29/03: LOTRO & MyLOTRO indisponibles, pas de news de Turbine ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Il semble que LOTRO soit actuellement indisponible pour moi (bloqué à "Recherche des centres de données" dans le launcher), et le site MyLOTRO est également indisponible donc je ne peux pas checker le site officiel.

Par contre, aucune nouvelle de Turbine sur cette indisponibilité, que ce soit sur le Twitter officiel ou Facebook. Quelqu'un a une idée ?
Pareil, jeu et boutique ne sont pas là.

Moi aussi j'ai eu accès à la boutique tôt ce matin pourtant (pour voir les promos de la semaine, mais c’était nul, que des promos sur l’artisanat)
Cela commence a s’énerver sur twitter, car c'est un 4 days holidays et ils ne peuvent pas jouer non plus.

1ere réponse de lotro à 9h17 heure de Paris (1:17 AM)

"We're aware of an issue that is currently preventing players from logging into the game or viewing the #LOTRO website"

Twitter : https://twitter.com/search?q=lotro&src=typd


Message de lotro sur facebook vers 9h15 :

"We are currently investigating issues with the game launcher and websites. All servers are available, however players who log out are unable to log back in due to the game launcher errors. As these errors prevent us from modifying the launcher news, please continue to monitor our Facebook page for updates. We apologize for the inconvenience and will bring more information as soon as it is available."


facebook : https://www.facebook.com/LOTRO#

Dernière modification par buffy801 ; 29/03/2013 à 09h30.
En effet, le problème est résolu l'accès au jeu se fait sans problème.
Citation :
We have resolved the issue preventing players from logging into the game. We apologize for the inconvenience.
Bonne journée et bon jeu
Citation :
Publié par buffy801
Cela commence a s’énerver sur twitter, car c'est un 4 days holidays et ils ne peuvent pas jouer non plus.
Vu l'heure aux US au moment des soucis, c'est quand même assez ahurissant. Le crash à 3h du matin, je vais me coucher au lieu d'aller pleurer sur twitter
Citation :
Publié par Maelendil
Vu l'heure aux US au moment des soucis, c'est quand même assez ahurissant. Le crash à 3h du matin, je vais me coucher au lieu d'aller pleurer sur twitter
Alors si toi tu fais comme ça...
on est aussi en plein dans un 4 days holidays en Espagne et c'est férié aussi dans d'autres pays francophones, après ça râle mais bon ils ont fait vite pour "éponger le café"
ils avais prévu le coup depuis la dernière fois et avais tendu des nappes en plastique sur le dessus des bécanes lol c est pour ça que depuis ça lagg c'est parce que ça chaud dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés