Problème avec l'offre d'abonnement 1 an à 89,99 euros

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
alors voilà, j'ai un petit problème avec mon abonnement, je vous explique ;

Je suis actuellement abonné jusqu'au 12 Septembre.
J'ai ce matin acheté l'abonnement de 1 an sur le site de turbine via carte bancaire.
Il y avait alors marqué dans l'onglet abonnement :

Prochaine date de facturation : 12 September, 2011
Prochain Plan de facturation* : Offre spéciale 12 mois à 89.99 euros
* Entre en vigueur à votre prochaine date de facturation

Jusque là, aucuns problèmes.

J'ai alors ensuite pré-commandé l'Isengard sur leur site (http://isengard.lotro.com/purchase.php), j'ai rentré mes informations bancaire, et j'ai reçu le code d'activation.
Je me suis rendu sur le site myaccount lotro pour y activer mon code.
J'ai copié/collé le code dans l'onglet " Activer la clé produit ".
Le site m'a alors redirigé vers une page me demandant de remplir le formulaire dans lequel on me demandait mes informations bancaires.
Pensant que Turbine allait me facturer deux fois l'extension, j'ai passer le moyen de paiement de Carte de Crédit à Carte de jeu.
Une fois effectué, je me retrouve sur la page sur laquelle on voit les informations d'abonnement et tout, et là, je vois :

Prochain Plan de facturation* : Carte de jeu

Quelqu'un aurait t'il eu ce genre de problème ?
Que dois-je maintenant faire ?
Recommander l'abonnement en offre spécial 1 an, car le problème, c'est que j'ai pas envie d'être débité deux fois..

Merci d'avance de votre aide.
Non non pas du tout, dans l'onglet " Game version history ", j'ai Shadow of Angmar, MoM, Mirkwood, Isengard.
Mais je viens de penser, peut être qu'il me dit :

Prochain Plan de facturation* : Carte de jeu

car le prochain plan de facturation au bout d'un an, donc le 12/07/2012 sera en carte de jeu ?
Je comprends vraiment pas pourquoi tout ceux qui ont des problèmes viennent sur JoL pour chercher de l'aide. Sur ce genre de soucis, PERSONNE NE POURRA T'AIDER, sauf le service clientèle de Turbine. J'ai l'impression qui y'a pas mal de soucis en ce moment avec le système de carte pré-payé, mais le mieux est que tu contactes sans attendre turbine qui t'aideront à régler ton soucis.

Bon courage
Citation :
Publié par Dwilaseth
Je comprends vraiment pas pourquoi tout ceux qui ont des problèmes viennent sur JoL pour chercher de l'aide. Sur ce genre de soucis, PERSONNE NE POURRA T'AIDER, sauf le service clientèle de Turbine. J'ai l'impression qui y'a pas mal de soucis en ce moment avec le système de carte pré-payé, mais le mieux est que tu contactes sans attendre turbine qui t'aideront à régler ton soucis.

Bon courage
C'est mieux que de ne rien faire, et pendant que le support lui ne répondait pas, les gens du forum m'ont été d'une grande aide pour comprendre la situation.
+1 Moussor.
Citation :
Publié par BaObaAb
Quelqu'un aurait t'il eu ce genre de problème ?
J'ai ticket chez Turbine, puis je sais très bien que personne ne pourra m'aider directement, mais c'était aussi pour savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre de soucis, et si oui, ce qu'il avait fait, voilà tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés