|
Voila, ne concevant ma durée de vie sur un MMO que passant par jouer une aventure au travers d'un perso j'aimerai savoir si il y a en projet un SG RP sur le serveur FR?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
y a t il des prjet de SG RP pour cov euro?
|
Partager | Rechercher |
|
Hop là déplacement du topic dans le bon forum.
|
![]() |
|
|
oups, pardon, merci
![]() |
![]() |
|
|
et en plus avec un peu de bonne volonté on peut se mettre d'accord avec un groupe RP de super gentil pour des rencontres et autres joyeusetés
![]() |
![]() |
|
|
Sur Vigilance, j'ai vu passer assez peu de projets de SG roleplay. Il y a eu un moment la FHP, mais le SG est mort aujourd'hui.
Reste, dans le genre, la Ligue du Scorpion d'Or. Je ne connais pas ce SG mais leur forum témoigne du fait qu'ils sont toujours actifs. J'ai créé pour ma part un groupe RP: le Service des Opérations Spéciales (S.O.S.). Mais il a des règles de fonctionnement assez particulières puisque le recrutement est limité à huit et qu'on ne joue qu'ensemble. Voulez-vous en savoir plus ? Pour ce qui concerne CoV, je n'ai pas vu non plus de projet de SG RP. M'est avis que la plupart des joueurs auront envie, d'abord, de découvrir le jeu et de faire monter leur perso. Le problème des SG RP, ce n'est pas leur création: on trouve toujours des gens intéressés ; c'est leur pérennité passé l'enthousiasme des débuts. ![]()
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Nous serons un peu RP quand il le faudra mais l'entraide sera notre priorité.Car CoH ou CoV sont des MMORPG différent aux autres.
Telan. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|