flashwolf |
Dernières publications

bonjour nous sommes le jeudi 2 mars .. le serveur est il mort ?... Lire la suite

tres bon petit serveur on y est avec 2 amis et tout tourne nickel les mises à jour sont au bon moment alors que d'autres sont... Lire la suite

je ne vois pas comment trouver le chemin indiqué SteamApps/common/The Repopulation/_CommonRedist. If you have trouble find... Lire la suite

Alors perso IG c'est mygale certainement rogue ou FPR et le regroupement me tente bien :) je suis déjà un ex de swg et nostalgi... Lire la suite

MERCI 2galement de m'avoir cru ganondorf :)... Lire la suite

Quand Blizzard se trompe et le reconnait je pense qu'il faut également le faire savoir. Lire la suite

il a eut une erreur 52 :) compte banni ..:) ok je sors... Lire la suite

que les comptes bannis soient vérifiés ? ok je sors ... PS : je me fais chier mais d'une force maintenant ...... Lire la suite

aucun site louche ... je bosse de 9h à 20 h non stop j'ai une famille diablo c'etait du vidage de crane j'ai les moyens d'ach... Lire la suite
salut merci je n'avais posté sur jol qu'en dernier recourt. je suis carrément à court. Oui je suis un geek gavé au jeux en rése... Lire la suite
merci de ta réponse tu as le droit d'insinuer c'ets sans soucis j'aurai bien aimé que blizzard insinue aussi mais non j'ai pas ... Lire la suite