Combats en 1vs1 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Undoi
@Ingor: je préfère faire confiance à plusieurs personnes donnant la même version des faits relatés par mon correspondant coté monstre plutôt qu'à la version d'une seule personne. Cependant, je lui ai tout de même donné le bénéfice du doute, et j'ai prévenu à deux reprises de rester à distance des combats.
On m'a averti qu'il continuait encore, et je l'ai aperçu encore près des combats. Je ne l'ai pas pris sur le fait, mais je ne l'ai pas non plus espionné toute la soirée. J'étais là pour m'amuser moi aussi. Tout le monde s'était bien comporté jusque là, et les monstres n'ont eu l'autorisation de l'attaquer qu'une fois, quand j'ai reçu leur 3ième plainte.
Comprend bien Ingor que je ne l'accuse pas, je lui ai conseillé de rester loin des combats autant que faire se peu (sauf s'il duel biensur). Si vraiment il était innocent ou coupable, je veux bien voir des screens, si on tiens vraiment à le défendre ou l'accuser. Mais franchement, au vu de la superbe soirée, c'est jeter une pierre dans la marre et faire des vagues pour peu ...

... aussi, si vous avez des réclamations, merci d'en avertir les intéressés, moi ou les GM par send, MP ou mail, et préservons nous bons souvenirs de cette agréable soirée ensemble !
"Il trainait près des duels" Olol, comme tout le monde en fait non ? No comment.

Plainte de ? S'être fait tué en duel, 3 fois de suite pour certains ? Ouais j'avoue, c'est justifié comme motif de plainte

[Modéré par Valaraukar : troll + provoc ]

Ps : C'est moi Taariin, au passage.
Citation :
Publié par Undoi
@Theo: Pas forcément, les bannières ne suivent pas et ne tapent pas, donc pour le coup, le hérault peut avoir son utilité !

@Ingor: je préfère faire confiance à plusieurs personnes donnant la même version des faits relatés par mon correspondant coté monstre plutôt qu'à la version d'une seule personne. Cependant, je lui ai tout de même donné le bénéfice du doute, et j'ai prévenu à deux reprises de rester à distance des combats.
On m'a averti qu'il continuait encore, et je l'ai aperçu encore près des combats. Je ne l'ai pas pris sur le fait, mais je ne l'ai pas non plus espionné toute la soirée. J'étais là pour m'amuser moi aussi. Tout le monde s'était bien comporté jusque là, et les monstres n'ont eu l'autorisation de l'attaquer qu'une fois, quand j'ai reçu leur 3ième plainte.
Comprend bien Ingor que je ne l'accuse pas, je lui ai conseillé de rester loin des combats autant que faire se peu (sauf s'il duel biensur). Si vraiment il était innocent ou coupable, je veux bien voir des screens, si on tiens vraiment à le défendre ou l'accuser. Mais franchement, au vu de la superbe soirée, c'est jeter une pierre dans la marre et faire des vagues pour peu ...

... aussi, si vous avez des réclamations, merci d'en avertir les intéressés, moi ou les GM par send, MP ou mail, et préservons nous bons souvenirs de cette agréable soirée ensemble !

PS: Vous en faites pas, les non participants, je vous laisse les landes pendant 2 bons mois au moins, et je vous redérangerais juste un soir pour un nouvel event ^^

[Modéré par Valaraukar : blablabla ]
Et ben il a le droit, comme vous aviez le droit d'aller pourrir tout l'event.
C'est une zone de guerre, si il a estimé que ce joueur le genait pour divers raisons, il a le droit de le shooter

Voilà pourquoi j'aime pas ce genre d'event, c'est difficile de savoir qui fait quoi.
j'Ai vraiment l'impression qu'à chaque initiative bonne ou mauvaise de la part de quiconque, certains personnages récurrent sont dans leurs starting-block près à bondir sur le gars...

m'enfin bon... seul ceux qui ne font rien ne se trompent jamais...
Citation :
Publié par Grimm B.
j'Ai vraiment l'impression qu'à chaque initiative bonne ou mauvaise de la part de quiconque, certains personnages récurrent sont dans leurs starting-block près à bondir sur le gars...

Je dis rien moi, je constate. Tu interprètes comme tu veux après.
Citation :
Publié par Grimm B.

gros plusshein
@Ingor: on va continuer en MP si tu veux bien, merci de m'exprimer vos mécontentements par MP avec des idées constructives à hauteur de votre imagination, afin que je puisse palier à mes manquements ou erreurs de gestion d'event.

Sinon le post reste ouvert si vous voulez m'envoyer des fleurs, on es chez BisounoursLand là ! ^^
(mais plus sérieusement, si vous le jugez utile, ce post peut etre clos)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés