Miracle vous avez dis miracle ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand Blizzard se trompe et le reconnait je pense qu'il faut également le faire savoir.

Citation :
Bonjour Monsieur ******,

Merci pour la patience dont vous avez fait preuve dans l'attente d'une réponse.

Je me suis occupée de revoir en détails toutes les suspensions appliquées le 22/01 concernant les comptes Diablo 3.

Il s'avère que votre compte fait partie d'une minorité de "faux positif" et après plusieurs jours d'enquêtes à retracer ce qu'il s'est produit sur chacun des comptes, nous avons décidé de retirer la suspension appliquée sur le vôtre.

Celui-ci est dorénavant actif et disponible.

Toutefois, je vous invite à faire le nettoyage de votre ordinateur pour retirer des programmes malveillant installés et ainsi éviter le vol de vos données personnelles.

Vous trouverez une liste d'anti virus /rootkit / malware à l'adresse suivante :

https://eu.battle.net/support/fr/art...de-lordinateur

Nous souhaitons nous excuser pour la gène occasionnée et nous vous remercions de nouveau pour votre patience.

Cordialement,

Nathalie L.
Senior Customer Support Representative
Blizzard Entertainment - Europe
http://eu.blizzard.com/support/
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés