[CoH] Boxe, savate, rafale de coups et coup de pied sauté en pvp

Partager Rechercher
Le coup de poing de base fait sauter les toggles en pvp.

Je voudrais savoir ce qu'il en est pour les pouvoirs du pole de combat (boxe, savate), ainsi que pour rafale de coups et coup de pied sauté des pôles vitesse et saut.

Merci.
Visiblement aucun de ces coups (disponibles pour tous les AT) ne fait sauter les toggles. Je trouve ça dommage. Car franchement ils ne servent pas à grand chose et je trouverai plus réaliste que ces coups qui sont 'spectaculaires' ou qui sortent d'un pole dédié au combat fasse cette effet au lieu de la gifle de base.
Citation :
Rafale de coups étourdie mais ne fait pas sauter les toogles
si ça étourdie les toggles tombent, sauf sur un tank avec un toggle résistant au disorient.

boxe a un chance de 25% d'étourdir l'ennemi, donc même réponse qu'au dessus.

quant à savate (délire la traduc ^^) l'effet c'est un knockdown (qui fait chuter au sol) donc je pense pas que ça fasse tomber quoi que ce soit.

coup de pied sauté fait valser l'adversaire en arrière (knockback) pas de saut des toggles.

à confirmer tout de même, je ne tiens aucune source officielle pour l'instant.
... quant à savate (délire la traduc ^^)
HS: la savate est un sport de combat, pas tout jeune d'ailleurs.

Il y a d'ailleurs un épisode des aventures de Tintin dans lequel on voit le professeur Tournesol, très énervé, se livrer à une démonstration sur un pauvre type qui n'en demandait pas tant.

(Je crois que c'est Vol 714 pour Sydney)
Raison de plus pour valoriser ces pouvoirs pour ceux qui les ont, non? Je pense qu'ils espéraient à juste titre que le pvp ne rendrait pas ces pouvoirs moins fort que le coup de poing de base. Je crois même qu'ils en escomptaient de la performance, bien au contraire, que ca fasse même une différence avec ceux qui vont vers intangiblité et ce genre de chose. Mais non.

Qu'un pouvoir du pole de sport de combat soit moins utile qu'un coup de poing de base, c'est ridicule.

Remboursez !
Citation :
Publié par La Clef
HS: la savate est un sport de combat, pas tout jeune d'ailleurs.

Il y a d'ailleurs un épisode des aventures de Tintin dans lequel on voit le professeur Tournesol, très énervé, se livrer à une démonstration sur un pauvre type qui n'en demandait pas tant.

(Je crois que c'est Vol 714 pour Sydney)
Ca existe encore et ça s'appelle la boxe française, maintenant.
Et heureusement d'ailleurs, imaginez un tank invul qui perd ses toggles toutes les 10 secondes par des gars qui enchainent brawl, bah c'est un tank qui sert a rien, car dans la seconde qui suit il gise sur le sol .
Alors faut pas abuser non plus vous voulez mettre une chance de toggle drop sur tous les pouvoirs aussi peut etre ?
Non je propose de baisser la chance de toggler à un pourcentage miminal mais de le donner à davantage de pouvoirs. C'est différent.

(mon reroll est un tank, je sais ce que c'est que se faire détoggler). Quitte à l'être autant que ce soit par un pouvoir du pôle de combat ou par rafale de coups ou coup de pied sauté qui au moins sont spectaculaires, plutôt que par une giffle. La honte.

C'est une question d'honneur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés