Parlez moi de vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kioter
"Special dédicace, a mon ami lugni, merci de pex tes etoiles car 111pts c est trop modeste pour un crevards de pts de mon envergure merci "
Désolé, vus les lags que je me cogne en ce moment, je ne continuerai qu'à rapporter que des points pas top aux crevards. Quant à moi, mon but c'est plus heal the world !
Salut,

Vous allez dire que je suis rabat joie .... et VOUS AVEZ RAISON !!!! mais voila le début du sujet, je copie/colle:

"Salut les héros.

Lorsque vous êtes dans un raid, quelles sont les compétences/skills (de votre perso) qui sont à votre avis sous-utilisées ?

merci"

Y a plein de réponses très intéressantes et chacun exprime sa classe et ce qu'elle pourrait apporter et qui est oublié lors de raids.
Merci de continuer dans ce sens et pas taper pour recentrer le débat.

PS: Pi la question peut aussi être posée pour les monstres *regarde Autobus et sourit*
Citation :
Publié par OoFalryckoO
PS: Pi la question peut aussi être posée pour les monstres *regarde Autobus et sourit*
[Modéré par Valaraukar : bha flood et paf ]
Pardon pour ce flood

Euh, oui donc, pour revenir au sujet de base, euh, oui

Ben euh les monstres ils font tout bien ils ont la grande classe et pis c'est tout.

Ah nan :
les deux classes easymode à savoir le Ouargue et le Flèches Noires ont pour joueurs parfois des personnes qui n'utilisent jamais leur ralentissement (snare pour les gogols qui ne savent plus parler français ) c'est relativement vrai depuis le Livre VII, où c'est la priorité au Dot, du coup ce sont les profas qui sont obligés de ralentir, où va le Monde !

Aussi, pour les ouargues, je vois trop rarement le combo Morsure Invalidante + machin qui ralentit encore de 10% en plus et qui Dot QUE QUAND la cible a été affectée par une morsure invalidante (crocs sauvages, un nom dans ce style là), ainsi que les déchirements de gorge qu'on voit pas souvent non plus.
je trouve que l'essentiel a été dit par papatte (si si , sans dec ), avec qui je suis , pour une fois , 100% d'accord !

mais je tien a préciser , pour jouer régulièrement en monstre sur un autre serveur , que ce problème n'est pas spécifique a siranon !!

jouer en raid , c'est très bien sur le papier , mais jouer en raid et ne recevoir aucun heal , aucun antistun , ne pas voir de debuff sur les adversaires , et ne pas voir l'assist suivie , on en reviens vite !!

je suis parfaitement conscient que le mds est un très GROS dps , mais si le mds dps , qui assiste au heal , pose des antistun sur le méné ou celui qui est devant ? si le méné dps , qui heal ?etc ...... je ne vais pas refaire le post de papate

en fait je voudrai surtout dire que ceux qui réclame a cor et a cri des raids DOIVENT faire l'effort de suivre le lead , voir le groupe se scinder en deux ou trois parce que les uns ou les autres ont voulus aller finir leur monstre , ça décourage d'ouvrir des raids !
la condition pour avoir des raids , est d'être attentif et de suivre TOUTES les consignes du lead , si vous entrez dans des raids pour jouer comme en solo , faut pas venir se plaindre ensuite .
Je suis d'accord, la plupart du temps ce ne sont pas tant les skills qui sont sous utilisés, mais les ordres du lead qui ne sont pas respectés.
En raid, le lead c'est le dieu suprême.
Tu demandes à rentrer dans le raid, c'est que tu acceptes d'obéir à ce qu'ordonnera le lead. Si c'est un ordre contestable tu suggères à la limite quelque chose, mais il décide au final. Une sorte de pacte informulé en fait doit se dérouler en rentrant dans le raid.
Donc la discipline ultra importante. Comme la réactivité qui va de paire (souvent à désirer du moins coté heros ce dernier point^^). Et puis bah l'éternel manque de suivi de la cible d'assist, des fois ça se passe bien, des fois c'est une horreur, je comprends pas pourquoi (à tout hasard pour l'activer panneau social==>raid==>cocher la case en bas ).
Citation :
Publié par Autobus
Pardon pour ce flood

Euh, oui donc, pour revenir au sujet de base, euh, oui

Ben euh les monstres ils font tout bien ils ont la grande classe et pis c'est tout.

Ah nan :
les deux classes easymode à savoir le Ouargue et le Flèches Noires ont pour joueurs parfois des personnes qui n'utilisent jamais leur ralentissement (snare pour les gogols qui ne savent plus parler français ) c'est relativement vrai depuis le Livre VII, où c'est la priorité au Dot, du coup ce sont les profas qui sont obligés de ralentir, où va le Monde !

Aussi, pour les ouargues, je vois trop rarement le combo Morsure Invalidante + machin qui ralentit encore de 10% en plus et qui Dot QUE QUAND la cible a été affectée par une morsure invalidante (crocs sauvages, un nom dans ce style là), ainsi que les déchirements de gorge qu'on voit pas souvent non plus.
Ce n'est pas forçément mal joué parce que depuis le livre 7 Morsure invalidante + Croc sauvage = impossibilité de restun la cible.
Pour ma part : le capitaine.

Arrivée dans un raid en full dps
Oubliez une des bases du capi : l'assist heal
Ne pas mettre sa bubulle quand un gars est en difficulté
Ne pas buffer et renouveller les buffs des petits copains autant ceux dans la comm que les autres poto.
Ne pas placer sa bannière systématiquement dès que le raid déplace le combat.
Oubliez que l'on peut prendre la moitié des dégats, et see protéger en étant invulnérable.

et le chasseur :

Flèche de bard systématique sur les healeurs, surtout juste avant le rush.
La flèche qui ralentis, les fear (cri pour les ouargues), l'anti-poison, pluie de flèches qu'on dirait exprès pour enlever les mez , la traque qu'on doi toujours demander etc enfin arriver dans les landes en full dps en ne pensant qu'à se faire un max de points et du coup ne pas grouper et quand bien même grouper mais continuer à vouloir un max de points.

bref voila ce que j'en dis

http://unieridan.origins-return.fr/signz/99816a20d774c493772ded44f67be5da.png

Citation :
Publié par Oo MacFly oO
Oubliez que l'on peut prendre la moitié des dégats, et see protéger en étant invulnérable.
je dois dire que je jouais capi dans les landes et que maintenant que je suis en monstre j'ai honte de moi
Incroyable comment les Derniers Combats sont claqués dans le vent, pour rien, surtout pour des capis bien merguèzés.
En tout cas si je reviens en capi je le ferai plus

Citation :
les fear (cri pour les ouargues)
ça part contre en raid, je dis bien en raid contre raid, ça sert à pas grand chose. L'ouargue se prendra à 99% de chance un AoE et le fear sera cassé. Vaut mieux utiliser la flèche ralentissante tout de suite sur lui et rien d'autre ; il sera bien plus ennuyé.
Par contre la compet de fear est très utile solo/mini groupe en cas de crapulage par des ouargues.
les fears (cris ou flèche de bard) sont certes , très vite cassé en raid , mais ils peuvent toujours , qui sait , aider un court instant ! un cri qui part au moment ou un vilain warg s'apprête a stunner le méné , même si il est cassé 2 sec plus tard , ça peux laisser au-dit méné le temps de finir ou lancer un heal qui sauve, non ??

la flèche de bard sur le CdG , elle ne tiendra pas plus longtemps que le cri sur un warg ! bien que j'ai déjà vu des CdG qui , sitôt bardé s'éloignaient !!sans doute pour être plus sur de rester fear plus longtemps

faut-il pour autant renoncer au aoe ? je ne le pense pas , bien souvent le rapport bénéfice/désagréments est en faveur des dégâts de zone !

j'aimerai bien voir ce que cela donne face a un raid de monstres bien ranké , organisé et efficace !

sur siranon les main monstres ne sont pas encore , hélas pour le plaisir du beau jeu , ressortis et les raid , très courageux , que nous avons en face , sont composé pour beaucoup de flèches noires R5 ou 6 voir moins, qui , sous certaines conditions , ne font pas un pli face à une masse de dégâts de zone .

y'a de l'espoir cependant , il parait que certains monstre haut rangs étaient présent ce soir avant mon arrivée bien tardive

sinon , c'est exact que personnellement , je n'avais pas le réflexe de soigner les dots de poison , ce post aura pour moi , le mérite de me le rappeler
Citation :
Publié par ranhirilliel

sur siranon les main monstres ne sont pas encore , hélas pour le plaisir du beau jeu , ressortis et les raid , très courageux , que nous avons en face , sont composé pour beaucoup de flèches noires R5 ou 6 voir moins, qui , sous certaines conditions , ne font pas un pli face à une masse de dégâts de zone .

y'a de l'espoir cependant , il parait que certains monstre haut rangs étaient présent ce soir avant mon arrivée bien tardive
Oué mais nan... les mains monsters commencent a arriver (était il temps ? pour voir comment sa pars en ce moment je pense pas) Cela dit je suis d'accord trop de FN dans les raids et qui ne savent pas jouer un raid (notamment un certains r8 r8 quand même faut pas abuser !) obliger de leur rappeller quoi faire en raid ce qui est pénible ! Sachez le !

Y'a de l'espoir tu dis ? Pour moi aucun. Le pvp est foutu et j'en ai marre d'essayer de faire quelque chose je passe la main c'est beau de parler sur les problèmes du serveur mais une fois sur le terrain nada rien. Alors parler ET agir c'est mieux que de parler ET laisser couler. Je tire ma révérance sur ce point la ! Maintenant je joue pour le plaisir de jouer (ah sa fait longtemps que j'ai ressenti sa) Les raids de "verts" bye bye... Need du groupe optimisé où quand tu dis une chose.. Bah t'es pas obligé de le redire.. Voila sa en dis long sur MON état de pensée du pvp actuel.
Citation :
Publié par Ilurielle

j'en ai marre d'essayer de faire quelque chose je passe la main c'est beau de parler sur les problèmes du serveur mais une fois sur le terrain nada rien.

[Modéré par Valaraukar : Flood ?? ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés