[CoH] Les costumes

Partager Rechercher
Kikoo,

Dite voir, cela fait plusieurs fois que je vois des costumes apparentés au Saint Seiya, et relativement proche des costumes originaux.

Heu, on accède comment à ce genre de costume ?
Pas forcement ce type même de costume, mais à d'autre costume, car la base de départ est, à force, limité et redondante.

est-ce une possibilité à plus haut niveau ( changement/nouveau costume ) ?

mici
A l'exception des capes et des auras qui se récupèrent en cours de jeu grâce à des missions aux lvl 20 et 30, toutes les variantes de costumes sont disponibles dés le début.
are
yop,

a bon ?

ba j'ai pourtant bien fouillé dans tous les costumes, ceci sont introuvable pour moi.

doit y avoir un truc, car pour ma pars je n'ai pas accès à ce genre de costume.

Une autre réponse ?
Citation :
Publié par enthares.W
Une autre réponse ?
Ouais, une autre réponse, mais la même que Daggon.
Suffit de chercher, tout est disponible dès le début, à l'exception des capes et auras
tu veux peut être parler du contenu de cette nouvelle ?
à mon avis relis là attentivement, tu auras sans doute ta réponse
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
ba j'ai des doutes
Citation :
tu veux peut être parler du contenu de cette nouvelle ?
à mon avis relis là complètement tu auras ta réponse
non non je parle pas de sa, mais bien des costumes actuel.

j'ai beau fouiller élément par élément, je n'ai aucun élément qui ressemble de près ou de loin a ce que j'ai pu voir in game, ( saint seya par exemple).

vivi le tank qui ressemble a un des chevalier d'or, c'est pour cela que je pose cette question, car j'y ai passé des heures et des heures à faire mes costumes, je rerool énormément, et je ne trouve pas un seul élément qui vas ds ce sens.

vala, puisque apparemment c'est disponible pour vous, sauriez pas une coordonnée spécifique pour exemple, par ex : torse x n°7 etc..

la je trouve rien de rien. ( je pense au couleur aussi, suis pas encore super boulet, boulet tout cours sa ira )
Citation :
Publié par enthares.W
non non je parle pas de sa, mais bien des costumes actuel.

j'ai beau fouiller élément par élément, je n'ai aucun élément qui ressemble de près ou de loin a ce que j'ai pu voir in game, ( saint seya par exemple).

vivi le tank qui ressemble a un des chevalier d'or, c'est pour cela que je pose cette question, car j'y ai passé des heures et des heures à faire mes costumes, je rerool énormément, et je ne trouve pas un seul élément qui vas ds ce sens.

vala, puisque apparemment c'est disponible pour vous, sauriez pas une coordonnée spécifique pour exemple, par ex : torse x n°7 etc..

la je trouve rien de rien. ( je pense au couleur aussi, suis pas encore super boulet, boulet tout cours sa ira )
Ben écoute ca commence a dater... et mon compte est fermé depuis des mois et des mois, désolé de ne pouvoir faire plus
Tu devrais persévérer dans ton exploration des costumes.
Souvent la modification d'une partie du corps va ouvrir de nombreuses sous possibilités non accessibles a partir d'une autre (hmmm suis je clair ?)

Pour les couleurs, pour plus de liberté, penses à décocher les couleurs générales pour pouvoir les changer indépendamment pour chaque partie du costume.
Heu.. cela dis le "détournement" de texture et les mods sont incidemment possibles dans Coh...

Je confirme, j'enverrais un screen dés que possible...

Un avant goût ? ok : j'ai vu un persos carrément sans sous-tif avec les tétons et tout et tout...sisi... no comment...

haha vi j'en ai vu plein des gens comme ça, mais bon leur couleur de peau est en général un peu bizarre (trop bronzé ou trop jaune).

Sinon pour une armure st seiya, à part armure de chevalier, detail sur la tete et épaule, je vois pas ce que tu peux faire.
Donc te suffit de tout regarder et tu trouveras ton bonheur ^^
Citation :
Publié par Elric
Il faut cesser de s'acharner sur des gens comme Sado ou Anima. C'est pas de leur faute s'ils n'ont pas un physique facile.
C'est moi ou y a comme une odeur de tape dans l'museau dans l'air là ?!

Pour ce qui est des propos de Opale - et bien que ça me fasse mal aux lobes de l'admettre - j'avais aussi vu des screens désopilants de gens très... heu... ben... tout nu quoi !

Alors quand j'avais demandé comment je pouvais faire pour avoir un perso avec ce genre de choses tout nu, on m'avait expliqué qu'il y avait déjà des milliards de skins détournés (dont certains VRAIMENT désopilants) mais qu'il fallait altérer le client d'origine en remplaçant les skins "d'origine" par les "customs" pour être en mesure de voir les looks transformés "in game".

Donc c'est ballot car ça ne sont pas de NOUVEAUX trucs mais juste des altérations de l'existant.

Dommage cependant - et bien que je me fasse probablement une fausse idée de la complexité - que tous ces skins additionnels ne soient pas mis à disposition de la communauté par les Dèvs (même pas forcément les trucs de tout nu... ).
Citation :
Publié par Major Opale
j'ai vu un persos carrément sans sous-tif avec les tétons et tout et tout...sisi... no comment...
J'ai réussi a faire une fille avec les tétons à l'air, mais je ne l'ai pas gardé !

Un pur coup du hasard !

Je titillais le générateur de costume pour faire un berserk torse-poil. J'avançais bien mais j'ai dû m'éloigner de mon ordi plus de 20mn pour je ne sais quelle affaire et je me suis fait déconnecter...

Dégouté que le perso soit effacé, j'me dis, tiens je vais plutôt faire une p'tite blasteuse... et juste après avoir choisi sa morphologie ... surprise !

Le programme, un peu perdu par la déco, m'affichait les skins masculins sur le perso féminin : ma blasteuse se retrouvait en costume de celte, tatouage bleu compris, avec sa plantureuse mammalité féminine à l'air libre !

Je l'ai viré de peur de me faire BAN par les ricains...

Et puis elle avait gardé la plaquette d'abdos et les biceps, ce qui au final ne correspondait pas à mes critères de beauté féminine
mouai bon, j'arrive à rien de bien, j'dois pas être doué

faudrai que je vous face un pti screen de ce que j'ai pu voir ig.

Citation :
.... p'tete qu'Enthares fait rien que cliquer sur le bouton aléatoire en espérant son costume, et a pas vu qu'on peut le faire soi-même ?
ha on peut ? sa se fait pas automatiquement, ba zut alors

Citation :
Tu devrais persévérer dans ton exploration des costumes.
Souvent la modification d'une partie du corps va ouvrir de nombreuses sous possibilités non accessibles a partir d'une autre (hmmm suis je clair ?)

Pour les couleurs, pour plus de liberté, penses à décocher les couleurs générales pour pouvoir les changer indépendamment pour chaque partie du costume.
vivi je persévère, comme j'aime bien y passer du temps
pour les couleurs vivi, j'ai dit je suis boulet , pas encore super boulet quoique
si tu as l'occasion de recroiser l'exemple que tu as vu n'hésite pas à faire une capture je suis sûr qu'un paquet de paco en herbe (enfin j'ai pas dis en herbe comme on aurait pu dire en poudre hein ) pourront t'aider
Citation :
Publié par Hermès
armure médiéval couleur Jaune/or

...

je préfère me taire... car je trouve l'idée complètement nulle...
C'est si nulle que ça de faire un clin d'oeil l'excellente série qu'est Saint Seiya ?
Le but est pas de reproduire un Chevalier d'Or (enfin dans mon cas) sinon j'aurai pas appeler mon héros BomBaTaK .
voila le héros
Citation :
Publié par Radamenthys
C'est si nulle que ça de faire un clin d'oeil l'excellente série qu'est Saint Seiya ?
Le but est pas de reproduire un Chevalier d'Or (enfin dans mon cas) sinon j'aurai pas appeler mon héros BomBaTaK .
voila le héros
Je ne sais pas ou ton héros sévit, mais sur Vigilance nous avons Une tonne de Chevalier d'or avec le nom qui va avec...

Meme si comme tu le dis c'est une bonne série pour certains ( je ne suis pas Manga )

Bref... ton perso fait un clin d'oeil certes ( et encore d'après mes recherches sur S-Seiya).. mais bon ce n'est pas une pas non plus la copie conforme... comme nous pouvons le voir sur Vigilance.
peut etre que j'ai un problème, mais impossible pour moi de reproduire la couleur or comme sur le screenshot :/
Mes couleurs virent d'un jaune d'oeuf pourri a un jaune qui a pris un sacré coup de vieu
Citation :
Publié par Hermès
Je ne sais pas ou ton héros sévit, mais sur Vigilance nous avons Une tonne de Chevalier d'or avec le nom qui va avec...

Meme si comme tu le dis c'est une bonne série pour certains ( je ne suis pas Manga )

Bref... ton perso fait un clin d'oeil certes ( et encore d'après mes recherches sur S-Seiya).. mais bon ce n'est pas une pas non plus la copie conforme... comme nous pouvons le voir sur Vigilance.
Mon but n'était pas de reproduire une armure identique a celle d'un chevalier d'or mais d'être plutôt un 13ème chevalier d'or , sinon je suis sur Freedom et les ricains y connaissent pas trop cette excellente série c'est bien dommage.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés