Tention hein moi je renie rien hein :
Moi je pense yoyo, je pense retour si j'ai le cota.
Mais jamais je pense help 23, quand y z'arrive les 23 y a belle
lurette que les 24 autres met expliqué a grand coup de pied dans
le popotins que c'est le jeu ma petite Lucette
Moi quand je me fait poutrer je peut jurer haut et fort que c'est mérité

Parce qu'il n'y a pas pire que moi en monstre inoffensif monotouche
Oui j'ai pris le bus comme tout le monde, mais c'est totalement dépassé
il y a largement mieux depuis le TGV, après c'est juste une question d'appréciation de la vitesse des locos, soit elle fonce et c'est l'accident
soit tu anticipe et tu passe sur la voie de garage retour pts de départ.
Ensuite heu comment dire : je pense que si les nouveaux monstre surtout
les petits vert sortait du corps de leurs héros pour qu'il puissent enfin apprécié
le jeu au lieux de ce croire invincible comme il pouvait l'être avant de venir dans la lande ils y aurai sûrement moins de monde entrain de ce regarder en face a
attendre l'erreur des petits jeunes voir même le bon gros monstres pris a
sont propre piège, voili, voila
Par contre j'aurai bien aimé pouvoir me battre plus souvent, au lieux de me regarder mourir bêtement parce que je viens de me prendre le truc du cambrio
qui me passe mes icones all grisé, la flèche du chasseur, cumulé au bidule du mds
puis pardessus le marché cette saleté de goudron qui font en fait que je me retrouve avec une mobilité genre vitesse de déplacement -207%, incapable de
me défendre pendant la minutes trente qui va suive, ha bien sur j'ai des popos +
un anti stun + je suis sensé pouvoir compter sur celui du chef de guerre, le problem c'est que la plupart des effets ce stak, mais mois j'ai des cooldowns, de
30s a 1 minutes et le CdG faut pas trop compter dessus, moi je râle juste un peut
parce que je paie un abonnement pour jouer et donc par la même occasion je râle sur le système qui fait qu'une fois focus n'importe quel joueurs des 2 cotés
ce dis en fin de compte bordel je paie, mais des que je suis focus, tout ce que
j'ai appris dans ce jeu ne me sert a rien puisque je peut même pas me défendre
et mourir dignement la hache a la main, je râle parce que des deux coté un jour
ou l'autre un joueur pète un câble du au aberration du genre stakable par paquet de 4 a 5

, je râle a cause d'une gestion du CC très mal mise en oeuvre
et en total inadéquation avec le jeu et ces mécanismes point barre, du genre la
gnégné qui pose un piège mais lol y fume quoi les devs, le goudron non ça c'est
pas abused et après tu veux pas que les joueurs y lorgne pas sur les nouveautés
qui arrive mais laisse moi rire, puis tu te dépêche d'en rajouter une couche avec le Livre 13 et ces Mamouths de la nouvelle zone, mais mdr le plagia, enfin bref.
Coagule