Chasse à la destinée

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens juste d'accéder a la possibilité d'aller dans les landes d'etten pour jouer en pvp mais au vue de vos remarques ce mode de jeu risque de ne pas trop me plaire vue l'ambiance qui y règne ...
Auriez vous oublié qu'il s'agit que d'un jeu et que le but est de se détendre et de s'amuser ?
Citation :
Publié par whaz
mais au vue de vos remarques ce mode de jeu risque de ne pas trop me plaire vue l'ambiance qui y règne ...
Ne t'en fait pas, JoL ne reflète pas forcément ce qui se passe dans cette zone. J'ai été pour la première fois la bas hier soir et l'ambiance était sympa, même si j'était parfois un peu perdu.
Oui j'y ai été hier soir aussi et le raid dans lequel j'étais s'est plutôt bien déroulé, mais il est vrai que le combat héros > monstres continue sur JOL on dirait bien
Un compte voyageur, créé spécialement pour l'occasion car il n'a pas le courage de ses opinions, vient balancer un gros tas d'immondices sur le forum, et vous ne trouvez rien de mieux, que de sauter à pieds joints dedans et de vous balancer des paquets de merde à la tête au lieu de signaler à la modération pour que cesse ce grand n'importe quoi ?

Alors vos commentaires de cours de récré la prochaine fois vous les gardez pour vous, surtout quand il s'agit d'attaques nominatives qui ne sont pas tolérables sur ces forums.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés