|
Bonjour à tous,
alors voilà, j'ai un petit problème avec mon abonnement, je vous explique ; Je suis actuellement abonné jusqu'au 12 Septembre. J'ai ce matin acheté l'abonnement de 1 an sur le site de turbine via carte bancaire. Il y avait alors marqué dans l'onglet abonnement : Prochaine date de facturation : 12 September, 2011 Prochain Plan de facturation* : Offre spéciale 12 mois à 89.99 euros * Entre en vigueur à votre prochaine date de facturation Jusque là, aucuns problèmes. J'ai alors ensuite pré-commandé l'Isengard sur leur site (http://isengard.lotro.com/purchase.php), j'ai rentré mes informations bancaire, et j'ai reçu le code d'activation. Je me suis rendu sur le site myaccount lotro pour y activer mon code. J'ai copié/collé le code dans l'onglet " Activer la clé produit ". Le site m'a alors redirigé vers une page me demandant de remplir le formulaire dans lequel on me demandait mes informations bancaires. Pensant que Turbine allait me facturer deux fois l'extension, j'ai passer le moyen de paiement de Carte de Crédit à Carte de jeu. Une fois effectué, je me retrouve sur la page sur laquelle on voit les informations d'abonnement et tout, et là, je vois : Prochaine date de facturation : 12 September, 2011 Prochain Plan de facturation* : Carte de jeu * Entre en vigueur à votre prochaine date de facturation Quelqu'un aurait t'il eu ce genre de problème ? Que dois-je maintenant faire ? Recommander l'abonnement en offre spécial 1 an, car le problème, c'est que j'ai pas envie d'être débité deux fois.. Merci d'avance de votre aide. |
![]() |
|
Problème avec l'offre d'abonnement 1 an à 89,99 euros
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|