Une petite maj en cours ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur twitter

@evolightexirio There is no update. We're conducting systems maintenance. No changes to the game are being made.

Pour ceux qui pensent qu'il y aura un patch en même temps... bah même pas. C'est juste le reboot entier des serveurs turbine xD

Comme a dit un anglais :

La finale du superbowl a du être un peu joyeuse pour le staff de l'équipe technique
Citation :
Publié par Dwilaseth
Bizard, j'ai eu l'écran ou on met le mot de passe et plus rien !

Fausse alerte ^^

Peut-être le FBI qui a fermé les serveurs de Turbine
Diabloment blizzard !!!
19h10 et une overdose de café , tjr rien.

Ben dommage je n'ai pu avoir ma dose de lotro hebdomadaire. j’espère que lundi prochain ils nous ferons pas la même.

vous penser qu'avant 21h ce sera bon, histoire que je puise vidé ma boite aux lettres avant de partir ?
Aucune idée Caderly. Quoi qu'il en soit c'est pas normal, doit y'avoir une boulette, un inprévu au redémarrage que les techniciens pensaient régler en une heure, puis en deux ... et maintenant, plus d'horaire !
je croise les doigts.
c'est n'ai qu'un jeu, mais ça fait râler quand on n'a qu'un jours à y consacré dans la semaine.
(alors qu'on voudrait autant d'heure de bouleau que de lotro )
Prenez votre mal en patience et profitez en pour parcourir notre forum

non trève de pub inside, la maj était annoncée cependant il faut croîre que les serveurs ont pris froid... en même temps vu comment ça se gelait de temps en temps IG c'est ptet ça

Allée c'est l'apéro courage

et puis ya toujours d'autres moyens de s'occuper ! (si vous avez des screens monsters/Héros c'est le moment de les sortir https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166175 )
Citation :
Publié par Valderion
Et à 18h ça sera 19h ^^
Je sais plus si c'est sur Allods ou sur Lotro,à l'époque de Mirkwood,qu'ils faisaient toujours ça
Héhé....Pour 20h maintenant
Zut, j'allais poster le tweet xD

Today's downtime continues to be extended, and we will provide an update as soon as we can. Thank you for your patience!

L'heure de retour continue d'être prolongé, nous vous tenons au courant aussitôt que possible. Merci de votre patience !

De rien, on a pas le choix !
Moi je peut jouer tout les jours, vu que je suis au lycée et on fout rien c'est réputé !!!

Mais même sa me gave sa me soule s'a m'énrve sa me fait chier !

Saletés de serveur pourri !

c'est un coup d'anonymous ou quoi !^^
We do not currently have an ETA. As soon as we do, we'll be more than happy to share it with you.

Nous n'avons actuellement aucune idée sur l'heure de retour des serveurs. Dès que nous le saurons (hé hé), nous serons plus qu'heureux de vous le transmettre !
Bon, bon...
Messieurs, il est temps de l'admettre! Le soldat de première classe Lotro Turbineson ne reviendra pas du champs de bataille auquel il fut envoyé... Il a ôté son casque quand un Gobelin monté lui a promit un joli coup dans la gueule... Il a saigné pendant des heures sans que un Gardien des Runes ou un Ménestrel puisent le soigner à temps...
Demain matin le régiment de chasseurs tirera dix salves de flèches enflammés en son Honneur.

Je suis navré de le dire, mais... Trouvez vous un autre passe temps ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés