Parlez moi de vous

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Citation :
Publié par Chunga
et c'est pareil pour les ménestrels qui peuvent tomber du 3000-4000 en zone
Ouiiiii, et même du 9000 en critique dévastateur en zone bien sûr....
Citation :
Publié par Chunga
Mais il faudrait savoir ce que vous voulez, une classe légère au cac > plus grosse probabilité de mourir donc 1 joueur en moins donc équipe moins efficace...
Euh tu sais les armures légères sont pas censées se prendre des dégâts justement.
Citation :
Publié par Chunga
quand vous comprendrez que le jeu d'équipe (teamplay) est basé sur l'efficacité globale du raid dans la durée et pas juste sur l'efficacité d'un joueur a un moment donné ... un grand pas sera fait.
Là, je te suis.
Citation :
Publié par Chunga
Pve ou Pvp, même combat, sauf que le pvp c'est par essence plus du plaisir solitaire sauf si fait en confrérie
Donc là tu viens de dire exactement le contraire
Citation :
Publié par Chunga
ps/hs : le 2eme mds est vraiment superflu sur le guetteur en terme de groupe optimisé (il faut déjà l'avoir tombé pour le savoir), mais c'est pas le sujet
Ah tu le tombes ?
Citation :
Publié par Autobus
Ouiiiii, et même du 9000 en critique dévastateur en zone bien sûr....Euh tu sais les armures légères sont pas censées se prendre des dégâts justement.Là, je te suis.Donc là tu viens de dire exactement le contraireAh tu le tombes ?
appel au roi ancien 1000-1500
appel du second age 1500-2000
hymne des mages ça peut aller jusqu'a 1000

donc oui en faisant cette combo 3000 4000 de dégâts c'est dans les cordes

les armures légères sont pas censées se prendre de dégâts, on est bien d'accord , la zone de mds se fait au cac .. d'ou mon argument...

je ne me contredis pas , je peux comprendre le plaisir perso de certaines personnes a ne pas jouer en équipe (pour s'aérer) mais a condition de pas se plaindre si il n'y a pas de travail d'équipe ... si on veut de l'efficacité pvp/pve pareil

et oui , depuis un bon moment déjà
Citation :
Publié par Looni
Oui chunga tu ne realises pas du tout le potentiel du mds en dps , tu dis je veux du dps je prendrai une classe dps c'est que tu ne t'est pas encore mis dans la tète que le mds fix 5 trait rouge et une classe dps les plus forte , surtout en zone, je pe t'assure que si tu calcule les dgt dun rk sur ses monocibles et celui du mds en multicibles le mds fait enormement plus de dgt que le rk surtout sil est equipé d'adamantites, axé destinée etc... ex: RK 6000 sur une cible avec conclusion (attention ces chiffres sont en suposant les critiques),Chs disons pareil 6000 cherchecoeur, MDS 3500 sur 5 cibles = 17500 + un stun de 6s, tempete foudroyante 3600 sur 5 cible = 18000 ca ces les 2 grosses attaques , terre craquelée jusqua 1100 sur 5 cibles= 5500 suivi d' un root sur chaque cible et cool down de 10s, gourde collante ameliorée 1400 sur 5 cible =7000 suivi dun dot de zone qui touche autant de cibles presentent dans la zone et qui dure 30s avec un cool down de 30s donc dot en boucle sur un ennemi immobile + les 2 autres dot qui avec des leg durent aussi 30 s ca fait 3 dot pdt que tu continue a dps.
A l'inverse de ce que tu disai c peut être pour ca que les guildes ne veulent/peuvent pas tomber le v2 car on la testé et cest tres, tres efficace et cela du debut a la fin du combat et cela nempechant pas d'aider le second mds qui lui est en debuff sil a des resist ou a healer un coup un personnage en dificulté.
Les gens sont restés sur leurs apriori et sous estiment serieusement le mds.
je ne peut que t'approuver looni pour l'avoir déjà fais avec toi ( le guetteur ) mais un mds en mode dps requiert vraiment un bon stuff que peut de perso possèdent

la configuration d'un raid guetteur avec deux mds est vraiment fun et en se mettant d'accord lors du pop des 12 aucune chance qu'il y en reste avant que la tète pop

je ne dit pas qu'il sont tout deux indispensable mais dificile de se passé d'eux deux

vive le duo mds bien en rythme



Citation :
Publié par Chunga
appel au roi ancien 1000-1500
appel du second age 1500-2000
hymne des mages ça peut aller jusqu'a 1000

donc oui en faisant cette combo 3000 4000 de dégâts c'est dans les cordes

les armures légères sont pas censées se prendre de dégâts, on est bien d'accord , la zone de mds se fait au cac .. d'ou mon argument...

je ne me contredis pas , je peux comprendre le plaisir perso de certaines personnes a ne pas jouer en équipe (pour s'aérer) mais a condition de pas se plaindre si il n'y a pas de travail d'équipe ... si on veut de l'efficacité pvp/pve pareil

et oui , depuis un bon moment déjà

lol a mon avis t'a jamais du joué mds pour dire sa tu n'a aucunement besoin d'être au cac pour les skill du mds a part le coup de bâton bien sur sinon sa doit être entre 20 et 35 mètre pour la plupart des attaque (pas sur de la distance si quelqu'un peu lui donner merci)

donc voila l'utilité d'un deuxième mds bien spé dps est faite suffit qu'il savent quand même bien joué aussi aussi bien qu'il connaisse sa classe qu'un jeux en équipe ....
Citation :
Publié par Chunga
...
Oui, je connais un peu le ménestrel, et je suis d'accord avec ces chiffres, tu aurais du préciser 'en cumulé' parce que je connais quelques personnes qui risquent de s'imaginer que le méné tape vraiment en zone à 4000 sur chaque cible.


À propos du PVP, pour moi il s'agit d'un mode de jeu qui se pratique avant tout en équipe et ce n'est pas les différents Devchat qu'on a pu lire qui me feront du tort, puisque depuis le début, Lotro a été pensé comme un jeu principalement fait pour le groupe (un MMO quoi ) le PVP aussi donc.

Enfin pour revenir au MDS sur le Guetteur, je pense que dans un groupe où il y a déjà deux champions et un MDS, plutôt que de prendre un troisième champ (qui a une utilité considérable sur le Guetteur) un second MDS est appréciable (à défaut de Sentinelle...) puisque il fait du DPS de zone comme le Champ, et il en fait de très belle manière, mais a aussi l'utilité qu'on lui connaît pour les débuffs et assist heal/mana.


(et coucou Nag ^^)
Citation :
Publié par Chunga


quand vous comprendrez que le jeu d'équipe (teamplay) est basé sur l'efficacité globale du raid dans la durée et pas juste sur l'efficacité d'un joueur a un moment donné ... un grand pas sera fait.


ps/hs : le 2eme mds est vraiment superflu sur le guetteur en terme de groupe optimisé (il faut déjà l'avoir tombé pour le savoir), mais c'est pas le sujet
je ne dis pas le contraire et justement le mds ne fait qu'augmenter l'efficacité globale du raid ( guetteur ds ce cas) bien plus q'un rk ou qu'un chs qui fait du mono et cest pas a un moment donné cest tout le long du raid et je vais te dire pkoi:

phase1,2 dps comme tout le monde sur les cibles,

phase 3 pop des 12, cast gourde, ent, eclair ,terre craquelée + AE du Lynx et je ne sais pas ou tu a vu que la zone du mds est au cac pas du tout,ce qui fait que les tenta tombent tres tres vite = meilleure stabilisation du grp pour la phase 4,

phase 4 descente des tentas a 5k down d'une tenta, repop de la tenta, cast AE sur le guetteur ce qui a pour effet de toucher la tenta a finir, le guetteur et la tenta qui a repop a chaque skill et ainsi de suite donc au lieu davoir un mono qui descend dabord la tenta et pass au guetteur au moment propice ben le mds lui touche les 2 sans oublier les 3 dot sur le geutteur et sur la tenta restante donc je ne vois pas en quoi c superflu au contraire ce qui arrive a un down plus rapide et donc a une meilleure efficacité globale et t'est placé au meme endroit que les autres ta pa raison de te prendre des dgt cac de quoi que ce soit a part les AE basiques du poulpe. et cela sera encore plus utile a la v3 car tu gagne je pense un mec de plus en dps chp ds la plupart des cas qui lui etait uniquement aux coruptions du guetteur( car nerf de ceux-ci) et qui tapera en zone la tenta + le guetteur comme le fait le mds dps.
Citation :
Publié par Autobus
Oui, je connais un peu le ménestrel, et je suis d'accord avec ces chiffres, tu aurais du préciser 'en cumulé' parce que je connais quelques personnes qui risquent de s'imaginer que le méné tape vraiment en zone à 4000 sur chaque cible.


À propos du PVP, pour moi il s'agit d'un mode de jeu qui se pratique avant tout en équipe et ce n'est pas les différents Devchat qu'on a pu lire qui me feront du tort, puisque depuis le début, Lotro a été pensé comme un jeu principalement fait pour le groupe (un MMO quoi ) le PVP aussi donc.

Enfin pour revenir au MDS sur le Guetteur, je pense que dans un groupe où il y a déjà deux champions et un MDS, plutôt que de prendre un troisième champ (qui a une utilité considérable sur le Guetteur) un second MDS est appréciable (à défaut de Sentinelle...) puisque il fait du DPS de zone comme le Champ, et il en fait de très belle manière, mais a aussi l'utilité qu'on lui connaît pour les débuffs et assist heal/mana.


(et coucou Nag ^^)
ah c'est bien aujourd'hui tu te moque pas de mon écriture bref coucou a toi aussi

et en effet le 2 ème mds remplace un champion ou le senti après un raid ou un groupe n'a jamais une composition obligatoire :1 X 1 Y 2 Z ....

alé bon jeux a tous quand même sa reste sa le plus important


et pour parlé un peut de pvp espérons qu'il réfléchisse plus sur la répartition des point aussi bien un rapport groupe /solo inversé mais aussi pourquoi pas récompensé plus les classe soignant leur camarade (war quand tu nous tien) meme si il ne sont pas groupé ensemble histoire de voir un peu moins de méné juste la pour tatané tout ce qu'y bouge (bon ya pas que les méné aussi on peut pensé au rk et capi aussi
clair, vous surestimez l'importance du dps de zone sur le guetteur... il n'est important que pendant 15 secondes du combat...
enfin ici n'est pas l'endroit de discuter tactique guetteur mais la question était d'améliorer le teamplay dans les landes
(la boite a mi est ouverte pour ceux qui voudraient en discuter)

Personne ne cherche a dénigrer telle ou telle classe, néanmoins il faut distinguer "une bonne classe pour" et "la classe la plus appropriée pour", surtout quand on dispose d'un nombre limité de participant (genre le seul méné dans le raid en discours de guerre, jouable mais pas optimisé )

si tu considères qu'un mds est mieux placé pour dps ... c'est ton choix
enfin dans les faits c'est loin d'être le cas )
Citation :
Publié par nagendo


et pour parlé un peut de pvp espérons qu'il réfléchisse plus sur la répartition des point aussi bien un rapport groupe /solo inversé mais aussi pourquoi pas récompensé plus les classe soignant leur camarade (war quand tu nous tien) meme si il ne sont pas groupé ensemble histoire de voir un peu moins de méné juste la pour tatané tout ce qu'y bouge (bon ya pas que les méné aussi on peut pensé au rk et capi aussi


Section PvP et vous parlez du guetteur... Ok!


Le ménéstrel est là pour assist heal...
Le Rk, libre à lui de choisir sa voie, il est polyvalent.
Un capitaine en DPS ne sert à rien en PvP, seul un capitaine en soutien heal à son utilité, il génère une plus grande survie au groupe.

Car en DPS, on fait mieux que celui du capitaine et d'un ménéstrel avec un champion/ chasseur /RK.
Citation :
Publié par Chunga
clair, vous surestimez l'importance du dps de zone sur le guetteur... il n'est important que pendant 15 secondes du combat...
Je viens dexpliquer pourquoi et tu oses encore dire qu'il nest important que 15s.... j'abandonne. restez dans vos stereotypes,
Modéré par Sc4lp. Taunt
Citation :
Publié par Looni
Oui chunga tu ne realises pas du tout le potentiel du mds en dps , tu dis je veux du dps je prendrai une classe dps c'est que tu ne t'est pas encore mis dans la tete que le mds fix 5 trait rouge et une classe dps les plus forte , surtout en zone, je pe t'assure que si tu calcule les dgt dun rk sur ses monocibles et celui du mds en multicibles le mds fait enormement plus de dgt que le rk surtout sil est equipé d'adamantites, axé destinée etc... ex: RK 6000 sur une cible avec conclusion (attention ces chiffres sont en suposant les critiques),
Les gens sont restés sur leurs apriori et sous estiment serieusement le mds.
Mouais, et toi tu cherches à tout prix à défendre ton bifteck, c'est honorable hein, mais bon.
Sur le veilleur; si tu as besoin de dps en aoe, tu emmènes un champion (meilleur que le mds, et de très loin).
Si tu as besoin de monocible, tu emmènes un chasseur ou un rk (à voir le rk post nerf B8).
Et puis voila, alors évidemment que dans un groupe qui connait bien une encouter tu peux finir par faire des groupes Funky (perso je kiffe, le veilleur V1 à 6 chasseurs sur 12 ).
Mais d'un point de vue débuff (qui est le seul intéret du mds sur ce combat, ne nous y trompons pas), vu qu'un mds en spé débuff peut tenir ses débuffs en solo, bein le 2eme mds est contreproductif.


Pas uniquement sur le veilleur pardon, partout.

M'enfin tout ça est bien Hs quand même.
Citation :
Publié par La_Papatte


Les menes en mode battle, hop hop moi je zone a 1200 le reste osef je fais du point.


pour prendre un ex, quand un cdg va croiser un ouargue qui se tape avec un heros, son reflexe premier sera généralement, si le ouargue va mal, de lui lancer un heal.

prenons coté heros, un méné croise un ouargue qui " farme" ( ) un chasseur que va faire le méné 95% du temps?? dps le ouargue, et pendant ce temps, ce vilain monstre a tout le temps de finir le chss et partir


les ménéstrels ont pour la plupart retiré leurs compétences de heals de leur barre quand ils sont dans les landes d'ettens
Citation :
Publié par La_Papatte
Devenu sans objet

Modéré par Sc4lp. Devenu sans objet.

Pour en revenir au sujet initial, le pvp, j'ai pas le droit de parler de reprise de fort, j'ai repris que bubu en pull vanish...
Enfin bref, comme il a été dit plus haut, le rk choisit sa voie, heal ou dps, le méné peut etre classé dans le meme sac, a savoir qu'un méné a besoin que d'une fraction de seconde pour passer en full heal contrairement au rk ou c'est quoi qu'il arrive un peu plus long.
Le travail d'équipe est sans doute primordiale en pvp, connaitre la spécificité de chaque classe est aussi important.
Pour ma part qui joue beaucoup méné dans les landes, je passe deja mon temps a healer en pve, si je viens en pvp hors conf, c'est pas pour me farcir encore du heal mais bien pour me défouler et envoyer des pasteques...
Je vois pas l'interet de donner une voie dps a une classe si c'est pour qu'on ai pas le droit de la jouer sous pretexte qu'on est en leger ou que l'on est rangé dans une catégorie d'assist etc...
Les landes est encore la seule zone ou on peut y'aller un peu a la one again, se faire poutrer comme on en a envie sans pour autant faire chier le voisin.
Perso je remettrai les pieds dans les raid en pvp, quand, il y aura un reel interet, je parle d'interet pas de gain, m'en fou des points mais pour faire du pont sud pont ouest voila quoi...
Citation :
Publié par Himtilion
Et au passage, le cri du prédateur il est quasiment useless en PvP car la probabilité de miss est juste énorme comparé à la flèche de bard où la probabilité de miss est très faible.

Désolé je suis pas du tout d'accord, le cri du predateur ne nécessite pas de temps de cast, et est loin d'être useless. C'est une comp que je trouve meme importante, elle rend un ouargue inutile pendant plusieurs secondes, et tu ne perds pas une seconde à lancer le cri (les ouargues qui ont des popos anti fears se comptent sur le doigt de ma main). Et la proba de miss est pas énorme je trouve.
Citation :
Publié par Tarromain
Désolé je suis pas du tout d'accord, le cri du predateur ne nécessite pas de temps de cast, et est loin d'être useless. C'est une comp que je trouve meme importante, elle rend un ouargue inutile pendant plusieurs secondes, et tu ne perds pas une seconde à lancer le cri (les ouargues qui ont des popos anti fears se comptent sur le doigt de ma main). Et la proba de miss est pas énorme je trouve.
en tant qu'ouargue je trouve que ce fear est au plus un inconvénient mineur en raid et on va pas popoter pour ça ; surtout que en général, où on est, ya toujours bien un coup qui se perd qui casse le fear. Plus utile, à mon avis, pour se débarrasser de deux ouargues qui popent sur toi en situation de 2vs1.
Oui Harg, en fait je parlais plus dans le cadre ou de quelques ouargues qui se jettent sur le pauvre chasseur solitaire, ou dans le cade d'escorte lors d'un repli :
repli habituel de pont tol sud au camps chasseur, un compagnon est snare derriere, un ouargue est prêt à le stun, tu claques ton cri, le ouargues ne stun personne et le heros arrive en vie au camps chasseur. C'est sur que dans une grosse baston continue, ce fear est moins précieux.
Citation :
Publié par Tarromain
Oui Harg, en fait je parlais plus dans le cadre ou de quelques ouargues qui se jettent sur le pauvre chasseur solitaire, ou dans le cade d'escorte lors d'un repli :
repli habituel de pont tol sud au camps chasseur, un compagnon est snare derriere, un ouargue est prêt à le stun, tu claques ton cri, le ouargues ne stun personne et le heros arrive en vie au camps chasseur. C'est sur que dans une grosse baston continue, ce fear est moins précieux.
J'adore "le repli habituel", mais sur je genre de rush monstres le ouargues qui stun t'attend en fufu et le temps que tu le remarque et le fear, sa cible est déjà stun ^^ Et à défaut un Flèche noir est la pour te pin-shoot (si il savent encore s'en servir ), donc se fear est assez utile en solo lors d'un 1vs1 ou peu-être en petit groupe..
Citation :
Publié par Harg
en tant qu'ouargue je trouve que ce fear est au plus un inconvénient mineur en raid et on va pas popoter pour ça ; surtout que en général, où on est, ya toujours bien un coup qui se perd qui casse le fear. Plus utile, à mon avis, pour se débarrasser de deux ouargues qui popent sur toi en situation de 2vs1.
Oui en raid, c est un cc mineur, mais quand tu joues en solo et que tu croises un
chasseur tu peux etre sur que ta 80% chance de te prendre le fear ou une pluie d épines,
Le root sa va du cast la potion du marchand mais le fear,...certe si tu as des potions tu le retires mais l obtention des potions fear demande la caverne et c est assez ennuyant d aller y farmer .
La solution mute le chasseur (ou farmer) quand a la fleche de barde, c est assez chaud de réussir â la caster sur un ouargue qui vous attaque au cac

Maitre-fouet Kiorez
"Special dédicace, a mon ami lugni, merci de pex tes etoiles car 111pts c est trop modeste pour un crevards de pts de mon envergure merci "
Bonsoir,

Faudra penser à y aller mollo sur le flood, les taunts et les petites réflexions dégradantes.

Je me suis contenté d'éditer sans sanctionner, mais c'est juste parce que M.Jackson est mort et que mon petit coeur saigne.

D'ici le prochain taunt, je me serais revigoré avec la compil de Lara Fabian et j'aurais bien quelques sanctions de dispos sous la main.

Donc, on vas stopper un peu le Hors sujet, arrêter de manger des Carambars dans l'espoir de découvrir votre prochain taunt et reprendre la discussion, comme des gens normaux.

Merci d'avance.
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