso j'aime bien les duels de temps en temps.

Maintenant comme dit précédemment chacun est libre d'intervenir lors d'un duel, ce n'est contraire à aucune charte...

Mais qu'on ne vienne pas nous dire que le prétexte pour intervenir est que les duels ne sont pas rp... l'argument ne tient vraiment pas soyez honnête : les vraies raisons sont les points/kills/plaisir de voir succomber l'adversaire et rien d'autre

Donc des duels : pourquoi pas. Maintenant il ne faudra pas se plaindre de l'intervention de certains.
En tous cas la moindre des choses est de le faire discrètement et dans un lieu reculé
Si ce genre d'event amuse certains, perso, je n'aime pas du tout. Chaque fois que ça se produit. La soirée fight est merdique. Et ça commence pile poil à 21h quand les hostilités commencent en plus. Je ne dis pas que t'as pas le droit de faire des events mais ça va peser sur la soirée de ceux qui ont envie de faire autre chose dans les landes.
Citation :
1/ On a assisté a des réunions de 10 monstres /héros se regardant dueller etc...Ok, et le pvp dans tout ca ?
Euh, les gens font ce qu'ils veulent de leur temps ? Les Landes n'appartiennent à personne ? N'imp' dans ce goût-là ?...

Citation :
Si ce genre d'event amuse certains, perso, je n'aime pas du tout. Chaque fois que ça se produit. La soirée fight est merdique. Et ça commence pile poil à 21h quand les hostilités commencent en plus. Je ne dis pas que t'as pas le droit de faire des events mais ça va peser sur la soirée de ceux qui ont envie de faire autre chose dans les landes.
C'est facile de dire que 'ceux qui ont envie de faire autre chose' doivent le pouvoir quand ça ne marche que dans un sens, non ? :')

Connaissant un peu l'état d'esprit du coin, il est évident que les duellistes vont se faire gang-bang (après tout, comme dirait l'autre, 'Les Landes c'est pas Disneyland'), mais bon, invoquer de mauvaises raisons, c'est mal.
Bonjour a tous.

Je comprend vos point de vu, et je ne prend pas cela pour une attaque personnelle Moukou. Tu as été assez réfléchi et posé pour exposer ton désaccord, et j'accueille la critique avec plaisir, même si elle est négative.

Si je post cette initiative au grand jour, c'est pour que tous puissent en profiter! C'est un event ouvert à ceux que ça intéresse. Ceux qui n'en veulent pas ne viennent pas et c'est tout.
Le but est de s'amuser autrement. Pour ceux qui veulent rester à leurs habitudes, le rdv était justement un lieu très peu fréquenté (l'ouest de sacregris), histoire de ne pas déranger les bus en se mettant dans leur passage.
Le fait que le cimetière soit loin évite le farm de point. Là n'est pas le but.
Je compte sur la maturité de chacun, participants ou non, pour que les duels ne soient pas livrés au carnage.

Je suis parfaitement conscient que les landes sont un lieu de boucherie, que certains ne respectent aucune règle (en RP ou non), et que les landes sont à tout le monde. Mais j'ose croire que des initiatives destinées à améliorer le quotidien des joueurs de lotro seront soit acceptées, soit (dans le pire des cas, si on est pas d'accord) ignoré.

Je ne veux pas d'un event clandestin nan mé ! ^^
Joli idée ! A chaque fois que je vois un de tes posts event, je me tate à me créer un monster sur Estel rien que pour y participer ! ^^).

Bref, je ne comprend pas les réactions négatives. On adhère, on adhère pas. Mais toujours est-il que cet event se passera dans un endroit isolé, donc ne dérangera personne !

Sinon, en toute logique, pas besoin de point de rez, on peut imaginer un Profa et un Méné "casque-bleu-croix-rouge-drapeau-blanc" qui pourront ranimer les vaincus !

Bref, j'encourage fortement ce genre d'event !
Citation :
Publié par Pfaal
Joli idée ! A chaque fois que je vois un de tes posts event, je me tate à me créer un monster sur Estel rien que pour y participer ! ^^).

Bref, je ne comprend pas les réactions négatives. On adhère, on adhère pas. Mais toujours est-il que cet event se passera dans un endroit isolé, donc ne dérangera personne !
C'est que tu n'es jamais venu dans les landes en tant que monstre alors car tu saurais que créer un monstre tout vert ne sert à rien du tout face à un héros 60. C'est donc normal que tu ne comprennes pas.

C'est facile de dire que 'ceux qui ont envie de faire autre chose' doivent le pouvoir quand ça ne marche que dans un sens, non ? :')

Mel a dit
Citation :
Et puis Les Landes n'appartiennent à personne
Faux, Les landes d'etten c'est chez nous les monstres. Aucune présence des peuples libres n'y est tolérée. Rentrez chez vous tant qu'il n'est pas trop tard.
C'est pas Disneyland, vous y serez démembrés.
Citation :
C'est que tu n'es jamais venu dans les landes en tant que monstre alors car tu saurais que créer un monstre tout vert ne sert à rien du tout face à un héros 60. C'est donc normal que tu ne comprennes pas.
Totalement sans objet. Pour avoir joué un peu monstre et m'être repu de monstre tout vert, je sais bien qu'un jeune monstre ne vaut rien. Je tenais juste à dire que les events d'Undoi m'attirent. Bref....

Citation :
Encore une fois, je te demande "quel rapport avec mon post ?". Si des joueurs duels dans leur coin, ils ne dérangent personne et n'interfère en rien dans le jeu des Landes en général.

Tout ça pour dire, que je souhaite de tout coeur que cet event se passe bien. Pour cela, il faut qu'il y ait un minimum de monde, donc on doit bien poster sur un fofo public... Après, l'idée serait peut être de garder le lieu secret, pour ne pas que les pollueurs affluent.
Citation :
Publié par Undoi

Si je post cette initiative au grand jour, c'est pour que tous puissent en profiter! C'est un event ouvert à ceux que ça intéresse. Ceux qui n'en veulent pas ne viennent pas et c'est tout.
Le but est de s'amuser autrement. Pour ceux qui veulent rester à leurs habitudes, le rdv était justement un lieu très peu fréquenté (l'ouest de sacregris), histoire de ne pas déranger les bus en se mettant dans leur passage.
Le fait que le cimetière soit loin évite le farm de point. Là n'est pas le but.
Je compte sur la maturité de chacun, participants ou non, pour que les duels ne soient pas livrés au carnage.

Je suis parfaitement conscient que les landes sont un lieu de boucherie, que certains ne respectent aucune règle (en RP ou non), et que les landes sont à tout le monde. Mais j'ose croire que des initiatives destinées à améliorer le quotidien des joueurs de lotro seront soit acceptées, soit (dans le pire des cas, si on est pas d'accord) ignoré.
Ne respectent aucune règle... Si celles emisent par la charte et le reglèment de LOTRO. En revanche tes règles annoncées sur JOL, bon nombres de joueurs dont moi, n'en n'ont que faire (et la majorité ne peut même pas lire tes regles vu qu'ils connaissent pas JOL).

[Modéré/Edité par Eliel : troll]
Du moins je comprends pas ta vision.

Par contre tu pourrais bien recevoir des tickets dans la tronche pour powerleveling (grind de grade), ça c'est hors règlement.
Le duel doit avoir lieu sur le moment, si il est préparé à l'avance, c'est du grind de points (un petit ticket feat lien de JOL doit suffir à un GM ) encore en plus quand les duels organisés s'enchainent...

Mais bonne chance tout même...
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va y avoir 24 héros et 24 monstres à l'Ouest de Sacregris le jour de l'event. Comme ça, comme par hasard. Faut dire aussi que cette zone est bien connue pour être un lieu de rendez-vous des raids...

No comment....

J'aimerai beaucoup organisé des combats prévus sur Siranon, mais je n'ose pas quand je vois certaines réactions...
Citation :
Publié par Pfaal
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va y avoir 24 héros et 24 monstres à l'Ouest de Sacregris le jour de l'event. Comme ça, comme par hasard. Faut dire aussi que cette zone est bien connue pour être un lieu de rendez-vous des raids...

No comment....

J'aimerai beaucoup organisé des combats prévus sur Siranon, mais je n'ose pas quand je vois certaines réactions...

Désolé de jouer à fond le pvp et
[Modéré/Edité par Eliel : le reste à été modéré.]
Citation :
Publié par Pfaal
Totalement sans objet. Pour avoir joué un peu monstre et m'être repu de monstre tout vert, je sais bien qu'un jeune monstre ne vaut rien. Je tenais juste à dire que les events d'Undoi m'attirent. Bref....
Eh bien je disais qu'il n'y a aucun intêret pour moi à venir se battre (en mode organisé) avec les peuples libres.
Citation :
Encore une fois, je te demande "quel rapport avec mon post ?". Si des joueurs duels dans leur coin, ils ne dérangent personne et n'interfère en rien dans le jeu des Landes en général.
S'il y a des joueurs en duels, il y a moins de joueurs en jeu donc moins de combats. Comme certains vont y aller, le jeu va s'en ressentir et finalement devant le peu de combat tout le monde va se résigner à devoir aller voir l'event.
c'est le cas chaque fois qu'il y a organisation de duels.

Citation :
Pour cela, il faut qu'il y ait un minimum de monde, donc on doit bien poster sur un fofo public... Après, l'idée serait peut être de garder le lieu secret, pour ne pas que les pollueurs affluent.
Tenir un lieu secret dans les landes d'etten !!! Bon courage !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés