salebete

Dernières publications

RSS
1 March 2010 à 23:12 - Messages
On a tout de même pas des monstres qui se prénomment "Grattefion" ou "Balibalosursamoto" (pour ne citer que ceux là) sur est... Lire la suite
24 January 2010 à 05:02 - Messages
24 January 2010 à 03:48 - Messages
Heureusement que la bêtise ne tue pas, mais les one shot ne sont pas loin.... Lire la suite
Modéré par rhodan007 : Hors sujet, expliquez-vous en MP ;) ... Lire la suite
19 November 2009 à 01:07 - Messages
Depuis le temps tu devrais savoir qu'ils sont comme ça. Ils vont même jusqu'à te pèter quand tu es en train de te reco après u... Lire la suite
13 August 2009 à 15:09 - Messages
Bah oui mais les héros se décident à venir taquiner les monstres sur le tard et à cette heure là tu rêves !!!!!!... Lire la suite
29 June 2009 à 01:49 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=zq92XNb7p0w&eurl=http%3A%2F%2Frequiem.leforum.eu%2Ft301-Une-Sortie-Tribu-Raid-Araignee.htm%3Fq%3... Lire la suite
28 June 2009 à 10:10 - Messages
Pendant la durée du débuff en tout cas pas moyen de restun la cible.... Lire la suite
27 June 2009 à 13:58 - Messages
Ce n'est pas forçément mal joué parce que depuis le livre 7 Morsure invalidante + Croc sauvage = impossibilité de restun la cib... Lire la suite
22 June 2009 à 16:49 - Messages
Si ce genre d'event amuse certains, perso, je n'aime pas du tout. Chaque fois que ça se produit. La soirée fight est merdique. ... Lire la suite
C'est que tu n'es jamais venu dans les landes en tant que monstre alors car tu saurais que créer un monstre tout vert ne sert à... Lire la suite
Eh bien je disais qu'il n'y a aucun intêret pour moi à venir se battre (en mode organisé) avec les peuples libres.S'il y a des ... Lire la suite
16 June 2009 à 12:12 - Messages
Si si, les Mds ça se solote aussi quand ils jouent pas bien + la marque d'immunité.... Lire la suite

Jeux

salebete joue à :

Aucun jeu pour le moment...

salebete n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

salebete n'a publié aucune critique de jeu.