Combats en 1vs1 !

Répondre
Partager Rechercher
lol de toute maniere c'est un faux débat, ces duels ont toujours existé.

La différence ici c'est simplement la forme sous event.

quand au fait, comme on peut lire, que certains, voyant "les duels organisés comme du PL, go le dico

et ceux qui parlent des duels comme d'une forme de concurrence au pvp pur, dans l'idée de la plupart cela veut dire pont sud camp sud lool, qu'ils se rassurent.
Le jeu est tellement pauvre sur estel comme sur sirannon qu'on ne verra pas la différence

ps: venir pourrir des duels sous pretexte que ces duels pourrissent "notre pvp" c'est d'une blague , mais completement stupide, et je pese mes mots
(tu payes ton abo tu fais ce que tu veux, jusqu'à une certaine limite)
Bonjour Messieurs !

Je te souhaite bien du courage, mon Ami Undoi.

tu as tout à fait compris le sens de mon post : je ne me permettrais jamais de dénigrer une personne qui apporte quelque chose dans les Landes même si je ne suis pas d'accord avec le but.

Mon post est pour te donner ces faits :

La tribu Requiem ne s'immiscera pas négativement dans ton event.

Voila notre position officielle.

Chacun chez nous est libre de faire ce qu'il lui plaît, de participer a ton évènement, bien sur, mais je vais m'assurer que ton event ne sois pas dérangé par un membre de Requiem.

Bon Courage et a bientôt dans les Landes !
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
Merci beaucoup Moukou, et les Requiem. J'apprécie ce geste. Reste plus qu'à espérer que tout non participant en façe de même ^^

J'aimerais apporter une précision: Je suis absolument contre le PowerLeveling, que ce soit en PVE ou en PVP.
Chaques kills qui seront obtenus ce soir là le seront grâce à un combat où les deux protagonistes voudront la victoire. La règle qui demande a ce qu'un tape, recule et que l'autre tape un coup et recule aussi signifie bien que chacun des deux est consentent et désirent la victoire.
Si l'adversaire se fait tuer parce qu'il est trop faible et qu'il en redemande, cela ne tiendra qu'a lui. Je ne cautionne en rien ce genre de comportement. La preuve: ils n'ont pas besoin d'un event pour se PL, à la sortie d'un cimetière .. alors pourquoi le faire en plein event, à la vue de tout le monde ?

Pour mes event RP-PVmP, je dis pas, ça dépeuble une fois tous les 2-3 mois (et encore, ya certains soirs, les landes sont désertes, et spa ma faute ...).
Mais pour les duels, il risque de pas y avoir plus de 10 participants, les deux camps compris. Ca devrait pas trop gener ... enfin bon ... (j'essayerais dans mon prochain event RP-PVP de pas trop léser les non participants ...)

A ce soir ! ^^
Citation :

Posté par Moukouloukou

Bonjour Messieurs !

Je te souhaite bien du courage, mon Ami Undoi.

tu as tout à fait compris le sens de mon post : je ne me permettrais jamais de dénigrer une personne qui apporte quelque chose dans les Landes même si je ne suis pas d'accord avec le but.

Mon post est pour te donner ces faits :

La tribu Requiem ne s'immiscera pas négativement dans ton event.

Voila notre position officielle.

Chacun chez nous est libre de faire ce qu'il lui plaît, de participer a ton évènement, bien sur, mais je vais m'assurer que ton event ne sois pas dérangé par un membre de Requiem.

Bon Courage et a bientôt dans les Landes !
*s'incline respectueusement devant Moukou* j'espère que cela donnera l'exemple.
Pour info et étant Requiem, il m'était même pas venu à l'esprit d'intervenir sauf si je suis participant, chose que ne m'intéresse pas ^^

J'ai juste peur qu'il n'y ai pas de héros dans les landes pour nous faire de la belle fight et qu'il y ai aucun Raid

Je sens une soirée bien triste
Citation :
Publié par TbaGloring

quand au fait, comme on peut lire, que certains, voyant "les duels organisés comme du PL, go le dico

et ceux qui parlent des duels comme d'une forme de concurrence au pvp pur, dans l'idée de la plupart cela veut dire pont sud camp sud lool, qu'ils se rassurent.
Le jeu est tellement pauvre sur estel comme sur sirannon qu'on ne verra pas la différence

ps: venir pourrir des duels sous pretexte que ces duels pourrissent "notre pvp" c'est d'une blague , mais completement stupide, et je pese mes mots
(tu payes ton abo tu fais ce que tu veux, jusqu'à une certaine limite)
Complètement d'accord, en particulier sur le prétendu pl, hautement comique ça.
Citation :
Publié par TbaGloring

Pas du PL? Tu le fais exprès nan?
Tes grades, ce sont bien des niveaux que tu gagnes avec renommée/infamie.
Un duel organisé, c'est forcément du PL vu que tu empêches un joueur lambda de prendre sa part de points à cause des règles sauvage imposées par l'OP.

Donc avant de taunt avec ton "go le dico", je te répond : go t'ouvrir l'esprit.
P't'être que j'deviens habituée mais vous seriez pas joyeusement entrain de vous poutrez à coup de troll devant mon nez là?

Nan mais parce que bon, spas drôle de vous lire les gars alors respirez, il y a un super event ce soir, participez, sortez vos luths ou grillez vous des norbogs mais laissez du leste sur les trolls.

Trop de troll tue le troll ! Préservez l'espèce !

Bon comme tout le monde le sait, un modo ça n'a pas d'humour, ma foi, vous avez pas tort mais moi non plus!

Allez, j'vous fait à tous des guili- guili * sous vos bras velus pour la peine.

* Technique testée et approuvée.
je parlais uniquement du PL pvp , hein, c'est à dire comme certains pratiquent tuer un monstre/ heros qui ne se defend pas uniquement pour gagner ses points, je vois pas le rapport avec un duel où deux joueurs se defendent et cherchent à gagner.

Sans commentaire , rigolo
Citation :
Publié par TbaGloring
rigolo

A sa me rappelle le papy Panzor sa

Si non pour les duels, pourquoi pas , du moment que sa s organise dans un lieu â l "abri" des regards et des tentatios
Citation :
Tenir un lieu secret dans les landes d'etten !!! Bon courage !!!
Si tu duel à plus de 150 mètres du pont sud, t'es sur de ne voir personne débarqué !

Citation :
Un duel organisé, c'est forcément du PL vu que tu empêches un joueur lambda de prendre sa part de points à cause des règles sauvage imposées par l'OP.
A partir du moment où les deux combatants se mettent des grosses baffes, ce n'est plus du Pl. Et concernant les "règles sauvages", y'a pire. L'organisateur demande juste qu'on vienne pas pourrir son event....
Je suis passé aussi, c'était bien sympa et pas pollué par l'appât du point .

Pour ce qui est des duels, quelques monstres m'ont provoqué mais j'étais en chasseur et face aux faucheurs et ouargues ont peu pas faire grand choses (et ça doit même pas être drôle pour eux lol)...

j'ai pas gagné beaucoup de duels mais c'est pas grave, j'étais la pour m'amuser, pas pour faire du point ou démontrer ma roxitude... mais bon, à la prochaine édition je sortirais autre chose en classe lol

j'ai bien aimé le duel 4vs4 aussi !

merci undoi pour cet event...
Le bilan ?

Hé bien dès le début, je le sentais mal ...
a peine tp et sorti de Glain, ça campait ferme devant. Après une première tentative, j'ai réussi a esquiver les monstres affamés et me suis retrouvé à 21h05 avec 1 seul autre héro, et 1 monstre en face (que j'avais sous ventrilo.

Quelques minutes passent et les premiers arrivants sont là.
21h30, les premiers duels, quelques Noms des Landes sont là.

22h00, les curieux ou participants sont de plus en plus nombreux, les duels s'enchaînent parfois sans temps mort, et parmi ceux que j'ai livré, certains se sont joués à un fil, en victoire comme en défaite !

22h30, la soirée bat son plein, et les monstres et les héros sont partout !

et ...

... j'hallucine, et reste bouche bé !

Le respect et le fair play des héros comme des monstre est Exemplaire !
J'ai franchement été bluffé par le déroulement de la soirée. Moi qui pensais voir passer un raid raser un des deux camps, je n'ai vu que des duels parfois à sens unique, parfois très très disputés, mais (quasi) toujours dans la bonne humeur.
Nous avons même eu le droit à deux duels à la fin en 5 vs 5, qui se sont soldés par une victoire des héros, et à un match nul.

Je dis quasi car il faut avouer 1 ou deux ptis accrochages avec un héro qui semblait selon les monstres participer furtivement aux duels des autres. Celui ci a été chatié par les monstres, avec mon accord: j'ai fait confiance à l'assemblée des monstres pour gérer les débordements opposés, comme j'ai fait confiance aux héros pour gérer tout abus des monstres.
Le seul autre mini hic était lors du deuxième duel: vu que les deux camps avaient des healers/rezeurs, le combat était sans fin. Il a donc été décrété un match nul, et un héro a tenu a finir un monstre qui s'était relevé une fois de trop, après le gong. (il faudra prévoir, si des 2vs2, 3 vs 3 sont organiser, d'accorder un ou zéro rez au max.)

Mais ces deux ptis accrocs sans gravité ont, je pense, gené en rien l'ambiance qui était présente hier soir. Je n'ai pour le moment eu que des retour positifs.

je tiens donc à remercier les duellistes d'hier, les spectateurs et même les présents dans les Landes hier, monstres ou héros, pour leur fair play et leur bonne humeur. Je qualifierais presque cet event d"exemplaire", tant j'ai pu m'amuser hier.

Spécial merci à Celeniel (Vonak) qui a co-géré cette soirée, du coté des monstres, et qui a livré un duel de 28 minutes chrono avec moi (j'ai gagné ! )
J'oublierais pas de si tot les autres duels contres tous les autres, et encore moins ma tollée contre kwiik ^^. (Gorgu, je t'aurais un jour !! ).

Au programme (sûrement à la rentrée), je prévois un autre RP-pvp, et le mois suivant, ptete bien un autre tournois de duel improvisé ^^.

Encore merci à tous !
Les Requiems sont passer vous dire bonjour tout en profitant pour reprendre l'avant poste

Le plus marrant c'est que des héros nous ont aidé à le reprendre !!! première fois que je vois ça

Bref, les monstres ont respecter ton évent et tant mieux, mais ça a vider la population des non duels

Du cou, les Requiems ont re Héros pour apporter un peu de combat aux monstres.

Bref, bien joué Undoi même si je n'aimes pas les duels. !
Publié par Undoi
Le bilan ?

Hé bien dès le début, je le sentais mal ...
a peine tp et sorti de Glain, ça campait ferme devant. Après une première tentative, j'ai réussi a esquiver les monstres affamés et me suis retrouvé à 21h05 avec 1 seul autre héro, et 1 monstre en face (que j'avais sous ventrilo.
Pas de bol pour le démarrage, nous (le groupe Requiem) étions en chasse des héros qui se baladaient dans les landes et ça nous a amené devant Glain une fois de plus (histoire de changer).

C'est en voyant l'heure et les noms des héros présents que nous avons réagis sur le fait qu'ils s'agissaient des duellistes en attente du début de l'event. D'ailleurs nous avons quittés Glain (ainsi que le chemin Glain => AP de sacregris) pour laisser les héros rejoindre la zone de duel.

Pour faire le bilan du reste du PVP : pas grand chose pour les non duellistes.
Farmage de Fror, petites échauffourées sans grand intérêt : beaucoup de monstres et peu de héros, du coup bascule de camp pour certains.

Heureusement ça s'est arrangé en fin de soirée.

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
T'inquiètes pas pour les débordements, j'en ai croqué 3 dans la soirée qui respectaient pas , ils se reconnaitront ( un nain, une elfe et je sais plus quoi .... beuhaaa j digére 'solé).
Je tiens à dire un grand bravo à Undoi pour cet event très réussi et vraiment très sympathique, merci aussi à tous ceux qui se sont donnés la peine de venir assister à l'event, ainsi qu'aux autres qui n'ont pas tenté de pourrir la soirée.

Personnellement, je m'étais pas autant amusé dans les Landes depuis très longtemps. Quand je suis arrivé vers 22h15 ça tapait de tous les côtés, avec beaucoup de monde présent. On aurait cru voir une vraie bataille!

Sur un total d'une dizaine de duels 1vs1 j'ai du en gagner 2 ou 3, quoique pas étonnant vu les monstres d'élite en face (dédicace à kwiik et Gorgu notamment, d'ailleurs Gorgu je t'ai beaucoup mieux résisté que la dernière fois qu'on a duel, la prochaine fois sera la bonne, je le sens), sans parler du 1er duel en 5 contre 5, où nous avons battu les monstres à plates coutures sans la moindre perte de notre côté (avec deux ménés, un capi, un MDS et un gardien contre un CDG, une gnégné, un profa et deux faucheurs).

Pour le deuxième duel de groupe, en 6 contre 6 cette fois la bataille fut très rude et très longue avec pas mal de soins des deux côtés. Dommage juste que les monstres se rezzaient systématiquement à chaque mort, ça a un peu faussé a donne (d'un autre côté il me semble qu'on avait pas précise si les rez étaient ou non autorisés).

Citation :
Publié par Undoi
Il a donc été décrété un match nul, et un héro a tenu a finir un monstre qui s'était relevé une fois de trop, après le gong.
Bah ouais, j'étais pas vraiment content sur le coup
Résultat je suis le seul héros du groupe à m'être fait tué sur ce combat, par les monstres qui m'ont foncé dessus à 6 et aux héros qui voulaient pas me soigner parce que j'avais ignoré le cessez-le-feu.

M'en fiche, au moins mon honneur est sauf (en plus le faucheur en question s'est fait tuer en duel par la méné juste après hin hin hin)

Par contre, fait étrange, sur les innombrables légions de Flèches Noires des Landes, je n'ai eu l'occasion d'en voir qu'un seul de toute la soirée. Moukou, t'aurais pu donner congé à tes troupes quand même
Citation :
Publié par Undoi
Le bilan ?

Je dis quasi car il faut avouer 1 ou deux ptis accrochages avec un héro qui semblait selon les monstres participer furtivement aux duels des autres. Celui ci a été chatié par les monstres, avec mon accord: j'ai fait confiance à l'assemblée des monstres pour gérer les débordements opposés, comme j'ai fait confiance aux héros pour gérer tout abus des monstres.
Marrant que ce héros était mine de rien sur une série de 15 duels sans défaite, que d'un coup il se mette à "participer furtivement aux duels des autres" et que les monstres prennent cette excuse pour tenter de le gank (tenter, parce qu'en théorie à 3 contre 1 t'es pas sensé avoir de pertes).
Ou risible d'un point de vue argumentatif, quand on y réfléchit.

Citation :
Encore merci à tous !
Ou pas.
Citation :
Publié par Ingor
Marrant que ce héros était mine de rien sur une série de 15 duels sans défaite, que d'un coup il se mette à "participer furtivement aux duels des autres" et que les monstres prennent cette excuse pour tenter de le gank (tenter, parce qu'en théorie à 3 contre 1 t'es pas sensé avoir de pertes).
Ou risible d'un point de vue argumentatif, quand on y réfléchit.
Mais, mais... Arrête, tu vas provoquer la guerre de JOL!
Il faut les féliciter d'avoir tuer un joueur non duelliste à trois, ne relève pas le skill, ça va repartir en sucette sinon.
Et un duel de 28 minutes... C'est épique ça (je rajoute rien, sinon je risque la modération pour un combo flamm/taunt/troll )
Citation :
Publié par Harg
Theodenwulf, j'espère que Braglad s'est remis de l'attaque en traitre ! ^^
On a du se mettre à deux pour l'avoir, quelle résistance ^^
Muahaha, mon écuyer Braglad est solide comme un troll

Franchement, je dois être l'un des seuls héros à encore utiliser un héraut dans les Landes. Ah, on me murmure à l'oreille que les bannières sont beaucoup plus efficaces... tant pis je préfère me battre avec mon héraut, au moins je me conforme pas aux normes "roxeuses du poney" des PVPeurs avides de stuff HL.

J'préfère me battre avec un casque qui a de moins bonnes stats mais un meilleur look, c'est pas la perte de 10 points de destin et de 15 agilité qui vont me déranger. (de toute façon qu'on soit full stuff équipé avec le top du top, les traits au maximum et en full DPS-moral (genre la course à la plus grande barre de vie) ou qu'on soit un noob fraîchement débarqué, si on se prend un bus dans la face, on meurt quand même)
@Theo: Pas forcément, les bannières ne suivent pas et ne tapent pas, donc pour le coup, le hérault peut avoir son utilité !

@Ingor: je préfère faire confiance à plusieurs personnes donnant la même version des faits relatés par mon correspondant coté monstre plutôt qu'à la version d'une seule personne. Cependant, je lui ai tout de même donné le bénéfice du doute, et j'ai prévenu à deux reprises de rester à distance des combats.
On m'a averti qu'il continuait encore, et je l'ai aperçu encore près des combats. Je ne l'ai pas pris sur le fait, mais je ne l'ai pas non plus espionné toute la soirée. J'étais là pour m'amuser moi aussi. Tout le monde s'était bien comporté jusque là, et les monstres n'ont eu l'autorisation de l'attaquer qu'une fois, quand j'ai reçu leur 3ième plainte.
Comprend bien Ingor que je ne l'accuse pas, je lui ai conseillé de rester loin des combats autant que faire se peu (sauf s'il duel biensur). Si vraiment il était innocent ou coupable, je veux bien voir des screens, si on tiens vraiment à le défendre ou l'accuser. Mais franchement, au vu de la superbe soirée, c'est jeter une pierre dans la marre et faire des vagues pour peu ...

... aussi, si vous avez des réclamations, merci d'en avertir les intéressés, moi ou les GM par send, MP ou mail, et préservons nous bons souvenirs de cette agréable soirée ensemble !

PS: Vous en faites pas, les non participants, je vous laisse les landes pendant 2 bons mois au moins, et je vous redérangerais juste un soir pour un nouvel event ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés