[YT] Vidéos de Zeyne

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, comme SWL est un jeu à l'histoire assez sympa et qui sort du lot je me suis décidé à faire une série de vidéos sans commentaires afin de sélectionner les moments importants uniquement, le but étant d'offrir un visionnage intuitif et assez court plutôt qu'un Let's Play trop long avec des quêtes inutiles.
Pour faire simple, pour les paresseux je vous mâche le travail et vous permet de voir le jeu de A à Z sans avoir à "subir" les quêtes de bash ou de livraisons.
Par contre il me reste encore à décider d'intégrer les missions quelconques et les énigmes. Je pense que ça ne sera pas le cas car les énigmes se trouvent déjà sur le net et les missions sont trop nombreuses et pas forcément très intéressantes (j'en placerai quelques passages pourquoi pas)
J'essaierai de mettre de très belles images et moments forts, bon visionnage à tous et profitez bien du jeu

edit : comme le modo a rename + fusionner plusieurs topics je ne mettrai ici que quelques vidéos. Pour suivre le Let's Play non commenté je vous recommande donc d'aller sur la Playlist Associée https://www.youtube.com/watch?v=LJQc...jcafLtbYhdsgzy









Dernière modification par Zeyne ; 24/07/2017 à 15h52.
C'est fort possible, je fais toujours ressortir toutes les couleurs au montage et comme le départ est très sombre ça l'a accentué.

ça me dérange un peu car d'habitude ça donne un très bon résultat sur les jeux, je ferai plus attention pour la suite.
[YT] Run non commentés des différents donjons du jeu
Hello tout le monde,

sur SWL je me suis décidé à faire des vidéos non commentées sur différents aspects du jeu afin de favoriser l'immersion et permettre à ceux qui ont la flemme de jouer de la découvrir quand même s'ils en ont l'envie. Aujourd'hui j'attaque donc la playlist des vidéos de donjons et on commence par le Polaris.

Chaque donjon peut être fait de 3 à 5 joueurs et à l'intérieur nous devons avancer sur une map où 6 boss nous attendrons. Chaque Boss offre un coffre et le Boss final à un coffre permettant (peut être) de loot une arme.

Ce premier donjon - Le Polaris - Porte le nom d'une épave de bateau perdue en 2007 par l'organisation secrète Orochi. Nous avons donc pour mission de scout et d'examiner ce qu'il en reste. Bien entendu mon gameplay et build va s'améliorer au fur et à mesure des donjons, merci de le prendre en compte.

Bon visionnage à toutes et tous et bon jeu !


Désolé Zeyne, je sais que ça t'as déjà été signalé (dans ton autre sujet ==> https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon32.gif) mais le jeu est vraiment trop sombre dans le rendu de tes vidéos, pour le coup ça rend le visionnage assez pénible :/

Bonne initiative en tout cas.
...........trop sombre...............

je salue l’effort pour la réalisation, le montage...et michel qui fait les sandwichs

j'ai vu ta vidéo épisode 5 source de corruption, par exemple, le seul moment ou la lumière est bonne c'est vers 30", dans la chambre, où, en tant que spectateur on voit ce qu'il se passe, le reste du temps c'est trop sombre on ne voit rien sur l'écran, 50% des pixel sont éteinds....

sur la dernière le donjon, ça passe mieux, du au fait des environnements je suppose, car sur les scenes en contre -jour, c'est le même souci, on ne voit rien, exemple dans l'helico la cut-scene, de même pour tous les endroits ingame pris à contre jour, c'est juste des zones noires( à l'écran) or ingame, dans ces endroit, il y a malgré tous des décors ....

voila, bon courage à toi pour la suite, et j'ajoute que la dynamique des vidéos (les 2 dernières que j'ai vu au moins) est bonne, le montage propre (à part le souci de lumière)

ps: aussi le volume des voix dans les dialogues est trop bas, ....on monte le son pour entendre, et quand le combat pop ...on perd une oreille , mais ça j'ai souvent le problème dans quasi tous les jeux...pas ta faute.

voila mon petit retour, et bonne continuation
Citation :
Publié par loynal
...........trop sombre...............

je salue l’effort pour la réalisation, le montage...et michel qui fait les sandwichs

j'ai vu ta vidéo épisode 5 source de corruption, par exemple, le seul moment ou la lumière est bonne c'est vers 30", dans la chambre, où, en tant que spectateur on voit ce qu'il se passe, le reste du temps c'est trop sombre on ne voit rien sur l'écran, 50% des pixel sont éteinds....

sur la dernière le donjon, ça passe mieux, du au fait des environnements je suppose, car sur les scenes en contre -jour, c'est le même souci, on ne voit rien, exemple dans l'helico la cut-scene, de même pour tous les endroits ingame pris à contre jour, c'est juste des zones noires( à l'écran) or ingame, dans ces endroit, il y a malgré tous des décors ....

voila, bon courage à toi pour la suite, et j'ajoute que la dynamique des vidéos (les 2 dernières que j'ai vu au moins) est bonne, le montage propre (à part le souci de lumière)

ps: aussi le volume des voix dans les dialogues est trop bas, ....on monte le son pour entendre, et quand le combat pop ...on perd une oreille , mais ça j'ai souvent le problème dans quasi tous les jeux...pas ta faute.

voila mon petit retour, et bonne continuation
Hello, je met le contraste de base dans les zones trop sombres à présent. J'avoue qu'on y voyait pas grand chose à certains moments mais Kingsmouth est particulièrement sombre. Pour le son je n'y peux rien, j'ai même baisser le son des moments de combats, je vais essayer d'égaliser tout ça mais c'est directement ig que ça part en cacahuete à certains passages ^^

Je trouve dommage cette fusion des topics, après je comprends les règles mais je n'ai pas "subit" ce genre de choses sur des sous-forum de JoL bien plus actifs :/. Je sais pertinemment que ce type de vidéos ne me ramène aucune vue ou abonnements alors à défaut de toucher une large audience je voulais au moins avoir un truc propre et et bien référencé.

Un topic concerne un sujet comme son nom l'indique, bien que ça soit mes vidéos dans les deux cas ça ne porte pas sur la même chose à proprement parler.

Mais bon je me plie à cette volonté
Citation :
Publié par Zeyne
mais je n'ai pas "subit" ce genre de choses sur des sous-forum de JoL bien plus actifs :/
Justement, le forum n'étant pas très actif, ça va finir avec 10 threads de ta part sur la première page, on veut éviter ça.
Citation :
Publié par Suho
Justement, le forum n'étant pas très actif, ça va finir avec 10 threads de ta part sur la première page, on veut éviter ça.
J'avais compris. Ce que je ne saisis pas c'est la logique derrière tout ça.

Je veux dire que ce soit 10 thread de ma part c'est ça le soucis ? Si ça avait été 10 personnes distinctes faisant ces même 10 thread le résultat aurait été différent selon vous ? À en voir le raisonnement, selon cette logique il est préférable d'avoir un forum désert...

Je n'ai jamais compris ce ressentiment envers les créateurs de contenus, je réponds aux questions et je suis présent sur mes topics, c'est pas comme si j'uppais des topics vides.

Et puis bon 10 Thread ... Dans l'un y'aura quoi 30-40 vidéos,le scénario du jeu de A à Z, ça méritait bien un thread à part quand même non ?

Mais bon je me plie à ces volontés je sais par expérience que c'est peine perdue. Je voulais juste partager mon point de vue.
Je trouve que c'est tout à fait normal d'avoir un seul topic pour des vidéo d'un youtubeur, ça permet d'avoir un forum clair même si il n'est pas super actif au lieu que tout soit noyé sous la masse, on va pas faire un nouveau topic à chaque fois que quelqu'un a mangé une pomme. De plus, les gens au lieu de cliquer sur tes topics risquent de les éviter car ça peut s'apparenter à du spam ou du boost de clic.

Il suffit de bien arranger son topic pour tout faire rentrer et que ça soit clair pour tout le monde
Un Let's Play de toute la trame du jeu
Une série de vidéos pour chacun des donjons
Une vidéo sur le modèle économique du jeu
Une vidéo sur ma Cabale
Une vidéo présentation sur les classes

Voilà ce que j'ai déjà fais / commencé. On est loin du "j'ai mangé une pomme" et je me vois pas mettre ça sur un seul topic, d'ailleurs je ne pense pas toutes les poster sur JoL au final.

à suivre :

Vidéo Avis Global sur le jeu
Vidéo Build sur la classe du démolisseur
Diverses vidéos guides pour les lvl 50
Haa la vidéo build sur le démolisseur j'adhère, car avec le mien je sais ni quoi mettre comme sorts ni passifs, bref je fais au pifomètre et c'est compliquer.
Aucun sites ne parle de builds, a croire que swl n'existe pas.
J'attends d'avoir un meilleur stuff pour la vidéo build (manque de CC sur mon stuff pour le moment ^^)

Up du topic car ajout d'une vidéo conseils qui peut s'avérer très utile !
Citation :
Publié par Zeyne
J'attends d'avoir un meilleur stuff pour la vidéo build (manque de CC sur mon stuff pour le moment ^^)

Up du topic car ajout d'une vidéo conseils qui peut s'avérer très utile !
Merci à toi, je vais voir ça de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés