[CoV] [COV] Quel AT à la release ?

 
Partager Rechercher
salut à vous;
Comme vous vous en doutez, beaucoup d'entre nous ont les neurones qui frétillent concernant le nouveaux zatés qui vont poindre leur nez...

Alors sur lequel avez-vous craqué ?

Perso (si je craque ), ce sera un corrupteur glace/cinetik, (le parfait mélange entre mes 2 précédents At héhé); très dynamique à jouer, il pourra se débrouiller très bien tout seul et surtout être l'ami des brutes et des pets...... oui j'aime bien les brutes (et oui je pète aussi...);

Donc à vos clavier et donnez-nous vos avis/envies/folies...
à bientot dans la city...
au départ je pensais faire un mastermind, mais après avoir testé tous les ATs sur la beta, j'ai carrément craqué pour la Brute
(le mastermind sera quand même mon 2d AT)
et bien que les Devs aient clairement dit que la Brute ne serait pas un tanker (plutôt un scrapper en fait), je compte qd même l'optimiser tankage (oh oui tapez moi )
un stalker energye/energye ou spine/ninjustsu. ensuite ptete un corrupteur je sais pas koi rad. (ice rad ? energie rad ?) j'en sais rien encore

mais jpense mon premier perso ser stalker ou ne sera pas
hummm...épineuse question...

Donc :
1- Une Brute Energie / Dark Armor
2- Un Dominator Plant / Plant
3- Un Mastermind Robot / Poison


...je pense
...à moins que ça ne change
...quoique
.....Chais pas trop en fait !
Mon premier perso sera Mastermind Necro / Dark Miasma (J'en changerai peut être si c'est vraiment nul à haut niveau, mais à priori ce sera mon main.)

J'ai pas choisi ça parce que c'est ce qu'il y a de plus novateur au niveau des AT de CoV, mais parce que j'adore les nécromants.

(Au début, je penchais plutôt pour dominator ou corruptor).
Alors, j'hésite entre un mastermind Robotique/Champs ou un Robotique/Dark en personnage principal...

Quand aux deux personnages secondaires que je veux faire, c'est une brute */energie (probablement mélée d'énergie, mais ca aurait été top d'avoir la hache), et un mastermind ninja/* (probablement ninja/dark. Oui, je sais, c'est redondant.)

PS: finalement, il n'y a aucun vrai tank dans CoV (la brute etant plus un tapeur)... serait-ce que CoV est plus orienté "attaque"?

Et, peut-on m'expliquer l'utilité de la fufu/attaque sournoise alors que les mobs sont souvent par grappe de 5 au minimum? Parce que si il y en a une, alors je ferais peut-être un Stalker aussi
Le PvP ?

Après tout c'est le fond de commerce de CoV il me semble.

Et c'est étonnant justement je vois très peu de Stalker, et encore moins de Dominator proposés sur ce forum. Ce n'est pas forcément représentatif de la population réelle qu'il y aura en jeu, mais je suis étonné pour ces deux Archétypes. Peut être que dans le temps les Stalker vont se multiplier, et les Dominator vont apparaître dans certains SG et groupe purement PvP, comme d'autres jeux ont montré le chemin.

Pourtant j'ai bien aimé le Dominator, certes il est très (trop ?) proche d'un contrôleur, sa ligne secondaire offensive, et surtout le pouvoir Domination laisse une impression amusante de véritable surpuissance quand on le lance
Moi j'ai deja choisis aussi:

Brute Energy/Fire (ou Invul)
MM Merc/Trap
Stalker Energy/regen

Brute et MM pour le fnu, stalker pour faire comme tout le monde et ganker les joueurs en pvp...
__________________
--

Drinoc
Citation :
Publié par Drinoc
Moi j'ai deja choisis aussi:

Brute Energy/Fire (ou Invul)
MM Merc/Trap
Stalker Energy/regen

Brute et MM pour le fnu, stalker pour faire comme tout le monde et ganker les joueurs en pvp...
Pffff ... Je dois l'avouer, tu m'déçois Drinoc, pour moi tu étais une sorte de Statesman, détenteur d'une grande sagesse ... En fait t'es comme moi un kévin-roxxor refoulé

PS : Dominator ça roxxe ... C'est un peu le blasteur de CoV
Brute ça roxxe, c'est le ravageur de CoV
Mastermind ça roxxe, c'est le tank de CoV
Corrupteur ça roxxe, c'est le Défenseur de CoV
Stalker ... J'sais pas à quoi ça sert ... P'tet à faire les poches des mobs en fufu (son assassination strike roxxe, mais il a interet à courrir vite après ... ça reste somme toute un rodeur, ça tape fort une fois pis ça meurt fort après )
Bonjour,

Pour ma part, un Stalker Ninja's Blade // Ninjutsu, je sais pas ce que ca vaut, mais le Ninja style me botte et c'est l'essentiel de faire un perso plaisant dans le style pour moi

Donc si des gens peuvent me filer des précision sur cet AT.. j'écoute

A+ iG
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
c'est vrai que y'a pas de dominator comme main de proposé.....

donc en secondaire on va tabler sur un glace/glace, pour voir ce que ça a dans le ventre et histoire de faire le vrai emmerdeur de contro. Par contre j'ai très peur pour l'endu.....
des nouvelles de l'équilibrage post ED concernant la reduc de 12% des pouvoirs ?

merci
Citation :
Publié par Casey mboya sousou
Un corrupter fire/kinetic, un corrupter ice/Rad (ou ice/ice, ou ice/fire) , et un mastermind zombie/poison (ou zombie/dark )
Euh, Casey, t'es au courant que Corrupter est un AT épique ?

Sinon d'accord avec Mr Melon, les Brutes font de super tankers.
Mastermind..... je dirais qu'au lancement y'aura 90% de gens qui vont choisir cet AT.

J'aime bien Stalker aussi : j'adore OS les mobs.
Le Dominator plante m'a l'air pas mal mais j'ai pas tellement eu le temps de tester.
__________________


Les bruits qui courts, c'est comme les femmes. Même si tu les rattrapes, tu ne sais jamais si tu peux les croire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés