Le problème, c'est que les classes DPS ne sont pas motivées à venir dans les raids ouverts, ni même pour grouper avec une ou deux personnes, quitte à rendre le jeu insipide et le PvP minable.
En effet, ils sont plus motivés par le fait qu'ils gagneront une quantité plus importante de points sur chaque adversaire tué et avoir un grade kiroxx.
En plus, c'est faux, sur la durée, c'est en raid (et même avec du leech) que tu obtiens le plus de points, et c'est aussi là où tu t'amuses le plus, et en particulier pour les classes qui se font chier du genre Sentinelles ou Champions voire Capitaines.
Si je me permets de dire ça, c'est que côté héros comme côté monstres, j'ai essayé maintes fois d'ouvrir des raids, de spamer les canaux, ça a plutôt bien marché d'ailleurs, mais une fois encore le soucis, c'est que, à peine partit, le raid s'auto-dissout car personne n'a le courage de reprendre le lead, alors qu'il n'y a rien de bien compliqué.
J'ai arrêté le jeu pour diverses raisons, la laideur du PvP actuel en est un facteur.
|