compte banni help ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Mon profil rapide
joueur dans des grosses guildes depuis plus de 20 ans ....
j'arrive sur diablo3 pour passer le temps car pas vraiment de mmo qui m'interesse

500 h de jeux environ, je joue le soir pour me vider la tête... diablo 3 aide bcp ...
40 millions amassés en 500 heures de jeux ...
là j'ai 19 petits millions ... ridicule

je me deco hier soir a 1h du mat, je me co a 17h30 pour voir l'ah
je me reco ce soir à 21h, je joue 10 minutes ...

je vais sur le site de blizzard, je rentre mes codes d'accès aucun soucis
et idem compte banni.

J'ouvre un ticket :
Citation :
"bonjour
J'ai 42 ans, je joue à diablo 3 je suis pere de famille et j'utilise le jeu pour me detendre
j'ai en tout et pour tout amassé 35 millions de gold en 500 h de jeux une misere
et je me connecte ce soir comme tous les soirs ... et message : mon compte est banni...

Donc je ne comprends pas, j'utilise un authentificator sur mon iphone, je n'utilise pas de programme tiers, j'ai autre chose à faire dans ma vie, je suis un simple joueur et mon compte est banni ...

Pouvez vous rapidement faire une enquète sur le pourquoi car je ne comprends pas ce qu'il m'arrive
j'ai allumé mon jeu 1 fois aujourdhui pour voir l'hotel des ventes je me suis déco je reviens ce soir et je suis banni.Je n'ai recu aucun email, je n'ai donné mon compte à personne, mon login et pass n'ont pas changé.

19 millions en banque, 500 heures de jeux, 40 millions recoltés en 500 h ... vous pensez vraiment qu'il n'y a pas un soucis dans votre enquete ???
vous avez les logs, je joue tous les soirs sauf ce soir ... je n'ai jamais triché à aucun jeux et je joue depuis l'age de 17 ans dans les plus grosses guildes francaises

Merci de faire le necessaire, mon téléphone portable est le suivant : 06 ******** si vous désirez me questionner."
réponse de blizzard :
Citation :
elebhark

Représentant du service clientèle
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir répondu à notre précédant message. Après un examen approfondi des actions prises à l’encontre de ce compte, nous sommes arrivés aux mêmes conclusions. La sanction ne sera pas retirée ou changée.

Votre compte sera donc définitivement suspendu suite à votre utilisation d'un logiciel tiers totalement interdit.

Nous comprenons que vous puissiez vous plaindre concernant cette sanction, mais nous rappelons qu’elle fait suite à la violation des Conditions d’Utilisation (http://eu.blizzard.com/en-gb/company/legal/) que tous les joueurs acceptent avant de se connecter au jeu.

Ce problème ayant déjà été examiné par plusieurs représentants, nous le considérons comme clos. Les nouvelles demandes concernant ce problème ne recevront plus de réponse.

Cordialement,

L'équipe des Maîtres de jeu
Blizzard Entertainment Europe
je renvoie une réponse :
Citation :
je suis disponible au 06 ** ** ** **
j'ai 42 ans, gérant d'une société
et je ne connais rien à ces logiciels tiers
J'ai amassé 40 millions en 500 heures de jeu ... comment voulez vous que j'utilise un logiciel tiers ? allez voir mon stuff, mes persos , ils sont normaux. mon plus gros perso est un brb avec 80 k de dps parce que j'ai acheté un skorn hier avant j'etais à 58k depuis des mois entiers ...
je vous assure que vos services font une erreur !
je ne comprends rien.
réponse de blizzard :
Citation :
Kaerathiel

Représentant du service clientèle
Bonjour Monsieur *****,

Cette sanction a déjà été confirmée.

Cordialement,
Blizzard Entertainmen
t.

on fait comment maintenant ?
Si qq de blizzard lis ce post
vous avez mes logs de jeux ?
Vous voyez d'ou vient mon argent ...
Y a des armes à 300 millions j'en ai jamais acheté une, je suis les regles comme un gentil toutou, jamais acheté de gold ...et mon compte a jamais dépassé 25 millions en 500 heures de jeux, comment puis je etre accusé de tricherie ....
y a t il un numéro de téléphone à composer pour comprendre ?
j'ai un authentificator, mes codes n'ont pas été hackés ... je fais comment ?
je l'ai dans le c** c'est ça ?
explications ?
Étant donné que parmi nous personne ne donne d'ordres à Blizzard je vois pas trop quelle aide on va pouvoir t'apporter.

Tu as 42 ans dis tu, donc probablement des enfants. Ont ils accès à ce jeu ? Ça vient peut être de là...

J'ai le même âge, deux ados et je fais TRÈS attention à MON compte. Ils n'ont pas la même notion du risque ces charmants bambins...
C'est retors à cet âge, une chtite "punition" et ils seraient capable de te ruiner ton compte par pure vengeance
...
elle a 5 ans ... elle touche pas au pc ...
mes codes n'ont pas changé
j'ai un authentificator iphone

je viens de demander a un ami de faire un screen de ma situation, puisque je ne peux plus accéder au jeu et mon compte existe toujours, malgrès que j'ai été supposé banni
brb 411 heures
moine 127 h
dh 57h
feticheur 28 h
sorciere 33h
40 millions récoltés au total
19 millions en banque
super rentable mon bot si je l'avais utilisé non ?

je me disais que jol état assez connu pour esperer que qq de blizzard passe par ici et lise, car je n'y suis pour rien et blizzard a coupé tout contact je en peux plus rien poster, sans questionnement.
( le seul logiciel qui tourne non stop c'est avast et google drive ... si c'est des logiciels tiers ok ...)

j'ai des screens que je compte poster, je les attends d'un ami car mon compte est encore posté en jeux malgré que je sois banni apparemment
N'espère pas qu'un gars du support Blizz lise ton post et arrange ta situation comme ça. Malheureusement je ne vois pas trop ce que tu peux faire à part les harceler. Vérifie bien que tu n'as aucun logiciel voulu/non voulu qui tournait en fond quand tu jouais et qui a pu déclenché le ban. Tu as visité des sites louches à propos de D3 récemment ?
aucun site louche ...
je bosse de 9h à 20 h non stop j'ai une famille
diablo c'etait du vidage de crane

j'ai les moyens d'acheter des golds si je le voulais vraiment je ne l'ai jamais fais
je suis pas un kevin, je prends ma cb si je veux acheter un truc je vais pas trifouiller dans des logiciels tiers ...
Bon, avant que ça parte dans tous les sens, on va rester clair sur le sujet, d'abord on va laisser respirer un peu, et ensuite je verrai si on peut pas entrer en contact avec Blizzard pour toi si ça m'a l'air bon.

On n'assure rien, ça reste exceptionnel je tiens à préciser, c'est la première et unique BA de l'année pour JOL-Diablo 3 (et peut-être la dernière tout court en fait). Ça se trouve on va se manger un vent énorme (80%), ça se trouve tu as été banni pour une raison valable (10%), ça se trouve tu seras plus banni (10%) : on sait pas, et d'ici là, on évite de bash que ça soit l'OP ou Blizzard tant qu'on ne sait pas qui a tort. En fait même si quelqu'un a tort, je veux pas de bash, c'est trop chiant à modérer, pensez aux modérateurs (à savoir pas moi).
salut
merci je n'avais posté sur jol qu'en dernier recourt. je suis carrément à court.
Oui je suis un geek gavé au jeux en réseau depuis 20 ans mais pas un tricheur.

Les seuls log qui tournent en continue c'est avast, google drive quand je joue donc je pige pas ....

j'ai un ami qui a pu me faire des logs de tous mes persos
650h, 42 millions récoltés y a un soucis ... et c'ets grave car je suis dans l'informatique et ils ont tous mes logs de jeux ils savent d'ou vient mon argent ils connaissent mon stuff ....

donc oui je comprends rien
si je peux avoir la BA de jol je signe en bas à droite
merci de ton aide au moins j'aurai une explication de mon bannissement

j'ai 42 ans j'ai commencé à 16 ans par doom et j'ai jamais été banni sur les dizaines de jeux que j'ai joué en hardcore donc je pige rien
J'ai un peu survolé tout le poste mais il n'est pas précisé que tu as été ban pour bot farming.
Les logiciels tiers c'est du genre des maphack ou le fait d'augmenter la distance de vue du jeux pour attaquer des monstres sans qu'ils puissent riposter (Je suis moins sur pour celui-la).

J'insinue pas que tu les ais utilisé mais faut pas te focaliser sur le nombre de gold ramassé.
merci de ta réponse
tu as le droit d'insinuer c'ets sans soucis
j'aurai bien aimé que blizzard insinue aussi mais non j'ai pas eu cette chance pour comprendre

mais je joue un brb tous les soirs
c'est le seul qui a un rang parangon 54
les autres ont pas de parangon
je ne joue que le brb depuis 411 h
donc à quoi m'aurait servi ce style de log
je fais que du public ou du pm4 ... je meurs jamais

donc non c'est pas ça non plus
mon brb est le seul perso qui a fini diablo3 en arma
mes autres persos 60 je les stuffe grace à ce que je trouve avec le brb
donc non je n'utilise pas ce style de log
mon style c'est foncer dans le tas, j'ai 57 h avec le dh ....
le temps qu'il m'a fallut pour le monter gentiment niveau 60 acte 2 arma mais c'etait pas mon style de jeu donc je l'ai plus jouer...

moi si on me parle de log tier, les seuls log qui tournent en tache de fond quand je joue c'est avast et google drive pour mon taf
...
je vais me coucher je suis un peu écoeuré
qu'une telle société ait un sav aussi léger est incompréhensible.
je leur envoi des screens ils repondent à coté de mes questions
ils ferment mes tickets l'un apres l'autre sans plus d'explication
pas d'information, pas d'explication, on dégage le joueur
on se demande à quoi serve les logs
j'ai pas assez de gold en 650h de jeux pour etre accusé de gold farming ou alors je sais pas l'utiliser. ET surtout j'ai un job, si je veux me payer des golds j'ai d'autres moyens ...ma cb
et les logiciels tiers cités par d'autres avec mon brb avec 417 h de jeux et seul parangon, je ne les utiliserai pas car il doit taper au cac et qu'il ne meurt pas
c'est champagne !
INCOMPREHENSIBLE

mes logiciels tiers c'est google drive et avast en gratuit .... honte sur moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés