Modéré par Sc4lp. Devenu sans objet.
Pour en revenir au sujet initial, le pvp, j'ai pas le droit de parler de reprise de fort, j'ai repris que bubu en pull vanish...
Enfin bref, comme il a été dit plus haut, le rk choisit sa voie, heal ou dps, le méné peut etre classé dans le meme sac, a savoir qu'un méné a besoin que d'une fraction de seconde pour passer en full heal contrairement au rk ou c'est quoi qu'il arrive un peu plus long.
Le travail d'équipe est sans doute primordiale en pvp, connaitre la spécificité de chaque classe est aussi important.
Pour ma part qui joue beaucoup méné dans les landes, je passe deja mon temps a healer en pve, si je viens en pvp hors conf, c'est pas pour me farcir encore du heal mais bien pour me défouler et envoyer des pasteques...
Je vois pas l'interet de donner une voie dps a une classe si c'est pour qu'on ai pas le droit de la jouer sous pretexte qu'on est en leger ou que l'on est rangé dans une catégorie d'assist etc...
Les landes est encore la seule zone ou on peut y'aller un peu a la one again, se faire poutrer comme on en a envie sans pour autant faire chier le voisin.
Perso je remettrai les pieds dans les raid en pvp, quand, il y aura un reel interet, je parle d'interet pas de gain, m'en fou des points mais pour faire du pont sud pont ouest voila quoi...
|