Une petite maj en cours ?

Répondre
Partager Rechercher
We apologize for the delay. There is a connectivity issue and we're working to resolve it as quickly as possible.

Nous nous excusons pour le retard. Il y a un problème de connexion et nous travaillons (dur j'espère) pour le résoudre aussi vite que possible.
Sur le Twitter officiel de lotro il y a 2 min :
Nous nous excusons pour le retard. Il y a un problème de connectivité et nous nous efforçons de le résoudre aussi rapidement que possible.
A mon avis c mort pour ce soir
Je vois à peu près le trajet des joueurs en ce moment-même :

LOTRO ouvert, tentative de connection toutes les 5 minutes afin de voir si ça re-marche afin de pouvoir prévenir tout le monde et d'être acclamé comme le libérateur de LOTRO.
Actualisation du forum JoL toutes les secondes pour les dingues, toutes les 10 secondes pour les geeks et toutes les minutes pour les joueurs attendant avec impatience la ré-ouverture de LOTRO.
Une petite partie de la population est entrain de faire autre chose avec un bon café et un sandwich en allant sur le forum toutes les 15 minutes.

Bref, on atteint 150 personnes sur le forum, et notamment sur le sujet, on croirait voir une mini-extension o,o.
Citation :
Publié par elodhir
the underlying connection was closed: could not etablish secure channel for SSL/TLS

traduction possible? ;p

Euh, la connexion sous tendu a été fermé : impossible d'établir une connexion sécurisé via SSL/TLS.

En gros, il a pas pu se connecter au server de login en mode https :P
Ah! Ah! Je sais ! Pour passer le temps on va jouer à un jeu de rôle !
Moi je suis un Nain ! Qui veut être dans mon groupe, et après y'a les Gob's et et et faut tuer les Gobs dans les mines avec nos Haches de Nain ! Et on a une Conf qui s'appelle Les Fiers de Hache !
Et Donc moi mon Nain il s'appelle Thorfinns !
Indisponibilité prévue des serveurs : lundi 6 février
Feb 03, 2012 21:25 EST Modification : L'heure de fin de la maintenance a été repoussée aujourd'hui à 18h00 heure française. Merci pour votre patience !

c'est bien de nous dire sa a 21h30 on sais que sa sert a rien de revenir avant 18h merci turbine oO
Citation :
Publié par Wiky
gag_bu10.jpg

Epique ^^
J'ai installé le jeu hier , j'en avais marre de WOW , j'ai voulu test me voila fortement puni ! Sérieux on dirait qu'ils ont fait la même chose que pour Diablo III , il repousse l'attente a chaque fois !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés