les fears (cris ou flèche de bard) sont certes , très vite cassé en raid , mais ils peuvent toujours , qui sait , aider un court instant ! un cri qui part au moment ou un vilain warg s'apprête a stunner le méné , même si il est cassé 2 sec plus tard , ça peux laisser au-dit méné le temps de finir ou lancer un heal qui sauve, non ??
la flèche de bard sur le CdG , elle ne tiendra pas plus longtemps que le cri sur un warg ! bien que j'ai déjà vu des CdG qui , sitôt bardé s'éloignaient !!sans doute pour être plus sur de rester fear plus longtemps
faut-il pour autant renoncer au aoe ? je ne le pense pas , bien souvent le rapport bénéfice/désagréments est en faveur des dégâts de zone !
j'aimerai bien voir ce que cela donne face a un raid de monstres bien ranké , organisé et efficace !
sur siranon les main monstres ne sont pas encore , hélas pour le plaisir du beau jeu , ressortis et les raid , très courageux , que nous avons en face , sont composé pour beaucoup de flèches noires R5 ou 6 voir moins, qui , sous certaines conditions , ne font pas un pli face à une masse de dégâts de zone .
y'a de l'espoir cependant , il parait que certains monstre haut rangs étaient présent ce soir avant mon arrivée bien tardive
sinon , c'est exact que personnellement , je n'avais pas le réflexe de soigner les dots de poison , ce post aura pour moi , le mérite de me le rappeler