caderly

Dernières publications

RSS
5 juillet 2017 à 21:08 - Messages
arrff .... on va encore devoir patienté les copin(e)s :D... Lire la suite
28 juin 2017 à 17:06 - Messages
28 juin 2017 à 12:36 - Messages
Tu dois atteindre l'agartha pour recevoir tes objet de compte TSW... Lire la suite
25 juin 2017 à 22:20 - Messages
énigme 5 dispo ça vas nous faire patienter durant la maintenance :D EDIT: déjà fini :sanglote: c'était trop simple pour la de... Lire la suite
je te rassure je ne parviens pas a comprendre comment forger mon arme. je repasse la vidéo pour chercher des indices mais ave... Lire la suite
pour moi le rituel de larme n'est pas une enigme, et le mail pour l'invite a la 5eme disait "last chapter" ;)... Lire la suite
25 juin 2017 à 19:44 - Messages
perso j'aime bien l'idée. :) pour ce qui est de la luminosité, de mon coté je n'ai pas trouvé trop sombre (le contraste un peut... Lire la suite
23 juin 2017 à 19:59 - Messages
indice des cathedral st mary il n'y en as pas qu'une. trouve la bonne ... Lire la suite
23 juin 2017 à 19:14 - Messages
je pense faire le tuto de départ avec plusieurs perso histoire de tester les armes. Par ordre intérêt pour les armes : assassi... Lire la suite
20 juin 2017 à 22:20 - Messages
http://www.smiley-gratos.com/smiley/musique/smiley-gratuit-msn-3092.htmje vois que sur les forums anglais et meme ici certains ... Lire la suite
Merci bien.... Lire la suite
c'est très sympa de ta part, mais mon anti virus a sortit toutes les sirènes d'alarmes chez moi aussi. :doute: On vas pas te... Lire la suite
19 juin 2017 à 22:35 - Messages
Ben non j’attends aussi. :( par contre les popo SP AP sont bientôt unlock... Lire la suite
18 juin 2017 à 20:01 - Messages
Pour ce qui est des récompenses, si j'ai bien compris, il faut qu'un maximum de gens répondent à l'énigme (âme collectées !?) c... Lire la suite
Atis, comme l'as dit Malafar ... sinon tu as le petit icon Help en bas à droite Pour ce qui est de la récupération des ré... Lire la suite
le chapitre 2 est disponible... Lire la suite

Jeux

Critiques

    caderly n'a publié aucune critique de jeu.