Cote personelle : un nouvel échec de blizzard...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Oui et ? Tu le dispell il revient full life le bonhomme, en se remangeant la série de hot sur la gueule de son coupaing de drood, tu focus le drood, si t'as pas un pal c'est mort il trace comme un enfoiré, et même avec d'ailleurs il peut le cyclone, le dispell du hunt cay cheatay, sauf quand y a un drood, sachant que y a quasiment plus que des droods en 2c2 et 3c3, okayyy
Comme toutes les classes non? C'est pas pour rien que les druides sont les meilleurs heals :/
Citation :
Please be aware that with this week’s maintenance, purchasing arena season 3 items that have a required arena personal rating will now also require the purchaser’s arena team rating to be at the same point values as well.
tiré d'un post bleu. Finish les abus , now il faut avoir une cote perso et une cote de team adéquate pour acheter les items pvp qui demandaient avant que la cote perso.
Citation :
Publié par Wagh
Autant, j'ai toujours gueulé contre les mecs qui whinaient sur le dégâts du hunt au cac avant la 2.3.
Autant maintenant avec la réduction de la deadzone, les joueurs n'ont plus le choix, ils sont soit à porter du raptor strike ou de tir.

Blibli nerfera raptor strike ou diminuera l'ap apporté par l'agi, 2 agi = 1ap melee par exemple.
Ahhhh lolo que j'aim quand tu es OBJECTIF

[Modéré par Douceur :N'a plus lieu d'être ]

Sinon, pour apporter mon grain de sel aux 2 sujets majeurs de ce thread :

- A propos des côtes persos : je trouve ça tellement pathétique se faire chier comme un rat mort à farmer des teams low rated 300 fois juste pour s'acheter une arme qui t'apporte 10 dps de plus que ce que tu avais la semaine d'avant, que sincèrement je me sens pas concerné. Comme avait dit Bertrand Cantat à Jean Marie Messier : "on vit sur la même planète, mais définitivement pas dans le même monde" (ou un truc avoisinant).

- A propos du hunter : il faut être honnête, cette classe méritait un up en pvp (même si avant le patch je me faisais systématiquement exploser par certains hunters skillés de mon pool, comme quoi, c'était quand même jouable).

Par contre je suis pas du tout d'accord avec le coup du dispell sur AS. A la limite, qu'on file un dispell, pas de souci, mais pas sur un spell qu'ils spammaient de toute façon... Je sais pas, quand un shaman, un priest, décident de dispell, ils le font au détriment d'une autre action (dps, heal, etc...), et ça leur coûte de la mana. Pourquoi ce traitement de faveur pour les hunters ?

C'est ça que je trouve injuste.

Après pour le reste, le hunter est juste devenu le n°1 sur notre liste de cc, au lieu d'être le n°1 sur notre liste de focus...
Citation :
Publié par Pervx
Hier j'ai eu droit a un dispell de suppression de la douleur par un arcane shot aussi.(85% resist dispell ok !)
C'est vraiment n'imp de leur avoir donné un dispell sur un sort qu'ils spammaient deja .
Je vous ai dit la full disc ça pux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés