Légende
|
Bonjour,
Mon profil rapide joueur dans des grosses guildes depuis plus de 20 ans .... j'arrive sur diablo3 pour passer le temps car pas vraiment de mmo qui m'interesse 500 h de jeux environ, je joue le soir pour me vider la tête... diablo 3 aide bcp ... 40 millions amassés en 500 heures de jeux ... là j'ai 19 petits millions ... ridicule je me deco hier soir a 1h du mat, je me co a 17h30 pour voir l'ah je me reco ce soir à 21h, je joue 10 minutes ... MESSAGE : erreur 52 ... compte banni je vais sur le site de blizzard, je rentre mes codes d'accès aucun soucis et idem compte banni. J'ouvre un ticket : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
on fait comment maintenant ? Si qq de blizzard lis ce post vous avez mes logs de jeux ? Vous voyez d'ou vient mon argent ... Y a des armes à 300 millions j'en ai jamais acheté une, je suis les regles comme un gentil toutou, jamais acheté de gold ...et mon compte a jamais dépassé 25 millions en 500 heures de jeux, comment puis je etre accusé de tricherie .... y a t il un numéro de téléphone à composer pour comprendre ? j'ai un authentificator, mes codes n'ont pas été hackés ... je fais comment ? je l'ai dans le c** c'est ça ? explications ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
compte banni help ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
achète toi un new compte et stop bot
|
![]() |
|
Légende
|
....
|
![]() |
|
Ils ne peuvent pas préciser la nature de ce fameux logiciel tiers que tu aurais utilisé ? Ils te doivent au moins ça si c'est pour te ban à tort.
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Légende
|
et bien non ... aucune information
|
![]() |
|
|
Bon, ça va on a compris, on clôt le thread.
![]() Il est minuit passée de toute façon, tu n'auras pas de réponse avant demain 10h00 un truc comme ça. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|