Yom Sor' Hell |
Dernières publications

pas d'inquietude pour les preco, vous pourrez commencer le 29 meme sans la boiboite, c'est expliqué ICI a demain les vilain :D... Lire la suite
bah comme ça vous pourrez dormir un peu dans la nuit de vendredi a samedi :mdr:... Lire la suite
non dahar la clef de preco c'est celle que tu as recu par mail envoyé par la boutique ou tu as preco CoV et que tu as normaleme... Lire la suite

PlayNC fait les chose bien, ICI vous trouverez toutes les info dont vous aurez besoin pour commencer a l'heure a laquelle vous... Lire la suite

Dominator Gravitée/Energie... Lire la suite

Rassure toi, je ne suis pas et n'ai jamais été un inquisiteur du Role Play. Je fait partie de rebirth parce que j'y trouve un R... Lire la suite

Deuxieme soir que le serveur francais plante il font quoi et tj a la meme heure
CoH - CoH/CoV - Le Paragon City Hall
CoH - CoH/CoV - Le Paragon City Hall
petite question on peut, avec une version française du jeu aller sur les serveur US? (j'imagine que non mais on sait jamais :D)... Lire la suite

je l'aurai bien fait si j'avais eu une quelconque compétence en création/gestion de forum, hélas ce n'est pas mon cas.Pour moi ... Lire la suite
oups, pardon, merci :merci:... Lire la suite
et en plus avec un peu de bonne volonté on peut se mettre d'accord avec un groupe RP de super gentil pour des rencontres et aut... Lire la suite

Voila, ne concevant ma durée de vie sur un MMO que passant par jouer une aventure au travers d'un perso j'aimerai savoir si il y... Lire la suite

Patience, mon mail a mis un peu de temps a arriver aussi, mais j'ai fini par le recevoir, mais je l'ai reçu :) a demain soir su... Lire la suite
ça permet toujours d'avoir un aperçu rapide du jeu. :)... Lire la suite

m'imaginer aller me courber le dos pour ramasser quelques malheureuse racines pour une potion me dégoutte , je n'ai pas assez d... Lire la suite
Pas question d'etre pris pour un Haut Elfe (/puke)Bon sinon autre question de noob:Le vendeur de l'endroit ou je travail pour d... Lire la suite