Prolongation maintenance du 15 avril 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant que d'autres messages n'arrivent, prenez votre mal en patience car la maintenance est de nouveau prolongée et ce jusqu'à 18h (sauf nouveau changement)

Citation :
Update: The maintenance is being extended another hour to 12:00 PM Eastern (-4 GMT). We apologize for this additional delay, and we are working to get the servers available as fast as possible. Thanks for your patience!
Le launcher devrait être mis à jour sous peu, normalement
J'suis pas à deux heures près mais si ça empiète sur la soirée ça aura le don de m'ennuyer fortement

Mais bon je concède que pour le festival tout ça on peut tolérer, ça reste quand même frustrant je trouve, surtout que t'as l'impression qu'on te mène en bateau à te rajouter une heure de maintenance à chaque fois
Un grain de sable dans la maintenance est vite arrivé. 1-2 heures c'est pas 3 jours et ca reste quand même dans le trés tolérable ^^

Par contre ! Spéciale dédicace au message du launcher qui arrive à 17H15 :

Citation :
"L'heure de fin de la maintenance a été repoussée aujourd'hui à 17h00 heure française. En cas de changement, ce message sera mis à jour. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !"
Les GMT c'est pas leur trucs ^^
Citation :
Publié par Glofind
"L'heure de fin de la maintenance a été repoussée aujourd'hui à 17h00 heure française. En cas de changement, ce message sera mis à jour. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !"


Les GMT c'est pas leur trucs ^^
Tu noteras que le launcher a été mis a jour le 12 Avril c'est plus le GMT leur problème la ^^

Dernière modification par Whaz ; 15/04/2013 à 17h35.
C'est moi ou ils ont de plus en plus de mal à tenir les délais (sortie extension, sortie raid, mise à jour à rallonge ???).

Au lieu d'exploiter quelques étudiants en première année d'informatique qu'ils engagent des gens capables de faire le boulot ...

Sinon des news sur la nouvelle région gratuite ? Des dates ? Des news sur la future extension ? Des dates , des news ? Le prochain raid ? Car là où il y avait pas mal d'infos sur le Rohan et sur le combat monture (ils nous ont vendu ça comme une merveille et en fait ce fut un bide monumental) bien avant la sortie, là rien ... Néant ...

Dernière modification par wolliw ; 15/04/2013 à 17h45.
Comme à chaque fois avec les soucis d'heures / Jours, je penche pour un problème de faille spatiotemporelle, entre heure d'été, méridien de greenwich etc

Après en effet le décalage maintenance est chose assez régulière en fait. En plus on lance le 6ème anniversaire, c'est pas rien ! Pas d'inquiétude à avoir pour le moment.
Citation :
Publié par Aalix
En plus on lance le 6ème anniversaire, c'est pas rien ! Pas d'inquiétude à avoir pour le moment.
A la course ou le combat pour une bière et reprendre des présentations de cadre de perso qui date, ça c'est du lourd, c'est de l'anniversaire ... Ouch qu'ils ont dû bosser ...
Citation :
Publié par wolliw
A la course ou le combat pour une bière et reprendre des présentation de cadre de perso qui date, ça c'est du lourd, c'est de l'anniversaire ... Ouch qu'ils ont dû bosser ...
C'est pas une question de bosser... mais une question d'ajout de données sur le serveur déjà "un peu" essoufflé on va dire

Vu que la co est désormais possible, bon jeu à tous
Ils auraient pu nous offrir une instance sypa avec des objets pour les maisons à looter ... Un trauc sympa, des trolls qui attaquent Bree je sais pas ... Mais là y a plus rien, l'intêret , le fun tout cela disparait car ça ne rapporte pas assez d'argent sans soute à la boutique ...
Blague à part, et sans troll par pitié, je me suis toujours posé la question quelque soit le mmo auquel j'ai pu jouer :

Comment fonctionne une mise à jour ?
Quelle difference techniquement entre une "simple" maintenance, une mise à jour, un ajout d'extension ?
C'est quoi qu'on appelle une maintenance ? On fait le ménage dans les mémoires (si ca marche comme un ordi de salon ce dont je doute) ou on demande à la femme de ménage de passer l'aspiro dans la tour ?

Quelle est la manière de faire la plus souvent employé lorsqu'on fait ce genre d'opération d'ajout de contenu (genre festival). Est ce qu'il prépare tout à coté histoire d'être sur que tout fonctionne et ensuite il font juste du transfert de donné sur le jeu d'un coup ? Est ce que ca se fait morceau par morceau puis testé à chaque étape ?

C'est bête mais ca m'interesse, si quelqu'un s'y connait un peu et arrive à expliquer le tout a un gars qui a pas dépassé le codage d'une calculette en language C je suis preneur.

EDIT : Zut serveur up, je garde ma question pour la prochaine maintenance
Citation :
Publié par Glofind
Comment fonctionne une mise à jour ?
Quelle difference techniquement entre une "simple" maintenance, une mise à jour, un ajout d'extension ?
Une maintenance programmée est en général un simple reboot des serveurs (dans le milieu bancaire, on reboote de nombreux serveurs le dimanche, pour ne pas gêner les traitements journaliers)

Pour une maj, une fois les modifications et phases de test terminées (bien que sur Lotro, les procédures de tests (unitaires, globaux, ..), hum...), il y a en général des modifications sur les programmes côté serveur (exécutables, bases de données, ..) et côté client (les données client étant téléchargées lors de la connexion)
Pour les festivals sur lotro, il s'agit généralement simplement d'activer un contenu déjà déployé sur le serveur et sur les clients. Un peu comme quand ils désactivent une quête ou une instance parce qu'elle est bugguée, ils peuvent activer les quêtes et les instances lié au festival parce que c'est le moment.
Bonsoir, je n'arrive toujours pas à accéder au jeux pourtant il est 18h35 ece normal cela me dis : "Erreur dans le traitement de votre requête. Veuillez réessayer." ... Merci de votre réponse

C'est bon j'ai accés au jeux mais j'ai une questions qu'elle est le mieu entre Dps lumiére et electricité car jhesite si je machette l'un ou l'autre ?

Dernière modification par Ekis ; 15/04/2013 à 20h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés