Et vous trouvez ça drôle ?

Répondre
Partager Rechercher
Apres le message au dessus ou il est dt ce qu'il en est sur le papier...

On a un niveau des joueurs monstres souvent un peu supérieur au niveau de jeu coté héros... ( rien qu en comparant le nombre d assist en grp/raid coté monstre et coté héros )
Le fleche noir qui est maintenant quasi + utile que l'araignée en crowd control

Mais on enfonce a nouveau les portes en disant cela.
Une chose qu'on oublie trop souvent de préciser : le serveur sur lequel on joue.

Il me semble, de mon point de vue d'Estelien, que certaines remarques ne sont pas forcément vraies sur les deux serveurs?
Par exemple le camping avec les popotes, la glacière, les couettes et oreillers, sur le pont est (ou sud) de Tol ne soit plus si courant sur Estel.
On ce bat sur le pont assez régulièrement mais rien de comparable avec les anciennes habitudes ante-livre XII.

Et cela me semble valable pour d'autres remarques ou impressions.

Je vais de ce pas me faire une signature avec le serveur marqué

Pour revenir sur le débat ... d'où l'intérêt pour moi d'annuler l'accumulation des effets. L'assist serait toujours utilisable mais avec plus de possibilités pour réagir, avoir le temps d'utiliser des potions, compétences, débuff, soutien, ... au lieu de crever comme un tas de viande pétrifié (la possibilité existe déjà vous me direz pour certaines choses, mais le résultat est systématique en cas de grosse assist, tu te regardes mourrir sans pouvoir bouger le petit doigt).
Coagule tu reproches aux héros de ne pas jouer tactique mais les héros comme moi reprochent aux monstres de se réfugier systématiquement derriere des trolls ou des pnjs. Si c'est pr un problème d'infériorité numérique ok mais j'ai l'impression que qque soit leur nombre les monstres ne peuvent supporter une charge de héros alors soit ils sont pas assez costauds au quel cas il faudrait améliorer leur armure ou ajouter des classes pr le cac coté monstre soit les monstres sont froussards et ne deviennent courageux que lorsqu'ils ont 2 trolls ou 20 pnjs en soutien ^^.
1 héros Vs 1 monstre (signature ) le héros cours ce cacher (9 foies sur 10) avec les premiers PNJs allier qu il peux atteindre.

sauf les Mds et un grand nombre de cambrio ( on ce demande pourquoi )

1 vs 1 c'est honnête alors je pense pas que les héros soient plus courages que les monstres voir pire dans certain cas.

baguadluk
Bonjour, tout le monde, je passe ici pour répondre au message du dessus, ce n'est pas le cas de tout les joueurs, je joue un chasseur et en 1 vs 1 ou alors quand ils sont 2 tant qui ni a pas de chef de guerre, je reste et me bats, la personne qui me bats aura tout a fait mériter les points gagner sur ma dépouille
Sans méchanceté aucune je pense que ton expérience en pvp est à la hauteur de ton expérience en orthographe ( car oui , posté c'est aussi respecter les autres un minimum en se servant du correcteur ).

Car sans rire, comment veux tu qu'un héros ( hors grand débutant n'y connaissant rien ) puisse fuir devant un monstre lui faisant du 50 en dégât par arme ( exemple d un faucheur signature faisant du 50 main droite et 30 sur ma gardienne )

Et je pense honnêtement que c'est la même chose quelque soit la classe de héros.

Après il y a des couards dans les 2 camps mais de la à annoncer des chiffres de 9 sur 10.... j'ai de gros doutes.
Le titre du sujet est, certes, un peu vague...

mais on évitera quand même : c'est eux, lui, moi, toi, vous, coco, nous les plus forts... car là on va vite tourner en rond et sans compter bien-sur les p'tits trollous plus ou moins cachés - merci
Citation :
Publié par alit
1 héros Vs 1 monstre (signature ) le héros cours ce cacher (9 foies sur 10) avec les premiers PNJs allier qu il peux atteindre.

1 vs 1 c'est honnête alors je pense pas que les héros soient plus courages que les monstres voir pire dans certain cas.

baguadluk
1 contre 1 sur lotro ça veut rien dire et tu le sais...

- Tu penseras dueller et hop t'as d'autres qui se ramènent.
- Tu seras plus ou moins équiper en popo, pièges, etc... quand un duel improvisé se déclenchera ce qui reduira tes chances de survie si l'autre est full.
- Pour finir y a des classes imbutables en solo donc .......

perso je vois pas l'intéret de solloter un chef de guerre à 8000 pv qui aura en plus le temps d'apeller ses petits camarades.
Pis faut arréter le 1 vs 1 c pas du pvp. Le pvp sur un MMO c'est plusieurs joueurs contre plusieurs joueurs. C'est des classes de cac, de tir et de soutien qui doivent trouver la meilleure synergie pour vaincre le groupe d'en face. Sinon on retrouve le pvp à la wow papier/feuille/ciseau, classe x bat classe y à tous les coups qui bat classe Z à tous les coups, qui bat classe x à tous les coups.

Aucun intéret.

Mais par contre, il est vrai, que, à moins d'avoir, comme c'est le cas je crois dans Aéon, des classes très proches dans chaque faction, c'est très difficile d'équilibrer la puissance des deux factions. Ce qui explique les éternels déséquilibres auxquels nous faisons face en pvmp.

Mais voyez...en ce moment sur Estel, c'est dur d'être un monstre...Et particulièrement une araignée... Pourtant je m'éclate bcp plus avec elle qu'avec mon cambrio (qui n'a pas remis les pieds en pvp depuis...oulà deux mois facile).

Je suis maso vous croyez? Honnetement je pense pas. C'est plutôt que savoir qu'en 1 vs 1, à priori t'es mort et que pour être performant t'es obligé de te coordonner avec tes collègues monstres...ben c'est finalement plus intéressant à mon gout que quand tu sais que t'as une chance raisonnable de t'en sortir tout seul quoi qu'il arrive (bon cela dit ça me plaisait bien d'errer à Sacre avec mon cambrio et d'attaquer un, deux ou trois monstres...Mais j'ai arrêté car on ne trouve plus que difficilement ce type de petits groupes à l'écart).

Ca c'est bien vrais :

Cool un n'éro tout seul, banzaiiiiiiii, ha ben mince le saloupio il est po tout seul
Cool un Coco tout seul, banzaiiiiiiii, ha ben mince le saloupio il est po tout seul

Faut pas ce balader solo dans la lande, tu te retrouve a poil en moins de deux.

L'autre jour je me dis : quand même coco va y montre leurs qui est le plus fort.

j'avais pas fait 100 m, que je me suis retrouvé assommé par un cambrio, goudronné par un mds, ralentie par un chasseur et violé sur place par une
méné Hobbit, je vous explique pas la honte, retour a Gram a poil, le cambrio
ma piqué la ceinture, le mds mes armes, le chasseur le slip pour mieux me
traquer sûrement , quand a la méné ben je garde le souvenir pour moi hein

Moi je vous le dis sortez pas couvert, la Lande ça craint

Coagule
Citation :
Publié par Kradock

le chasseur le slip pour mieux me traquer sûrement , quand a la méné ben je garde le souvenir pour moi hein
Moi je vous le dis sortez pas couvert, la Lande ça craint
Coagule
Ahahhaha !! Bizarre le chasseur m'a parlé d'un string en peau de nobbit
Quant à la méné, il parait qu'elle vient d'accoucher d'une portée de faucheurs anormalement petits !! Il parait même d'après Radio Gram que les petits faucheurs auraient bouffé leur mère juste après l'accouchement...Enfin, que le Papa se rassure, parait qu'un trollounet les a depuis adoptés
Citation :
Publié par alit

baguadluk
J'avoue que je serai curieux de faire un duel avec monster signature (autre que le ouargue qui te chope en plein course pres d'un de ces camp pour se healer entre 2 rushs)

Sur qui est courageux ou non je pense que les poltrons sont des 2 cotés... c'est indiscutable. J'ai jamais réussi a avoir plus de 2 étoiles et je cherche pas non plus, mais quand je vois certains joueurs avec 5 étoiles je me dis, voila un des joueurs les moins courageux du champ de bataille (peut être très bon aussi) et faut pas compter sur lui pour couvrir tes arrières
Le PvP Lotro selon moi c'est :

No Skill (surtout coté Héros )
Inintéressant au possible
Trés tactique ( heu non la c'est une blague )
mou du genou
la liste est longue....
Les prises de fort j'en rigole encore (sisi je vs assure )

[Modéré par Xymox : Troll ]

J'ai rarement vu un tel déséquilibre des classes Héros /Monsters.
5 ou 6 compétences à maitriser quand on joue Monstre j'avoue que c'est bluffant.
Le systéme d'étoiles (ridicule) completement louper qui fausse totalement la façon de jouer que ce soit en Héros ou Monstre et qui au passage n'apporte rien si ce n'est la couardise .

Voila bon c'est sur mon avis osef , mais bon faut garder les pieds sur terre a un moment et ouvrir les yeux sur la realité du sois disant pvp de ce jeu.
Un PvP sur Lotro oui pourquoi pas , si ça avais été correctement realiser.

Pour vraiment apprecier (le pvp) je pense qu'il ne faut pas avoir jouer à un autre mmorpg avant sinon c'est la déception.
En réponse au message de Konogan.

Etre un monstre signature ne veut pas dire grand chose. Un monstre signature est juste un tout petit peu plus fort.
Par contre un monstre avec un haut rang (rang 6 ou plus) avec tous les traits de niveau deux qu'il a jugé nécessaire de mettre est beaucoup plus fort.

Vu que tu joues un capitaine, je doute très fortement que même un faucheur rang 7 full traits puisse te tuer en duel, si tu joues bien ton personnage. C'est un duel déséquilibré : un capitaine monte sans aucun problème à + de 5000pv, soit minimum 7200 avec l'IH de l'humain et en plus 30 secondes d'invulnérabilité (sans compter l'utilisation d'une potion de vie). De plus un capitaine ça tape fort et même beaucoup plus fort qu'un faucheur, même full degats...
Dites, si vous pouviez arrêter "deux minutes" de sortir vos petits trolls implicites de dessous les tapis, ce serait une bonne chose pour ce sujet.
Le déséquilibre du pvp c'est un peu fait exprès mais certain l'ont pas encore compris, de toute façon tant que qu'il y aura une map si petite, les 5 ruines qui se battent en duel et les bus de point chinois des deux cotés , le pvp risque pas de bouger
Citation :
Publié par Dervernichter
En réponse au message de Konogan.

Etre un monstre signature ne veut pas dire grand chose. Un monstre signature est juste un tout petit peu plus fort.
Par contre un monstre avec un haut rang (rang 6 ou plus) avec tous les traits de niveau deux qu'il a jugé nécessaire de mettre est beaucoup plus fort.

Vu que tu joues un capitaine, je doute très fortement que même un faucheur rang 7 full traits puisse te tuer en duel, si tu joues bien ton personnage. C'est un duel déséquilibré : un capitaine monte sans aucun problème à + de 5000pv, soit minimum 7200 avec l'IH de l'humain et en plus 30 secondes d'invulnérabilité (sans compter l'utilisation d'une potion de vie). De plus un capitaine ça tape fort et même beaucoup plus fort qu'un faucheur, même full degats...
j'ai déjà duel 2, 3 capitaines 50 et je les ai battu.
mais comme tu dis je suis rang 6, j'ai tous mes traits au rang 2 voir 1 pour cumule de traits et j'ai 5843 pv.

après, bon bas faut gérer avec l'invulnérabilité et les soins

les capitaines n'été peut être pas super bien équipé aussi je ne sais pas
Citation :
Publié par alit
j'ai déjà duel 2, 3 capitaines 50 et je les ai battu.
mais comme tu dis je suis rang 6, j'ai tous mes traits au rang 2 voir 1 pour cumule de traits et j'ai 5843 pv.

après, bon bas faut gérer avec l'invulnérabilité et les soins

les capitaines n'été peut être pas super bien équipé aussi je ne sais pas
Les seuls duel que j'ai fait, c'était contre des ouargues qui me choper à l'improviste, je suis mort qu'une fois, j'étais assez bête pour attendre que le ptit se regen et me rush, à la 4eme reprise je suis mort , sinon a chaque je les battais presque... car à la fin le vanish écarte toute victoire, mais ca c'est le jeu

Citation :
Publié par alit
Voila bon c'est sur mon avis osef
Bien résumé je trouve

Edit: Personnellement vu le nombre de joueurs dans les lands je vais d'un coté ou l'autre, mais contrairement à la masse, je choisis le côté des faibles, y'a du challenge et on s'ennuie pas (à part au pied de gram ou je reste pas co plus de 20 min)... donc en ce moment mon capi reste pve et je prends mon fleche noir. Vivement un agrandissement de cette belle region . Le pvp a ces defauts, il est tres tres loin d'etre parfait, mais j'y passé de bon moments et c'est pour moi le principal.
Dans un duel normalement tu pars pas pour regen et revenir full vie^^.
Tu utilises ton vanish pour restun par exemple pour un ouargue.
Quand le capitaine a son invulnérabilité tu peux aussi partir pendant les 30 secondes et revenir, mais bon je trouve ça nul. Autant ne pas faire de duel dans ce cas là... et le démonter à plusieurs.
je suis d'accord , mes uniques duels se résumaient plus a une embuscade de ouargue. Mais il est vrai aussi que je ne les cherche pas forcement, y'a tellement de monde depuis le livre XII que se balader seul dans les land n'ayant pas de vanish ou tp cimetière ça fini souvent à se prendre un autocar de touristes dans la tronche . Et avec mon fleche noir... autant dire que c'est carrement du suicide
c'est encore ce qui me fait revenir encore et encore du point de rez a la baston, c'est de savoir que moi je paye rien mais que eux a force de se prendre des troll, warg, huile et autre monstres sur la tronche il casque a la fin, a chaque morsure j'imagine une ou deux pa qui part de leur bourse
Euh je crois que seul les Pnj's nous font réparé quelque chose dans les Landes, enfin j'suis pas très sur, car tant qu'on ne fait pas de reprise de fort ou autre je ne répare presque rien....
j pense que ca depend plutot du nombre de morts que tu as ou n as pas.
pcq moi qd je jouais heros je mourrais souvent et j peux te dire que ca finissait pas couter

comme disent mes wargounets preferes t etais mignonne a croquer ben oui pte mais euh c est moi qui casquait mdr
Toutes les attaques causées par les joueurs monstres endommagent ton armure comme celle des pnjs.
Par contre à l'inverse d'un pnj, si un joueur monstre te tue, tu ne paieras pas de réparations supplémentaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés