Et vous trouvez ça drôle ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasriel
Faut penser à changer la litière de temps en temps parce qu'à force ça fini par sentir mauvais.....

Désolé, j'ai pas pu me retenir ....pas taper!!!
Forcément avec des orques, des trolls, des nains, des mds pollueurs... etc.... on ets obligé de farmer pour changer régulièrement le sable
Je trouve qu'une certaine elfette parle bcp moi

Car quand on se ballade a deux trois monstres pour faire des embuscades, histoire de ce battre contre des petits groupes.
Loin du point de rez bien sur, histoire qu'un gars seul pas trop noob ai la possibilité de nous éviter et ça sans faire un détour énorme.

Il suffit de tuer un héros pour voir notre belle elfe arriver avec tout un raid et ça a chaque foies .

Juste une question.

Ou est le beau jeux la ?

Viens seulement avec 2 3 copains on fuit pas nous quand le combat est équilibré .

bien sur c'est le jeu qui veux ça mais faut pas ce plaindre après de la situation

baguadluk faucheur r6
désolé mais hier c'était du camping ce que vous faisiez donc se palaindre qu'on vous tombe dessus à 24 ... Oui c'ets vrai tres équilibrés de camper les points rezz à 3-4 pour chopper un héro ou un monstre d'ailleurs...

Les 2 dernières fois où je t'ai vu c'était sur les routes revenant du point de rezz pendant que le reste des monstres eux se tapaient le raid dans un fort.
assumer vos choix... ne me dis pas que vous y étiez par hasard.

sachant qu'on a des professionnels wargs qui le font en permanence, on restera intransigéant.

Vouloir faire des embuscades c'est votre choix mais ça revient au même que luga tirth pris j'en profite pour poutrer le retour des non cartés dont décriait Coagule.

maintenant si c'est du 4 contre 4 que tu veux faires c'est possible je suis très joueurs ... Pour les autres Capming rezz luga ou tirith = bus sur la tronche...
Et ça des 2 côtés d'ailleurs et ça me choque pas.
SVP, un peu de calme.

Vos petites guerres se font en jeu, vous avez un espace prévu pour.

Je suis à votre entière disposition pour vos mots d'amour, d'insultes, desiderata et lamentations.

Merci de votre compréhension.

Votre modo fétiche.
Ce qui me fait le plus peur ( et rire en même temps ) c'est que Turbine avec la modification des gains de points en pvp ( ce que je peux comprendre vu la masse de points a gagner sans être trop lassé a force... ) a enclencher un processus comportemental qu'on retrouve sur tous les MMO avec un système de pvp/RvR ayant un minium d'année d'ancienneté :

_Le "je-buss-au-début-comme-tout-le-monde-mais-après-je-fais-du-petit-comité-et-je-clame-haut-et-fort-que-les-busseurs-sont-le-mal-absolu" .

Après je peux comprendre que lorsqu'on atteint un rang élevé avec l'expérience allant souvent ( mais pas tout le temps ) avec on a envi de teste de nouvelles choses, mais se voiler la face et ne pas vouloir se rappeler qu'au début aussi on bussait pour gagner des points et donc de cracher sur les busseurs actuels n'est pas justifiable voir même bête.

C'est pas gravissime, c'est juste dommage.

my 2 coppers.
oui 3 monstres posté derriere luga pres des wargs pnjs car on sait jamais avec un repli possible sur Der gazag, et ce sur la seule route possible pour revenir car le raid mosnters etant à l'est... c'est toi qui voit...
Pour moi c'est pas anodin comme choix d'être là... Et me dit pas que c'était stratégique pour défendre Luga autrement tu t'en plaindrais pas du revers. Comme quand vous m'êtes tombé dessus entre camp sud et le rezz tirith il y a 2-3 jours.

Maintennant si c'ets des combats de comm qu tu cherches faut le dire je suis preneur j'aime bein ç'est assez fun.

quand il y a camping à gram le camping rezz me choque pas.
Citation :
Publié par Mélou-Estel

Après je peux comprendre que lorsqu'on atteint un rang élevé avec l'expérience allant souvent ( mais pas tout le temps ) avec on a envi de teste de nouvelles choses, mais se voiler la face et ne pas vouloir se rappeler qu'au début aussi on bussait pour gagner des points et donc de cracher sur les busseurs actuels n'est pas justifiable voir même bête.

C'est pas gravissime, c'est juste dommage.

my 2 coppers.
L'avant livre 12 : Pour faire du points il fallait tourner en petite communauté, les raids même pas la peine d'y penser. sans compter que les raids se limitaient à 90% à du camp sud pour gagner des miseres.

Depuis le livre 12 c'est l'inverse..

Jouer en Bus ou en com les 2 expériences sont fun et c'est un choix de chacun.. On doit juste s'adapter à la situation et savoir que maintenant le type que je suis entrain de taper est peut être relié à 23 gugus et qu'il à un micro ....
pour répondre vous étiez a camper gram quand on été près des loup comme tu dis

et quand vous arrivez a 3 vs 3 on y vas pas au loup ni a darg gazag on fuit devant le raid mais je pense que tout le monde peu comprendre

ou devant 8 gars ce qui reste normal

maintenant pour le combat de communauté je demande que ca, mais pas sur que tout le monde soit d accord
[ Modéré par Gal : Tout commentaire de moderation est a faire par messagerie privee ]

Sinon Tokyo, oui c est sur, taper un type et apres etre en alerte rouge pour savoir comment le buss va inc peut etre palpitant et d ailleurs je reproche en rien le fait de busser,que des petits comités ne seraient pas viable pour un MMO.
C'est juste l attitude de négation venant de certains par rapport a leur ancien mode de jeu qui me chiffone.
Citation :
Publié par Tok1oHoT3LMeGAfAn
Comme quand vous m'êtes tombé dessus entre camp sud et le rezz tirith il y a 2-3 jours.
désolé d'avoir juste traversés la rivière

mais les maitres foué de tol nous frappe pour que l'on sorte de tol
Tention hein moi je renie rien hein :

Moi je pense yoyo, je pense retour si j'ai le cota.

Mais jamais je pense help 23, quand y z'arrive les 23 y a belle
lurette que les 24 autres met expliqué a grand coup de pied dans
le popotins que c'est le jeu ma petite Lucette

Moi quand je me fait poutrer je peut jurer haut et fort que c'est mérité
Parce qu'il n'y a pas pire que moi en monstre inoffensif monotouche

Oui j'ai pris le bus comme tout le monde, mais c'est totalement dépassé
il y a largement mieux depuis le TGV, après c'est juste une question d'appréciation de la vitesse des locos, soit elle fonce et c'est l'accident
soit tu anticipe et tu passe sur la voie de garage retour pts de départ.

Ensuite heu comment dire : je pense que si les nouveaux monstre surtout
les petits vert sortait du corps de leurs héros pour qu'il puissent enfin apprécié
le jeu au lieux de ce croire invincible comme il pouvait l'être avant de venir dans la lande ils y aurai sûrement moins de monde entrain de ce regarder en face a
attendre l'erreur des petits jeunes voir même le bon gros monstres pris a
sont propre piège, voili, voila

Par contre j'aurai bien aimé pouvoir me battre plus souvent, au lieux de me regarder mourir bêtement parce que je viens de me prendre le truc du cambrio
qui me passe mes icones all grisé, la flèche du chasseur, cumulé au bidule du mds
puis pardessus le marché cette saleté de goudron qui font en fait que je me retrouve avec une mobilité genre vitesse de déplacement -207%, incapable de
me défendre pendant la minutes trente qui va suive, ha bien sur j'ai des popos +
un anti stun + je suis sensé pouvoir compter sur celui du chef de guerre, le problem c'est que la plupart des effets ce stak, mais mois j'ai des cooldowns, de
30s a 1 minutes et le CdG faut pas trop compter dessus, moi je râle juste un peut
parce que je paie un abonnement pour jouer et donc par la même occasion je râle sur le système qui fait qu'une fois focus n'importe quel joueurs des 2 cotés
ce dis en fin de compte bordel je paie, mais des que je suis focus, tout ce que
j'ai appris dans ce jeu ne me sert a rien puisque je peut même pas me défendre
et mourir dignement la hache a la main, je râle parce que des deux coté un jour
ou l'autre un joueur pète un câble du au aberration du genre stakable par paquet de 4 a 5 , je râle a cause d'une gestion du CC très mal mise en oeuvre
et en total inadéquation avec le jeu et ces mécanismes point barre, du genre la
gnégné qui pose un piège mais lol y fume quoi les devs, le goudron non ça c'est
pas abused et après tu veux pas que les joueurs y lorgne pas sur les nouveautés
qui arrive mais laisse moi rire, puis tu te dépêche d'en rajouter une couche avec le Livre 13 et ces Mamouths de la nouvelle zone, mais mdr le plagia, enfin bref.

Coagule
Non, non moi je ne suis arrivé avec aucun Bus de Graam pour venir Fouetter des campeurs hier soir... j'ai un témoin j'avais Coagule en troll qui faisait son pot de colle .

Quand tu es mort près de Der Gazag en fait on venait de Luga qu'on attaquait.. donc le moyen le plus sur pour revenir à Luga c'était de passer du point rezz direction Gram puis luga. L'autre trajet étant plus risqués.

La personne attaquée nous a prévenu, j'ai regardé du haut de l'étage de Luga vers l'ouest et j'ai vu de la baston. J'ai sauté. Aucun mot d'ordre n'a été donné au raid pour suivre qui était disséminé entre l'entrée de luga et le 2eme étage...

Seulement je suis pas le seul à avoir eu l'idée. Et d'ailleurs ceux qui t'on tué c'est même pas moi j'étais à la traîne avec mes jambes cassés .

En gros t'as pas eu de bol car on venait de repousser les monstres d'où l'arrivage

la plupart des héros que je côtoie veulent bien faire de la petite communauté comme je te l'ai dis je faisais que ça avant le livre 12... Il y a pas mieux pour apprendre à bien utiliser son personnage e tc'est souvent plus fun. Le tout c'est que pour garder un équilibre ça doit se prévoir autrement on est jamais à l'abris des renforts où d'un airbus qui passe des 2côtés .
Citation :
Publié par Kradock

Par contre j'aurai bien aimé pouvoir me battre plus souvent, au lieux de me regarder mourir bêtement parce que je viens de me prendre le truc du cambrio
qui me passe mes icones all grisé, la flèche du chasseur, cumulé au bidule du mds
puis pardessus le marché cette saleté de goudron qui font en fait que je me retrouve avec une mobilité genre vitesse de déplacement -207%, incapable de
me défendre pendant la minutes trente qui va suive, ha bien sur j'ai des popos +
un anti stun + je suis sensé pouvoir compter sur celui du chef de guerre, le problem c'est que la plupart des effets ce stak, mais mois j'ai des cooldowns, de
30s a 1 minutes et le CdG faut pas trop compter dessus, moi je râle juste un peut
parce que je paie un abonnement pour jouer et donc par la même occasion je râle sur le système qui fait qu'une fois focus n'importe quel joueurs des 2 cotés
ce dis en fin de compte bordel je paie, mais des que je suis focus, tout ce que
j'ai appris dans ce jeu ne me sert a rien puisque je peut même pas me défendre
et mourir dignement la hache a la main...
Coagule
a qui le dis tu Avant le livre 12 camp sud = Stun - pif paf boum = Voyage gratuit à Glain sans avoir pus avoir le plaisir libérateur d'enfoncer mes 2 épées au moins 1 fois dans la tronche d'un de mes assaillants.

C'est le problème de tout bus tombant sur le mec qui n'est pas là au bon moment..... C'est pas ça qui est intéressant c'est la stratégie collective que tu peux tenter de déployer en fonc tion du bus adverse. C'est 99% de la victoire.

la communauté c'est surtout la maîtrise de ton personnage.

2 styles sympa..

Ben avé le Troll, je peut pas juste passer a coté ou jouer a saute
mouton quand tu es dans le coin, puis bon si je te colle pas un
coup ou deux de massue les monstres von encore dire que je
fait exprès de pas te voir , sinon ce que j'adore le plus en
fait c'est distribuer des pains dans le paquet, si les crevards qui
me suive font bien leurs boulots, j'arrive a vous stun, mais ce qui
est bien fait dans le système, faut le dire aussi, c'est qu'il suffit
d'un simple mds un peut plus vivace et hop je tape comme une
moule (pas farcie sinon c'est l'autre qui va me tomber dessus )
En fait je dis heureusement qu'il y a le mds, sinon avé le Troll ce
serais un vrais massacre, j'ose même pas imaginé le Troll full
Crane rouge, full puissance qui débarque derrière le raid Héros.
Tape du pied, stun gros paquet de néros, coup de masse de zone,
série de golf, tape du pied puis tape tape tape du pur bonheur.
Après ben faut aussi vous faire plaisir et ce vous laissez croire que
vous êtes très très fort, alors je me laisse démonter, sont content
je peux revenir, sympa ce bestiau.
Oui je sais je suis un sale Orc, imbu de moi même, égoïste, j'ai un
cousin pot de colle encore plus idiot que moi mais qu'est-ce qu'on ce
marre quand même a vous petez le cranes et vous nous le rendez bien.

Coagule
j'ai pas trop compris pourquoi 7 héros on fuit devant 3 wargues et un faucheur (rang 6 ok mais quand même ) hier soir prés du camp sud

en plus mon elfette préfère été la

dommage on à rater un beau combat

baguadluk.
Peut être que quand tu leads 23 autres personnes que tu reviens du point rezz à 7 et que le reste du groupe à besoin de soutien tu t'attardes pas forcément en route surtout quand tu en as une trentaine d'autres à contenir. mais une fois mon rang apssé dans 7 à 8 jours je compte bien refaire des petites communauté donc on risque de se croiser, de se percuter même

Et 7 contre 4 je pense pas que tu aurais trouvé cela équilibré On savait plus où donné de la tête hier vous vous etes reproduit rapidement va falloir arrêter gogolo dans la casa gram
Citation :
C'est le problème de tout bus tombant sur le mec qui n'est pas là au bon moment.....
Heu non: un mds et cambrio... Un peu de dps (genre un chassou) et hop! Pas besoin d'un bus pour empecher un monstre de jouer.

De toute façon un bus de heros sans mds et cambrio, c'est de la boue. Mais bon, on enfonce des portes ouvertes en disant celà!
Moi ce qui me manque en pvp ce sont les batailles rangées au corps à corps, au lieu de ça on a un système de navette entre tol et camp sud (tiens un troll plein de mana, fuyons!!! tiens il a plus de mana on charge!!)

Coagule tu reproches aux héros de ne pas jouer tactique mais les héros comme moi reprochent aux monstres de se réfugier systématiquement derriere des trolls ou des pnjs. Si c'est pr un problème d'infériorité numérique ok mais j'ai l'impression que qque soit leur nombre les monstres ne peuvent supporter une charge de héros alors soit ils sont pas assez costauds au quel cas il faudrait améliorer leur armure ou ajouter des classes pr le cac coté monstre soit les monstres sont froussards et ne deviennent courageux que lorsqu'ils ont 2 trolls ou 20 pnjs en soutien ^^. Bon j'exagère peut etre mais c'est mon impression.
D'un autre coté je comprend pas les héros qui s'obstinnent a farmer gram ou un point de rezz juste pour affirmer leur supérioté, ce sont d'ailleurs les mêmes qui se plaignent lorsqu'il y a 2 trolls qui leur foncent dessus^^

On devrait organisé des combats avec seulement des faucheurs et des gardiens, on se tape jusqu'a ce que mort s'en suive et pas de fufu en plein combat, ni mezz, ni stun qui dure 30 sec, un vrai combat quoi!
Il est vrai que c'est une critique que l'on peut faire aux monstres, quand on se place du coté héro.

Néanmoins le comportement des monstre se base sur certaines caractéristiques non négligeables de part leur impact en pvp :

- un contrôle de foule penchant clairement en faveur du coté héro, puisque le MDS est très efficace dans ce domaine et la seule classe coté monstre qui le pouvait a été nerfée (l'araignée), au point de la rendre pratiquement "useless" maintenant.
Le contrôle de foule des MDS trouve d'ailleurs son efficacité maximale en plaine, ou en terrain dégagé.

- une très grande importance du goudron en combat qui est une arme offensive et défensive. Hé oui un faucheur a beau avoir un speed de 100%, avec le goudron il est vachement ralentit... L'efficacité du goudron est de plus proportionnelle au nombre de MDS : une flaque ça va, mais 4 ou 5 c'est énorme.

- une supériorité incontestable en matière de DPS du coté héro dont l'efficacité maximale est en plaine ou dans les terrains dégagés. Une assist de chasseurs est meurtrière en terrain dégagé.

- une capacité de heal du ménestrel très supérieure à celle des monstres et sans rupture potentielle du lien visuel avec la personne à soigner en plaine.

- pas de possibilités de se protéger pour les monstres en plaine.

Après il n'est guère étonnant que les monstres soit quelque peu rétifs à charger en plaine.
Les monstres sont beaucoup plus à leur avantage dans un fort.

Au sujet des batailles au corps-à-corps, je ne pense pas que l'on puisse réellement critiquer le coté monster.
Les ouargues vont souvent au corps-à-corps et les faucheurs de même.
On ne peut pas en dire autant des champions, gardiens, capitaines et cambrioleurs en cas d'affrontement de gros raids.
Souvent les classes de corps à corps se positionnent au milieu du paquet. On peut le regréter, mais c'est le cas pour tous les jeux proposant un pvp de masse...

P.S. Au sujet du manque de combats au corps-à-corps, ce n'est pas réellement une critique d'une façon de jouer, mais un constat.
D'ailleurs je ne charge pas comme une brute avec mon gardien en raid, car c'est tout simplement sans utilité, au maximum je pose un snare et c'est tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés