[champion] Trait "la beauté du combat"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à récupérer les pages pour le trait "la beauté du combat".
4 d'entre elles se récupèrent sur des vers, seulement je n'arrive pas a savoir lesquels.

J'ai tapé des vers de feu dans Gorothlad (entre 70 et 80) je n'ai rien eu.
J'en viens à me demander si ce ne sont pas les vers cuirassés (elite 44-45) de Malenhad Est qui lâchent les pages.

Si qqun qui a déjà eu ces pages pouvait m'aiguiller ce serait sympa.

Merci d'avance.
Je suis déjà allé voir sur ce site, c'est la raison de mon post ici.

Citation :
Poursuite du combat
- Un drain de mana (qui visiblement fonctionne en AE, et donc plus il y a de mobs, plus on draine) CD : 10mn.
4 premiéres: Sur les vers de feu des Malenhad Est
4 derniéres :Sur les esprit dans Imlad (Ceux qui se trouve en hauteur avec les angarim, le chemin le plus court est par le camp orques)
Dans Malenhad Est je n'ai pas trouvé de ver de feu (uniquement des vers cuirassés), j'en ai trouvé dans Gorothlad qui ne m'ont rien lâché (ou manque de chance aprés 80 kills).
je remonte ce topic,

je me demande si le drop rate ou le lieu de loot des pages a changé depuis le dernier patch,

parcque j'en suis a ma 3 ieme session de farm des vers déssechant a salgaire, en group, en solo, et j'ai pas vu l'ombre du début du commencement du page ou d'un livre.

Je lis sur des forum ou Ig que des gens les ont eu en 1 a 2 heures de farm.

C'est bien simple ,j'ai fini le trait 'tuer de vers" et le trait avancé a salgaire, j'ai du tuer donc dans les 300 vers et pas une page n'est tombé, ah c'a de la carapace ou de l'oeil enormes de vers j'en ai une chié, mais de page... que nenni !

quelqu'un a pu constater un drop de page sur ces maudits vers ?
le drop de page sur les vers ( les gardiens ont aussi 4 pages qui droppent là) est très faible.
J'ai du mettre 6 ou 7 heures pour avoir les 4, avec une période de 3 heures sans 1 seule page...
Ceci dit, je n'ai pas terminé le trait sur les vers (ça tue lentement un gardien ^^ ) et donc, tu dois avoir encore moins de chance que moi
J'ai eu mes 4 pages en 2h ~ pas loin de l'endroit ou y'a la quette "ver la sortie" (il me semble). Par contre j'ai bien galléré avant de trouver quel esprit il fallait tuer. C'est les esprit cruels ! Au sud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés