Aller à la page... |
Combats en 1vs1 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour Messieurs !
Je te souhaite bien du courage, mon Ami Undoi. tu as tout à fait compris le sens de mon post : je ne me permettrais jamais de dénigrer une personne qui apporte quelque chose dans les Landes même si je ne suis pas d'accord avec le but. Mon post est pour te donner ces faits : La tribu Requiem ne s'immiscera pas négativement dans ton event. Voila notre position officielle. Chacun chez nous est libre de faire ce qu'il lui plaît, de participer a ton évènement, bien sur, mais je vais m'assurer que ton event ne sois pas dérangé par un membre de Requiem. Bon Courage et a bientôt dans les Landes !
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien. Les Maitres Artisans Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12. Moississure «Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.» Einstein Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon... Brice de nice, Brice
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
|
Oh noes, abordez pas le sujet du PL, ou on va être obligés de ressortir les gros dossiers
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Pfaal/Falromir |
Trouver plus de messages par Pfaal/Falromir |
|
Suis passé vite fait hier avec Sharlokar, voir comment ça se passait.
Apparemment c'était dans les règles de l'art. Undoi, ton bilan? |
![]() |
|
Lord_Theodeunwulf |
Trouver plus de messages par Lord_Theodeunwulf |
Alpha & Oméga
|
Theodenwulf, j'espère que Braglad s'est remis de l'attaque en traitre ! ^^
On a du se mettre à deux pour l'avoir, quelle résistance ^^ |
![]() |
|
Le vilain troll |
Trouver plus de messages par Le vilain troll |
Lord_Theodeunwulf |
Trouver plus de messages par Lord_Theodeunwulf |
|
![]() On m'a averti qu'il continuait encore, et je l'ai aperçu encore près des combats. Je ne l'ai pas pris sur le fait, mais je ne l'ai pas non plus espionné toute la soirée. J'étais là pour m'amuser moi aussi. Tout le monde s'était bien comporté jusque là, et les monstres n'ont eu l'autorisation de l'attaquer qu'une fois, quand j'ai reçu leur 3ième plainte. Comprend bien Ingor que je ne l'accuse pas, je lui ai conseillé de rester loin des combats autant que faire se peu (sauf s'il duel biensur). Si vraiment il était innocent ou coupable, je veux bien voir des screens, si on tiens vraiment à le défendre ou l'accuser. Mais franchement, au vu de la superbe soirée, c'est jeter une pierre dans la marre et faire des vagues pour peu ... ... aussi, si vous avez des réclamations, merci d'en avertir les intéressés, moi ou les GM par send, MP ou mail, et préservons nous bons souvenirs de cette agréable soirée ensemble ! ![]() PS: Vous en faites pas, les non participants, je vous laisse les landes pendant 2 bons mois au moins, et je vous redérangerais juste un soir pour un nouvel event ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|