Aller à la page... |
[CoH] Les costumes
|
Partager | Rechercher |
|
A l'exception des capes et des auras qui se récupèrent en cours de jeu grâce à des missions aux lvl 20 et 30, toutes les variantes de costumes sont disponibles dés le début.
|
![]() |
|
|
J'avais un tank qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau a un chevalier d'or
![]() Le seul conseiul que j'ai a te donner c'est de perséverer, car c'est dès le départ du jeu effectivement ![]() |
![]() |
|
|
tu veux peut être parler du contenu de cette nouvelle ?
à mon avis relis là attentivement, tu auras sans doute ta réponse ![]()
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
|
armure médiéval couleur Jaune/or
... je préfère me taire... car je trouve l'idée complètement nulle... ![]() |
![]() |
|
|
prend des photos et on tente de le faire
![]() |
![]() |
|
|
.... p'tete qu'Enthares fait rien que cliquer sur le bouton aléatoire en espérant son costume, et a pas vu qu'on peut le faire soi-même ?
![]() |
![]() |
|
|
Il faut cesser de s'acharner sur des gens comme Sado ou Anima. C'est pas de leur faute s'ils n'ont pas un physique facile.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le but est pas de reproduire un Chevalier d'Or (enfin dans mon cas) sinon j'aurai pas appeler mon héros BomBaTaK ![]() voila le héros ![]() |
![]() |
|
|
bof ca fait pas très CDZ
![]() |
![]() |
|
|
Armure dorée, aura dorée, cape blanche/bleu ciel tu veux quoi de plus ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Meme si comme tu le dis c'est une bonne série pour certains ( je ne suis pas Manga ![]() Bref... ton perso fait un clin d'oeil certes ( et encore d'après mes recherches sur S-Seiya).. mais bon ce n'est pas une pas non plus la copie conforme... ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|